Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 09/03/2013 à 18:07
Un appel en absence venant de ce numéro et 2 SMS de "colis" 08 99 86 28 18 puis 08 99 86 01 15 alors que je n'attends pas de colis...
dernier témoignage le 09/03/2013 à 17:25
rien, il y a juste le numero et pas de message l'appel a ete repete 2 fois a 11 minutes d'intervalle
dernier témoignage le 09/03/2013 à 16:27
Toujours le numéro en 08, ça m’épuise toute cette histoire des appels en absence, j'ai décidé de publier tous ces numéros afin qu'ils sachent qu'ils sont démasqués alors plus de replies pour les inconscients comme eux.
dernier témoignage le 09/03/2013 à 16:08
je ne reçois que les appels en absences et ne souhaite jamais rappeler, alors qui est ce? en plus ça m’appelle à des heures bizarres je ne sais pas pourquoi. quelqu'un peut m'aider à localiser ce délinquant?
dernier témoignage le 09/03/2013 à 15:53
Je suis inquiète, car en général je ne réponds pas à ce genre d'appel. Soi-disant j'avais gagné 5000 € ! et j'ai pensé que c'était peut-être France Abonnements ou Reader's Digest. Une opératrice à donner le prix de la connunication, qui m'a paru très élévé, puis plus rien. J'ai...
Soyez le premier à répondre !
J'ai reçu ce sms : Vous avez(1) MMS non lu par votre mobile à 13 h 02. Cliquez sur ce lien pour le lire : http://m.fbm-mms.com/84337669 18436 Acces 3g non surtaxe.Nosms:stop(Fmb)
je préfère ne pas essayer....
dernier témoignage le 09/03/2013 à 14:56
j'ai reçu un sms soit disant un MMS et j'ai pas vu que c'était facturé du coup ça m'a mis en hors forfait c'est une arnaque je demande à savoir qui est cette personne faut déclarer ça y'en a marre des arnaques comme ça.
dernier témoignage le 08/03/2013 à 21:54
étant sur liste ouge et n'ayant communiqué mon numéro que à la famille, je ne comprend pas comment ils l'ont eu ! Il n'y a personne au bout du fil
dernier témoignage le 08/03/2013 à 20:51
ce numero me harcele plusieurs fois par semaine voir par jour et je ne sais pas qui c'est. j'en ai marre
dernier témoignage le 08/03/2013 à 19:57
RAPPELLER LE NUMERO AI ETE EN ATTENTE DE SUITE PERSONNE N A REPONDU? RECOMMENCER APPEL TJS EN ATTENTE PERSONNE NE REPOND
dernier témoignage le 08/03/2013 à 19:52
le 0145982829 : Il s'agit de parrains du monde avec rappel automatique quotidien !
leur forum est fermé et y en a assez !
LE TEL SONNE ET ON RACCROCHE JE RAPPELLE ET UNE MUSIQUE D4ATTENTE ALORS COMMENCE SANS COMMENTAIRES NI DIALOGUE
je n'ai pas pu rentrer tout le n° il manque 3 chiffres (200 à la fin.) J'ai été appelée 2 fois dans la journée
dernier témoignage le 08/03/2013 à 18:08
je ne c est pas a quoi correspond ce numero de telephone qui m a ete facture sur ma facture free ce mois ci
dernier témoignage le 08/03/2013 à 17:25
sur la journée du 8/03/2013, j'ai reçu 2 fois l'appel de ce N°. quand je "decroche" rien, mais je pense que je suis facturé
dernier témoignage le 08/03/2013 à 16:52
Appel de se numero plusieurs fois par semaine sur mon fixe et jamais à la même heure......jamais de réponse au bout de la ligne.
Alors cela me semble vraiment bizare et louche............si çà continu je pense que je vais faire quelque chose pour que cela cesse.........
dernier témoignage le 08/03/2013 à 16:19
Mon portable a sonné 2 fois, je n'ai pas eu le temps de répondre, et je me suis retrouvé avec un appel en absence.
dernier témoignage le 08/03/2013 à 16:11
Numero qui m'a contacté, je pense une anarque. Il faut faire attention a vous. Anarque habituelle ne surtout pas rappeler
Ce numéro appele quelque fois,je décroche,et la sa raccroche...surement deu marketing...
Is s'agisait pour des toitures etc....alors que je refuse le marketing
dernier témoignage le 08/03/2013 à 15:25
Ce numéro a essayé de me joindre sur mon téléphone portable le 6 mars dernier, trois fois au cours de la journée
dernier témoignage le 08/03/2013 à 14:41
un numero qui ne repond pas facture les appellent il faut le voir l arnacque faire passer au resaut il faut faire quelque chose
dernier témoignage le 08/03/2013 à 14:09
tous est mensonge car ils m avez dit que j avais gagner est je devais pas payer le telephone donc j ai u ma facture que dépasser largement j ai telephoner j attend qu il me donne la renonce merci de me croire il m on telephoner pour dire que j etais la 3 gagnante kalimero
dernier témoignage le 08/03/2013 à 13:24
facturation de 8 euros pour 9 mns de soi disant appel le 12/01 à 11h47 ! Mais à quoi correspond ce numéro ??
dernier témoignage le 08/03/2013 à 12:25
Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à découvrir comment votre numéro a été introduit dans le système et quel est le but convoité par les auteurs