Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/03/2013 à 13:17
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je reçois l'appel, dès que je décroche, çà raccroche de suite. Il me reste plus qu'à appeler.

• 45 consultations
    pas de témoignage

Ca fait plusieurs fois que je reçois un appel de ce numéro, avec un message "vide" sur répondeur pendant assez longtemps...

• 9898 consultations
    485 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2013 à 12:35
    Ce numéro m'appelle tous les jours à heure plus ou moins fixe (entre 12h et 13h). Je ne décroche pas car numéro bizarre de plus ce numéro ne laisse jamais de message sur ma boîte vocale....

• 14656 consultations
    594 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2013 à 12:14
    un appel qui n'a pa attendu la messagerie. je n'ai pa répondu.. ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appel

• 38 consultations
    pas de témoignage

ne cherchez pas c'est un numéro relatif aux energies photovoltaiques qui nous casse les pieds assez souvent sous différents numéros il y en plus que marre on ne peut pas être tranquilles avec toutes ces sollicitations inutiles - bien assez grand pour prendre des renseignements si nécessaire

• 490 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2013 à 11:48
    suite annonce sur le boncoin demande par sms de rappel 1.35 € + 0.34 cts € par mn je pense a une arnaque

• 78 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2013 à 11:44
    ce numéro me contacte minium une fois par semaine. J'ai décroché les premières fois et je suis tombé sur une boite vocale me disant d'attendre.

• 42 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/03/2013 à 11:08
    appel ce dimanche mon téléphone l'a reconnu comme un spam , aucun message n'a été laissé sur mon répondeur

• 38 consultations
    pas de témoignage

Débité de mon compte 2 appels à ce numéro , aucun souvenir d'avoir joint ce numéro !!!!

• 47 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2013 à 20:09
    ne sais pas n'ai pas décroché ne sais pas n'ai pas décroché ne sais pas n'ai pas décroché ne sais pas

• 3500 consultations
    183 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2013 à 18:52
    appel le 2/02/2013..30 secondes....1,482 euros . je décroche, rien au bout du fil ! je m'aperçois du problème à réception de la facture.

• 57 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/03/2013 à 18:30
    quand j'ai décroché personne n'était au bout du fil, c'était un dimanche fin d'après midi, c'est angoissant , ça sent mauvais

• 13 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu 2 appels décrochés 1 de 8s et l'autre de 12s qui me sont facturés 1,46 € chacun et tout cela pour rien. J'aimerais connaitre les truands qui sont dérriéres ?

• 2769 consultations
    96 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2013 à 23:36
    SE NUMERO ARRETE PAS DE M APPELER SUR MON PORTABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! IL S AMUSE A ME RACCROCHE AU NEZ

• 7 consultations
    pas de témoignage

c'est moi qui l'ai appelé ce numero mais je ne m'en souvenais plus c'est les impots

• 7 consultations
    pas de témoignage

7 mars, 17 heures. N¨privé, voix synthétique me signale un colis Colicity, pour + détails appeler ce n¨surtaxé 1,35 € + prix/minute. Communication 45 secondes... pour rien, je n'avais rien commandé !

• 87 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2013 à 18:07
    Un appel en absence venant de ce numéro et 2 SMS de "colis" 08 99 86 28 18 puis 08 99 86 01 15 alors que je n'attends pas de colis...

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2013 à 17:25
    rien, il y a juste le numero et pas de message l'appel a ete repete 2 fois a 11 minutes d'intervalle

• 80 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2013 à 16:27
    Toujours le numéro en 08, ça m’épuise toute cette histoire des appels en absence, j'ai décidé de publier tous ces numéros afin qu'ils sachent qu'ils sont démasqués alors plus de replies pour les inconscients comme eux.

• 36 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2013 à 16:08
    je ne reçois que les appels en absences et ne souhaite jamais rappeler, alors qui est ce? en plus ça m’appelle à des heures bizarres je ne sais pas pourquoi. quelqu'un peut m'aider à localiser ce délinquant?

• 202 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2013 à 15:53
    Je suis inquiète, car en général je ne réponds pas à ce genre d'appel. Soi-disant j'avais gagné 5000 € ! et j'ai pensé que c'était peut-être France Abonnements ou Reader's Digest. Une opératrice à donner le prix de la connunication, qui m'a paru très élévé, puis plus rien. J'ai...

• 31 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu ce sms : Vous avez(1) MMS non lu par votre mobile à 13 h 02. Cliquez sur ce lien pour le lire : http://m.fbm-mms.com/84337669 18436 Acces 3g non surtaxe.Nosms:stop(Fmb) je préfère ne pas essayer....

• 64 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 09/03/2013 à 14:56
    j'ai reçu un sms soit disant un MMS et j'ai pas vu que c'était facturé du coup ça m'a mis en hors forfait c'est une arnaque je demande à savoir qui est cette personne faut déclarer ça y'en a marre des arnaques comme ça.

• 41806 consultations
    562 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2013 à 21:54
    étant sur liste ouge et n'ayant communiqué mon numéro que à la famille, je ne comprend pas comment ils l'ont eu ! Il n'y a personne au bout du fil

• 3498 consultations
    222 témoignages

dernier témoignage le 08/03/2013 à 20:51
    ce numero me harcele plusieurs fois par semaine voir par jour et je ne sais pas qui c'est. j'en ai marre

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus