Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 15/03/2013 à 12:34
texto reçu indiquant qu'un colis avec une ref est à ma disposition au relais minute.
je rappel le numéro mis à ma disposition pour obtenir des infos et la personne au bout du file me fait patienter..... indéfiniment
dernier témoignage le 15/03/2013 à 12:29
je n'ai pas décroché car c'est un numéro en 08 et il m'a appelé 2 fois. pas de message sur mon répondeur.
par conséquent je vousdrais savoir
dernier témoignage le 15/03/2013 à 11:55
ce numero appartient à 5 sur 5 séjour c'est quand nos enfants sont parti en voyage avec l'ecole .
dernier témoignage le 15/03/2013 à 11:15
un sms qui dit d'appeller un N° pour un colis, au telephone, une personne dans un environnement tres bruyant demande nom prenom et mail, quand on refuse de donné le mail elle raccroche
dernier témoignage le 15/03/2013 à 11:11
JE RECHERCHE CE NUMERO CAR AUCUNE IDEE DE QUI CA PEUT ETRE DONC ETRANGEMENT ETRANGE JE CHERCHE TOUJOURS A SAVOIR VIVEMENT QUE JE TROUVE DIS DONC
Soyez le premier à répondre !
Au moins 5 rappels dans une même journée. On me raccroche au nez. J'ai compris qu'il s'agissait d'une arnaque. Je n'ai surtout pas rappelé !!
dernier témoignage le 15/03/2013 à 10:01
ce numéro m'a appelé deux fois sur mon portable, je décroche et personne ne parle, ca écoute seulement.... et puis ca racroche
dernier témoignage le 15/03/2013 à 09:47
c'est moi qui cherche a joindre un numero mais il y en a deux qui se ressemble et ce questionnaire me soul vraiment
dernier témoignage le 15/03/2013 à 09:45
CE NUMERO M'A CONTACTE SANS LAISSE DE MESSAGE. JE PENSE QU IL S AGIT D UNE ARNAQUE ET QUE CE NUMERO EST SURTAXE
C'est pas erreur que ce numéro a été déclaré dans le Forum de l'annuaire inversé
dernier témoignage le 14/03/2013 à 20:37
J'ai reçu un appel a deux reprises en début de soirée de ce numéro que je ne connais pas du tout
dernier témoignage le 14/03/2013 à 20:10
vous avez mal enregistré le numéro qui s affiche ainsi sur mon tél fixe00440176748 appel 2jours de suite quand je décroche j entends une musique donc je raccroche.....mais j aimerais bien savoir qui m appelle.....je n ose pas rappeler car je crains une arnaque merci de mérépondre
dernier témoignage le 14/03/2013 à 19:26
Ce n'est pas la premiere fois que ce numero m'appele. Je n'ose pas décrocher car on me l'a déconseillé. On m'a dit que si je décroche je serais surement débité de mon compte bancaire. En gros se serait une arnaque!!
dernier témoignage le 14/03/2013 à 19:14
J'ai eu plusieurs fois des numéros de ce type là. Ce soir encore Appel Vocal puis SMS (autres n° 0899637035) en meme temps (meme horaire à la minute prêt). Par contre idem le mois dernier et facturation de mon opérateur de 21 euros. Ce dernier me soutien que c'est des numéros que j'ai du...
dernier témoignage le 14/03/2013 à 18:53
je cherche a qui est attribue ce numero.je l ai trouve sur un document publicitaire.je voudrais verifie.quand je le contacte il est toujours occupe.
dernier témoignage le 14/03/2013 à 18:43
Ce n° m'appelle, lorsque je décroche je suis mise en attente, même lorsque je raccroche au plus vite je suis facturée de 1 euros et quelque sur ma facture SFR
dernier témoignage le 14/03/2013 à 18:39
j'ai eu un message sur mon portable, uniquement aves des bruites de fond et pas de paroles ou très lointaines
dernier témoignage le 14/03/2013 à 17:10
appel tous les jours a 6 h47 depuis des mois ; est ce un appel pour le transfert carte bleue
Bonjour.
Il s'agit d'une arnaque sur un n° surtaxé.
Déroulement de l'arnaque :
1) J'ai reçu le 23 janvier un SMS m'indiquant qu'un colis m'attendait dans un service de dépôt. Il fallait appeler le 36 84 23 08 11.
Le hasard a fait que j'attendais effectivement un colis à cette époque.
2)...
dernier témoignage le 14/03/2013 à 15:26
mon fils est constamment harcelé par ce numéros ....de plus lorsqu'il decroche personne ne parle cela devient enormement pénible
dernier témoignage le 14/03/2013 à 15:14
mon fils est constamment harcelé par ce numéro je souhaiterai savoir a qui il appartien.surtout que lorsqu'il decroche personne ne parle.
J'aurais apparemment eu un sinistre me mettant en cause. Cet assureur souhaite qu je le recontacte.............
dernier témoignage le 14/03/2013 à 13:44
appel sur mon portable, pas entendu de sonnerie (mais je n'étais peut-être pas à côté).
Un truc en 08, ça sent l'arnaque
dernier témoignage le 14/03/2013 à 13:04
appel en absence de ce numéro 08... Je ne réponds jamais à ces numéros qui sont souvent surtaxé ou arnaque.
La personne m'appel en numéro privé et demande que je la rappelle a ce numéro !