Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/03/2013 à 11:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 93 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2013 à 11:19
    je ne décroche pas quand je ne connais pas le numéro, que ce soit en 08, numéro privé ou masqué ,cela devient pénible.

• 410 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel recurent et personne au bout du fil.ça raccroche immediatement .

• 4 consultations
    pas de témoignage

2 appels en 15 mn, la nuit, laisse sonner 2 fois et raccroche ! j'ai rappelé, j'entendai des personnes faisant l'amour !!

• 128 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2013 à 15:34
    ce numéro apelle mais ne laisse aucun message et c'est pas le premier appel que je reçois et je ne déchroche pas vu que je ne le connais pas du tout

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2013 à 14:16
    J'ai été contacté en me demandant de rappeler ce numéro, et comme c'est un 08 99 je me méfie des surtaxes

• 21 consultations
    pas de témoignage

ce numero appel pour que je rapelle eton me facture l apel

• 8 consultations
    pas de témoignage

Il m'a appelé une fois mais, ne connaissant pas le numéro, je n'ai pas décroché... j'ai cherché sur l'annuaire inversé international. réponse : numéro spécial... ça correspond à quoi ?

• 59 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2013 à 10:48
    bruit de fond important , pas de correspondant. pas de message , reçu sous forme de numéro international en +33. recherche internet infructueuse

• 23 consultations
    pas de témoignage

depuis le 15/03/2013, appels de ce numéro plusieurs fois dans la journée.

• 134 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2013 à 08:06
    j'ai reçu 2 appels en provenance de ce numero, je n'ai pas décroché ; par contre sfr m'a facturé deux appels numéro spécial.

• 11 consultations
    pas de témoignage

le message me demande de contacter ce numéro et précise que c'est un numéro gratuit mais aucune indication sur le motif de l'appel

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché personne n'a parlé j'ai raccroché au bout de 2 secondes.Je précise que le n° était à huit chiffres j'ai rajouté les deux zéros à la fin pour que ce système lui aussi non performant accepte mon message !

• 35 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2013 à 18:08
    Appel facturé malgres un tout illimité. Je n'ai jamais appelé ce numéro, à quoi correspond t'il? Existe t'il une restriction d'appel pour les 0899

• 34 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un mms non lu par mon mobile qui me donne comme lien http://m.fbm-mms.com/719252626141

• 19 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2013 à 15:58
    C est ce numéro inconnu qui m a appelé. j aimerais savoir de qui il s'agit . si quelquun sait ?

• 101 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2013 à 15:49
    rien il a raccroche et j'ai jaimais su ce qu'il voulait, aussi j'aurai aimé savoir par votre expérience qui cela pouvait etre

• 86 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2013 à 15:08
    j'ai reçu un appel masqué de soit disant colis city me demandant de rappeller le 0899650047 pour prendre rv.mais je tombe sur un répondeur qu'on décroche et personne ne répond

• 2397 consultations
    140 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2013 à 15:04
    N° surtaxé, que mes enfants ont utilisé sans que je le sache et qui a généré 35€ de facturation. Je cherche donc quelle est ce service a 4€ l'appelle.

• 86 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2013 à 15:03
    RECU UN APPEL PUIS CA RACCROCHE AUSSITO?T ? SANS NOM SANS MESSAGE ET CA PLUSIEURS FOIS DE SUITE A QUI APPARTIENT DONC CE NUMERO,

• 152 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2013 à 14:09
    Idem que les autres témoignages. Le bon coin, n° en 0899 par sms. Inadmissible. Que font les opérateurs pour cela ??

• 1329 consultations
    69 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2013 à 14:00
    Je suis appelé plusieurs fois par jour. Il demande de patienter, on va me parler et on raccroche.en fait, il ne faut pas décrocher

• 304 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2013 à 13:08
    appel pour me prevenir que j'avais un colis en attente et que je devais rappeler le 08.99.65.00.47 j'ai rappelé mais avec méfiance, j'ai été mis en attente, j'ai vite raccroché

• 94 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2013 à 12:34
    texto reçu indiquant qu'un colis avec une ref est à ma disposition au relais minute. je rappel le numéro mis à ma disposition pour obtenir des infos et la personne au bout du file me fait patienter..... indéfiniment

• 48 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2013 à 12:29
    je n'ai pas décroché car c'est un numéro en 08 et il m'a appelé 2 fois. pas de message sur mon répondeur. par conséquent je vousdrais savoir

• 2492 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 15/03/2013 à 11:55
    ce numero appartient à 5 sur 5 séjour c'est quand nos enfants sont parti en voyage avec l'ecole .

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus