Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/03/2013 à 16:39
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    personne ne répond malgré mes ALLO, Je raccroche très vite.

• 4 consultations
    pas de témoignage

se n m'apelle tout les jours et ne laisse jamais de message je ne sais pas de qui il s'agit

• 300 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2013 à 16:24
    voudrait connaitre émetteur. appel sur portable. peu de sonneries. n'ai pu décrocher à temps. est ce possible de savoir qui a essayé d'appeler ?

• 173 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2013 à 16:07
    Appel sur mon fixe sans message explicite. D'habitude je vérifie en rappelant le n°, mais là j'ai eu un doute à cause du suffixe 899. Ai-je été bien inspiré ? Ou suis-je passé à côté de la poule aux oeux d'or ?

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2013 à 15:56
    un numéro ma appelé mais je ne sais pas de qui il s'agit, il me semble qu'une femme a parlé et ensuit eplus rien

• 37 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2013 à 15:23
    envoi d un sms en disant que mon colis ref: 691728420 etait mis a ma disposition depuis le 19/03/13. renseignement au 0626308016

• 1681 consultations
    pas de témoignage

encore un casse pieds qui appelle on se demande pouquoi ????? ras le bol une fois de plus à savoir si ce n'est pas encore pour les énergies renouvelables, ils nous embêtent tous les jours en ce moment ???????????????????

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel fait a 13h37 demandant une certaine cali je lui ais ne pas etre cette personne et m a dit qu elle etait bien au bon numero mon numero de portable elle a raccroché sans rien me dire que dois je faire ?

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2013 à 14:53
    reçu un sms qui disait qu'un colis est en pont relais , il faut contacter le 0899862780 pour reprogrammer une nouvelle ?(peut être livraison)? j'ai appelé et raccroché après 2 minutes d'attente en musique, je pense que c'est encore une arnaque avec N° surtaxé

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2013 à 14:30
    J'ai reçu un sms me disant que mon colis était en point relais et qu'il fallait reprogrammer une livraison.

• 96 consultations
    pas de témoignage

le matin vers 9H le téléphone sonne une fois, sur mon répondeur j'ai les n° suivants 003906895883 et 00390109344502 on verra la suite demain

• 717 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2013 à 13:47
    ma facture orange a augmenté de quarante euros lors des appels en absence ... .... ... .... ..... .....

• 33 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle sur mon portable. Quand je décroche, personne ne répond et ça raccroche.

• 69 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2013 à 13:29
    je n ai eu personne quand j ai décroché ce n est pas la première fois et cela commence a m énerver

• 1549 consultations
    109 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2013 à 12:39
    je veux savoir qui c'est qui me dérange ainsi au tel alala

• 25 consultations
    pas de témoignage

2eme fois que ça appelle et ça raccroche dès que je repond

• 11409 consultations
    267 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2013 à 12:21
    appel en absence et inconnu, je veux donc savoir qui me contacte du fait que je suis sur liste rouge, cela ne devrait donc qu'être des personnes a qui j'ai confié mon numéro ce qui n'est pas le cas. Cela est intolérable d'être démarché.

• 289 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2013 à 11:53
    je suis juste de savoir à qui appartient ce numéro de téléphone avant de savoir si je rappelle ou pas.

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numèro m'appèle depuis deux jours mais je ne dècroche pas

• 18 consultations
    pas de témoignage

5 ou 6 appels où personne ne répond quand je décroche, et ce matin, musique tonitruante... Je pousse un gros soupir d'exaspération et le type au bout du fil: "ah bin ouiii, madame, ah bin oui madame."..J'ai raccroché quel est l'intérêt???

• 150 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2013 à 11:37
    ce numéro vient de m'appeler, je voudrait savoir à qui appartiens ce numéro, car je n'ai pas décrocher, merci

• 90 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2013 à 11:22
    c'est un appel en absence sur un téléphone portable professionnel en dehors des heures de bureau. la personne n'a pas laisser de message sur le répondeur

• 4953 consultations
    197 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2013 à 11:19
    reçue un appel ce matin, j'ai décrochée et une dame a dit "ne quittez pas svp" et ça raccroche de suite

• 23 consultations
    pas de témoignage

Bonjour ! J'ai reçu 4 appels de ce n° en 4 jours. Les 3 premiers j'étais absent et au 4ème j'ai décroché. Un homme m'a demandé : "Vous êtes bien Monsieur ..... ?" J'ai répondu : "Quel est l'objet de votre appel ?" Et la personne a raccroché. J'ai recherché dans les annuaires inversés...

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2013 à 11:07
    la communication est interrompue dès que j'y réponds. Cela arrive régulièrement, voire fréquemment (plusieurs fois par semaine). Inutile de dire que c'est plutôt énervant.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus