Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 23/03/2013 à 14:43
Ce numero a essayé de m'appeler mais je n'ai aucune idée de qui c'est et je n'aime pas repondre a ce genre d'appel.
dernier témoignage le 23/03/2013 à 14:41
c'est la deuxième fois que je suis contactée par ce numéro, me disant que je suis impliquée dans un sinistre, je flaire l'arnaque , , je suis certaine que c'est bidon, mon n° de dossier est le:10903776, c'est ce que ce message m'indique
dernier témoignage le 23/03/2013 à 14:05
ce numéro a essayé de me contacter mais je n'ai pas répondu mais je n'ai pas eu d'autre appels depuis
dernier témoignage le 23/03/2013 à 13:08
20 appels ont coutes plus de 40 € a mon fils de 15 ans sur un forfait illimite a 9.90 et dont facture du coup est monte a 50.00 €
dernier témoignage le 23/03/2013 à 11:10
un appel reçu est je voudrais savoir a qui il appartien pour popuvooir le recontacter pour savoir de quel sujet il voulais me contacter
Soyez le premier à répondre !
Appel en absence sans message. Numéro non rappelé et apparemment facture 1,58 pour 29s. Sur ma facture.
appel répétitif (6) vers 10H matin, le temps d'annulation m'a couté 0,14 et la fois ou je ne l'ai pas entendu immédiatement (5m) 2€
numero en provenance de guinee en afrique ou a t il eu mon numero?mystere et boule de gomme un appel a 23h15 c'est tres surprenant attention arnaque c'est certain j'ai pas repondu le message sur mon repondeur disait de rappeller urgent accident de ma famille la bas ca me fait rire ils sont tous...
dernier témoignage le 22/03/2013 à 22:37
Des appels manqués de ce numéro, mais je n'ai jamais eu le temps de décrocher, les appels étaitent toujours après 19h
dernier témoignage le 22/03/2013 à 19:39
Appel en absence, mon tel a sonné 1 fois et ca a raccroché de suite sans que j ai le temps de decrocher.
apel tres court msg reçu demandant de rapeler ce no apel fréquent
dernier témoignage le 22/03/2013 à 18:23
Ce numéro m'a téléphoné et raccroché.
Puis cela ne répond pas lorsque je rapelle. J'ai une musiqye d'attente pendant un long moment.
je viens de constater sur ma facture orange ce numéro, j'ai appelé part 2 fois et suis tombé sur 2 personnes différentes, comme je suis facturé j'en fais par a orange, je pense qu'il y a peut être une arnaque dessous
dernier témoignage le 22/03/2013 à 17:51
2 heures de communication releve sur ma facture du mois de fevrier que je n'ai pa faite au 089946 et je ne sait pa comment sa a compter comme une communication ce carrement du vol il faudrait interdire ce fameux numero qui arnaque tout le monde
dernier témoignage le 22/03/2013 à 17:47
numéro inconnu qui c'est qui appel c'est bizarre est un harcèlement ping call piège n° fantome piège telemarketing vente forcée operateur escrot?
je n aime pas que on apelle et ne laisse pas de message
dernier témoignage le 22/03/2013 à 10:59
des anarqueurs. ils te demandent de rappeler en supposant que l appel est gratuit et que tout sera rembourser mais ce n est pas vrai
dernier témoignage le 22/03/2013 à 10:56
ces personne appel a tout heure de la journée et ne cesse de deranger ceci est tres desagreable pour notre repos quotidien
dernier témoignage le 22/03/2013 à 10:52
J'ai ete contacter sur mon portable . J'ai decrocher et ca a racrocher lorsque j'ai dit allo.
Le numero c'est afficher donc je voulais savoir si c'etait quelqu'un que je connais ou une erreur.
en fait le numéro qui s'affiche sur mon portable est le 37178519341. j'ai décroché pensant à un appel perso mais il m'a semblé que c'était une boite vocale qui disait "rappelle-moi bisous". j'ai raccroché vite fait.
Sois disant une enquête intitulée "ONE" (demandant trop de détails personnels), faîte au non d' IPSOS ?
Et pour rassurer fournissant ce numéro 0800325144 ?
dernier témoignage le 22/03/2013 à 08:46
on vous téléphone puis lorsqu'on décroche ça raccroche aussitôt et j'ai reçu l'appel à 8h40, ça doit encore des gros malins qui refourgue moyennent finance les numéros de leur client afin d'emmerder le monde.
facture alors que je n'ai pas appele ce numero impossible de connaitre l'origine
dernier témoignage le 22/03/2013 à 03:49
Un livreur Chronopost m'a laissé un avis de passage le 20/03/2013 puis un autre le 21/03/3013. Sur le duxième il est marqué qu'il repassera ce même jour à partir de 18 h 15. Bon, c'est vrai que j'attends un colis......un moment après je reçois un SMS me disant: " mon nom et prénom, votre...
dernier témoignage le 21/03/2013 à 21:33
J'ai vu s'inscrire sur mon telephone un tres tot un matin Appel en absence mais je n'ai pas entendu mon téléphone sonner alors qu'il se trouver à coter de moi