Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/03/2013 à 09:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 665 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2013 à 09:30
    On nous appelle sans laisser de message et cela devient agacant car on arrive pas à savoir qui c'est et si c'est important.

• 211 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2013 à 09:23
    Je pense premier appel depuis longtemps une sonnerie et sa a raccrocher je n'est pas encore rappeler car je ne sais pas se que c'est

• 51 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2013 à 09:10
    Lorsque j'ai décroché le téléphone, ça a raccroché de suite. Technique utilisée par beaucoup d'arnaqueur pour obliger une personne à les rappeler, chose que je n'ai pas fait.

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2013 à 08:19
    reçu un appel en absence, juste 1 sonnerie. Surement une arnaque. J attend de voir si d autres appel mais a mon avis ne pas faire de rappel de ce numero

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    reçu un sms me disant " relais minute bonjour votre colis ref : 471782525 est à votre disposition depuis le 22/03/13 renseignement au 06 13 13 67 76 et quand on appelle on tombe sur le standard qui nous demande d'appeler le 08 99 86 00 46 c'est une arnaque je n'ai rien en commande!!!! faites...

• 12567 consultations
    542 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 21:04
    je reçois des appels tous les jours de ce numero et cela commence a etre penible mais qui est ce

• 53 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 19:57
    quand j ai regarder mon telepphone il y avait un appel manqué de ce numero puis quelque heures plus tard j ai recu un autre appel de ce meme numero

• 376 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 19:35
    appels répétés sur mon fixe alors que je suis absent , pas de message sur le répondeur , a qui appartient ce numéro

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 19:21
    Pas d'interlocuteur au bout du fil , appel en absence, l'appel a duré 2 mn 30 j'ai fait 888 et me suis rendu compte que personne parlait

• 7 consultations
    pas de témoignage

on ma téléphonésur mon portable à partir de ce numéro et je connais pas?? merci de m'informer.j'aimerais savoir le nom de cette personne si possible??

• 174 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 18:28
    ce numéro m'a contacté 2 fois sans laisser de message, je voudrais savoir comment il a eu mon numéro et pourquoi il n'y a pas de message

• 69 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 18:09
    ce numero ma tel sans laisse de message sur mon portable plusieurs fois est ce que c'est une arnaque ou pas

• 155 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 17:10
    un appel me demandant de rappeler car j'avais un colis en attente; j'ai rappelé, une operatrice m'a répondu et m'a demandé mon numero de tel; j'ai patienté quelques secondes puis nous avons été coupé;

• 151 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 16:40
    Je reçois depuis quelques temps des appels réguliers de ce numéro_ quand je décroche la ligne celle ci r esr raccroché automatiquement et bien sur il n'y a aucun message vocal,

• 5320 consultations
    76 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 16:19
    bonjour, depuis samedi 23/03 j'ai environ 15 appels par jour du numéro 04 66 49 17 29, et quand je decroche ça me raccroche au nez ! et encore 1 à l'instant !!! J'ai essayer de rappeler, et çà répond jamais !! j'en ai ras le bol !!!!!!! d'après les autres commentaires c un petit vieux et...

• 38 consultations
    pas de témoignage

2 appels en 3 jours! J'ai répondu a un des appels mais ça a directement raccroché! Répondre a l'appel nous fais payer?

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 15:14
    J'ai eu un SMS venant de 07.50.23.52.63 (opérateur OMER TELECOM LIMITED, filiale française) qui disait que mon colis est arrivé au relais minute, et d'appeler le 06.45.34.10.55. A ce numéro un message me disait d'appeler le numéro 08.99.03.04.36 (qui est surtaxé et la communication est...

• 482 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 14:45
    Numero que j'ai rappelé et je suis tombe sur un sois disant repondeur!!!! Je n'avais pas fait attention que c'était un 0800

• 36 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 12:39
    Je n'ai pas décroché, mais je ne le connais pas, très certainement une autre arnaque. Il n'a pas laissé de message, et ça n'a pas sonné longtemps.

• 108 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 12:11
    appel réalisé avec une boite vocale automatique on comprends qu'il faut rappeler et donc payer les quelques euros de communication bien sur !!!

• 246 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 11:28
    je voudrais savoir a qui apppartient ce numéro car il m'a appelé à 8h du matin a plusieurs reprises

• 10 consultations
    pas de témoignage

un seul message hostile et personnalisé le 23/3/2013 à 13h02

• 28 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 10:52
    bonjour j'ai été contacté par ce numéro pour un colis que je ne crois pas avoir commandé ... j'aimerai savoir si c'est une arnaque... et si oui de quelle manière ce constitue t elle?

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 10:11
    appel en absence c'est le deuxieme en 1 semaine. je ne décroche pas et ne rappelle pas ce numero. je prefere venir sur ce forum pour prevenir les internautes

• 105 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 25/03/2013 à 09:34
    pas de commentaire particulier, cela s est produit qu'une seule fois à ce jour. L'interlocuteur ne s"exprime pas mais reste en ligne ,,,,

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus