Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/03/2013 à 16:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 94 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 16:02
    Votre colis est en point relais. Contacter nous au 0899236785 pour reprogrammer une nouvelle. venant de: (aucun nom) Colis message reçu plusieurs fois dans les derniers 6 mois

• 156 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 15:22
    s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.

• 2402 consultations
    123 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 15:22
    Je vois que je ne suis pas le seul que ça dérange. Ce N° m'appelle environ 6 fois par semaine. Je ne réponds plus. Y a t-il un risque lorsque l'on répond? Le progrès, c'est bien mais voilà ce que ça amène et que fait la police dans ce pays?

• 50 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 14:12
    Je n'ai eu qu'un appel, en recherche d'emploi et rattaché à un centre de formation où je suis des personnes en difficultés je croyais cet appel important. j'ai rappelé ce numéro je suis tombée sur une boite vocale.. à priori euromédia (je n'ai pas très bien entendu) j'ai 5 messages en...

• 194 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 12:43
    Ce numéro m'a appelé le 18 mars à 18h03. je n'ai pas décroché...............je ne décroche pas si je ne reconnais pas le numéro de tel, mais ce n'est pas facile, car je suis à la recherche d'un travail, et toutes mes demande d’embauche je ne les répertorie pas dans le portable. Merci

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 12:43
    a cheque fois ce n° mon appeler et j'ai déjà paye le mois dernier 11 euros pour rien je demande a qui ce n° pour déposera plainte contre eux

• 1849 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 12:36
    appel en absence, je ne rappel pas car j'ai déjà été appelée plusieurs fois par des numéros surtaxés, il y en a marre !

• 48 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 12:01
    il ma appelé m'ais il n'a pas parlé, je sais pas qui il est. un numéro a la con ! ! ! ! ! ! !

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    sms me disant que mon colis est arrivé au relais minute, rappeler le 0616401339 pour tous renseignements. lorsque j'ai rappelé ce numéro, un message enregistré m'annonce qu'un problème informatique les empêche de prendre toute nouvelle commande, mais que si j'ai un colis en instance je peux...

• 142 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 10:43
    c'était le jour de la saint valentin, j'ai reçu 1 SMS me demandant de rappeler a ce numéro pour convenir d'une heure de rendez vous pour la livraison d'un bouquet de fleurs...

• 31 consultations
    pas de témoignage

Aujourd'hui à 10h26 je reçois un appel de ce numéro. Je décroche mais pas d'interlocuteur sauf un bruit de circulation routière. Je raccroche et je rappelle mais aucune réponse.

• 429 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 10:32
    On nous annonce un colis en attente de livraison avec numero à rappeler surtaxé mais nous n'avons aucune commande en cours

• 77 consultations
    pas de témoignage

deja plusieurs fois contacté et a chaque fois que je decroche je paye 1.94 euros ca fait deja trois fois mais on me reponds pas ca raccroche

• 35796 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 00:07
    J'ai été contacté à plusieures reprises par ce numéro appelant inconnu et absent de mon carnet d'adresse...je suis étonné si c'est une pub car je ne donne mon adresse mail à quasi personne. Merci de m"éclairer

• 115 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2013 à 20:57
    Appel (le premier pour l'instant) avec message me demandant de rappeler ce numéro. Ce que je ne fais jamais sur des numéros inconnus.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Il est fort probable que ce type de personnes cherchent à être rappelées pour remplir un compte puisque ce numéro (08......) est payant !

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2013 à 20:28
    quatre appels sur notre fixe ces appels sont facturés à 1.686 ttc/dés la premiere seconde. donc un depassement de facture

• 366 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2013 à 19:41
    C'était un appel en absence sans message dur mon mobile. Le but est surement commercial. Trés difficile de tenir son numéro en dehors de tout démarchages.

• 3 consultations
    pas de témoignage

C'est un sms provenant d'un nouveau numéro de portable en "07" qui m'a contacté concernant l'annonce passée pour la vente de ma voiture et me demandait de le rappeler sur le numéro 08.99.49.01.50. Quand on appelle le portable 07.60.84.44.33 cela sonne et on tombe sur un répondeur où il n'y...

• 7 consultations
    pas de témoignage

SOIT DISANT UN PAQUET A LIVRER AIS JAMAIS RIE CPMMANDER

• 31 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2013 à 15:42
    j'ai recu un appel du 33899639570 mais je n'ai pas eu le temps de répondre mais je ne connais pas ce numéro

• 8440 consultations
    105 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2013 à 15:11
    j ai paye 3 fois pour un numero je ne sais pas ce que c est comment faire pour en savoir plus merci

• 47 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2013 à 14:54
    j'ai été appelé a quatorze heure trente le 25 mars, mais il n'y avait personne en ligne sans aucune tonalité ni serveur automatique

• 876 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2013 à 14:07
    encore une arnaque je suppose à chaque fois c'est pareil, appel( une sonnerie le plus souvent) sans message sur le répondeur.

• 232 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2013 à 14:05
    sms qui donne une code de sécurité pour accéder à services en ligne et demande de le garder secret...mais je ne sais pas pourquoi

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus