Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/03/2013 à 11:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 157 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2013 à 11:33
    Appèl ce matin à 9h59, jusqu'au répondeur vocal, mais sans laissé de message. Je n'ai pas essayé de rappelé ce numéro, ne sachant passi c'est pour dfe la pub... Peut-être est-ce simplement une erreur...

• 278 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2013 à 11:29
    une femme ma contacter et ma demander de la rappeler sur ce numéro, je pense que c'est pour pirater ma ligne surtout ne pas rapeller

• 49 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence plusieurs fois et un appel payant sur mon compte téléphonique ...........................

• 514 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2013 à 10:20
    2 SMS POUR VENIR RECUPERER UN COLIS DANS UN POINT RELAIS ET LA COMMUNICATION N'EST PAS INTELLIGIBLE QUAND J'APPELLE CE NUMERO NEANMOINS JE SUIS FACTURE 1.35 EUROS

• 89 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2013 à 09:56
    J'ai eu un appel en absence sans laisser de message, plusieurs appels, alors que je suis inscrit sur liste rouge

• 34 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'appelle et ne n' arrete que lorsque je décroche et racroche des que j'ais pris la ligne et mon forfait en prend un coup

• 882 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2013 à 09:44
    Deux appels sans laisser de message à intervalle d'une heure. Pas le temps de répondre, et n'y l'envie je ne le connais pas.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Votre colis ref: 471782527 est a votre disposition depuis le 26/03/13. Renseignement au 0612495773. deux sonnerie puis plus rien .

• 822 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2013 à 08:35
    Je veux juste savoir a qui est ce numero car cela a couté 80 cts d'euros Voila. Merci, c'est tout

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/03/2013 à 08:03
    j'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro et j'aimerai savoir de qui ou de quoi il s'agit car cela m'intrigue. Merci d'avance pour vos renseignements...

• 21 consultations
    pas de témoignage

On m'a appelée à partir de ce numéro une seule et unique fois, quand je rappelle avec mon numéro découvert, ça ne décroche pas et en numéro masqué, ça ne sonne même pas, ça grésille et ça bouffe la moitié de mon forfait...

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 21:02
    un appel mais j'ai pas répondu car je ne connaissais pas ce numéro et puis cela commencé par 08 donc ne m'inspirait pas confiance.

• 141 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 20:56
    j'ai plusieur appel de ce numero sur mon fixe un fixe..ne sait pas qui est la personne au bout du fil

• 72 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 20:11
    J'ai reçu ce genre de sms (06.95.94.13.92) sans commander. Je suis contente de ne pas avoir appelé vu ce que je lis sur ce site. Je devais aussi rappeler le 01.73.79.46.40. (coût d'un appel local) J'ai fait qq recherches sur le net mais je ne trouve pas de relais à ce nom et c'est la même...

• 45 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle sans cesse et sans jamais laisser de message. Je n'y réponds pas mais cela commence à bien faire. J'aimerais bien savoir de qui il s'agit. C'est un numéro spécial mais de qui ?

• 162 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 19:13
    J'ai moi aussi reçu le même message, sauf qu' il me vient du 06 02 41 90 11 et que le numéro qu'on m'indique d'appeler est le 08 99 03 23 53, sinon le texto et le coût de l'appel est le même. Mon amie a appelé, ils se sont montrer très convaincants :/. J'ai eu quelques doutes mais en vous...

• 198 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 18:57
    Je n'ai pas pu répondre à temps mais l'interlocuteur ne m'a pas laisser de message du coup je souhaite savoir qui est la personne

• 20 consultations
    pas de témoignage

Assurion Assurance appelant du 06.98.46.04.07 signale que votre responsabilité a été engagée dans un sinistre. Rappeler le 08990300372 1;35 € l'appel puis 0.34€ /mn. Magnifique ARNAQUE avec un numéro appelant non caché.!!!

• 5462 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 16:31
    on me facture une fois par semaine une communication de 0,112€ et je n'arrive pas à savoir quel est ce service

• 161 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 16:28
    SMS signalant la nécessité de rappeler pour récupérer un colis en point relais; c'est in appel à 1 EURO TRENTE CINQ LA MINUTE.

• 7628 consultations
    374 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 16:17
    le 05/01/2013 je décroche et personne ne répond,j’entends juste un bruit de "tambour". mon opérateur est la poste ,je n'ai pas encore vérifier mon relever de tel !!!!

• 41 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 16:14
    ce numero m'a appeller sans laisser de messages sur mon telephone mobile encore une arnaque ou pas marre de tous ces vendeurs et arnaqueurs a la sauvette

• 94 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 16:02
    Votre colis est en point relais. Contacter nous au 0899236785 pour reprogrammer une nouvelle. venant de: (aucun nom) Colis message reçu plusieurs fois dans les derniers 6 mois

• 156 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 15:22
    s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.

• 2402 consultations
    123 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2013 à 15:22
    Je vois que je ne suis pas le seul que ça dérange. Ce N° m'appelle environ 6 fois par semaine. Je ne réponds plus. Y a t-il un risque lorsque l'on répond? Le progrès, c'est bien mais voilà ce que ça amène et que fait la police dans ce pays?

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus