Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 29/03/2013 à 10:30
SMS ME DISANT DE RECUPERER UN COLIS EN MON ABSENCE SIGNALER COMME UN SPAM PAR SFR ANTISPAM A FAIRE CIRCULER
dernier témoignage le 29/03/2013 à 10:25
qui est derrière ce n° reçu comme gagnant d'un voyage offert par Bfly merci de me dire si arnaque à ce téléphone pour nous surtaxer
Soyez le premier à répondre !
pas de réponse quand j'ai décroché alors j'ai vite racroché
dernier témoignage le 29/03/2013 à 09:26
le téléphone sonne et quand je décroche rien c'est la 3ème fois et un 08 différent à chaque fois. J'ai essayé de rappeler un numéro c'est brouillé on entend rien
dernier témoignage le 29/03/2013 à 08:20
Je souhaite savoir qui m'a contacté sans laisser de message. C'est pénible les personnes qui appellent et qui laissent pas de messages
dernier témoignage le 29/03/2013 à 07:01
je veux juste regarder l'origine de cet appel sinon RAS pour aujourd'hui. c'est mon fils qui a reçu l'appel et je n'en sais pas plus
dernier témoignage le 28/03/2013 à 20:54
OO7422331370 s affiche sur mon fixe a qui sont ces numero a 11 chiffres
merci de me renseigner s il vous plais
ce numéro est une arnaque , j'ai reçu un SMS suite à une annonce d'un meuble a vendre sur le bon coin
dernier témoignage le 28/03/2013 à 18:34
On répond, silence sur la ligne, on insiste pour obtenir une réponse mais rien. J'ai déjà eu l'appel plusieurs fois d'affiliés, mais silence complet. alors je raccroche.
dernier témoignage le 28/03/2013 à 17:52
appel de ce numéro, et lorsqu'on décroche, ça raccroche automatiquement... j'ai donc rappelé ce numéro.
1er rappel : friture au bout de la ligne.
2e rappel : musique cheloue.
il a sonner 2 fois racrocher tous de suite j ai appelé 2 fois je n es jamais enttendue la sonnerie sa ma couter 3euros pour 21 secondes
dernier témoignage le 28/03/2013 à 16:00
J'ai reçu un appel sans message sur répondeur pendant la journée à 16 heures sans avoir
le temps de répondre bien sur
dernier témoignage le 28/03/2013 à 15:43
ce serait bien d'avoir un message, si on n'a pas répondu à l'appel pour connaître l'identité de l'appelant
je trouve pénible qu'un appelant ne laisse pas ses coordonnées
dernier témoignage le 28/03/2013 à 15:40
appel inconnu ne repond pas en retour on a de la musique en permanence
si on décroche immediatement la communicatiob coupe
dernier témoignage le 28/03/2013 à 13:32
J'ai décroché suite à l'appel, je n'ai pas eu le temps de parler et immédiatement la personne appelant a raccroché
dernier témoignage le 28/03/2013 à 13:24
Bonjour, je suis journaliste, je recherche des témoignages de victimes d'arnaques par SMS pour un sujet radio (format très court), contactez moi jerome.pasanau@gmail.com C'est URGENT et anonyme. Merci ...
Appels répétés chaque jours. 4 appels m'ont été facturés par SFR le 7 mars alors que je n'ai jamais rappelé ce n° dit spécial et non répertorié. Je vais demander le remboursement à mon opérateur. .
dernier témoignage le 28/03/2013 à 12:35
c'est un numéro que je ne connais pas, il n'a pas laissé de message et je voulais juste savoir qui c'etait
dernier témoignage le 28/03/2013 à 11:33
Appèl ce matin à 9h59, jusqu'au répondeur vocal, mais sans laissé de message.
Je n'ai pas essayé de rappelé ce numéro, ne sachant passi c'est pour dfe la pub... Peut-être est-ce simplement une erreur...
dernier témoignage le 28/03/2013 à 11:29
une femme ma contacter et ma demander de la rappeler sur ce numéro, je pense que c'est pour pirater ma ligne surtout ne pas rapeller
appel en absence plusieurs fois et un appel payant sur mon compte téléphonique ...........................
dernier témoignage le 28/03/2013 à 10:20
2 SMS POUR VENIR RECUPERER UN COLIS DANS UN POINT RELAIS ET LA COMMUNICATION N'EST PAS INTELLIGIBLE QUAND J'APPELLE CE NUMERO NEANMOINS JE SUIS FACTURE 1.35 EUROS
dernier témoignage le 28/03/2013 à 09:56
J'ai eu un appel en absence sans laisser de message, plusieurs appels, alors que je suis inscrit sur liste rouge
ce numero m'appelle et ne n' arrete que lorsque je décroche et racroche des que j'ais pris la ligne et mon forfait en prend un coup
dernier témoignage le 28/03/2013 à 09:44
Deux appels sans laisser de message à intervalle d'une heure. Pas le temps de répondre, et n'y l'envie je ne le connais pas.