Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/03/2013 à 12:16
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 95 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2013 à 12:16
    appel en absence sans laisser de message toujours aux mêmes heures. appel régulier en semaine et weekend toujours aux environ de midi

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2013 à 12:10
    deux foi appelé sans laisser de message vocal hors je ne reponds a ce genre de numero. pouvez vous me dire a qui appartient -il

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2013 à 10:54
    Appels en absence à répétition de ce numéro. Je ne décroche pas... Ca devient lassant, peut on y échapper ?

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2013 à 10:18
    c'est la premiere fois; j'ai décroché il a racroché aussitot. la prochaine fois je ne décrocherai pas. il y a un autre numéro qui sonnait 4 fois par jour ; le 009999 je l'ai signalé au 33700 depuis il ne sonne plus.

• 1667 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 30/03/2013 à 09:43
    Un centre d'appel qui demande à parler à ma femme exclusivement un samedi matin. Il faut qu'elle rappelle le 0158133200 afin de boucler son dossier financier. La personne appelante n'a pas pu me dire de quel organisme elle faisait partie.

• 27 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 21:34
    simple appel en absence de ce numéro, je ne sais pas qui c'est et je voudrais savoir qui m'a appelé

• 3565 consultations
    54 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 20:37
    Un texto envoyé sur mon portable. N'a Pas essayer de rappeler. J'attend de voir la suite. L'identification est en cours

• 70 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 20:20
    sms a propos d'un colis !!! mais répondeur quand on appel!! numero sur-taxé! votre colis est en point relais .

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    APPEL en absence a tte heures. Ras le bol de tous ces numéros étrangers ! celui si vient du maroc apparement

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 19:07
    appel en absence pa repondu appel depui l'etranger je sai pa qui c'est je voudrai bien que sa cesse

• 3568 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 18:53
    Apple reçu plusieurs fois dans la journée des que je répond personne en ligne je r appel et comme toujours il n y a personne que faire

• 292 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 18:25
    On m'as apeller une fois avec ce numéro que je ne connais pas et ca ne repond pas j'ai rappelez toujours rien cela est bisard

• 41 consultations
    pas de témoignage

N° etrange : lorsque l'on décroche, musique. Espère qu'il ne s'agit pas d'un numéro frauduleux. Merci de m'éclairer si vous avez reçu le meme n0

• 540 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 17:32
    lorsque l'on décroche il n'y a personne au bout du fil c'est lourd surtout lorsque l'on ai en liste rouge pour ne pas recevoir ce genre d'appel

• 206 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 16:55
    APPEL SUR PORTABLE PROFESSIONEL ALORS QUE C EST FERRIE EN ALSACE C EST POUR CELA QUE JE NE COMPREND PAS POURQUOI ON M APELLE

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce Mr rencontré par site logerais dans hôtel ibis abdjan mais le numéro de l'hotel ou de la personne n'est pas attribué

• 101 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 16:09
    Il n'arrête pas de me tel et fait sonner deux à trois sonneries et raccroche! A croire qu'il veut que je le rappelle. C'est pour cela que j'ai fais l'annuaire inversé pour savoir qui est-il avant de le rappeler

• 6 consultations
    pas de témoignage

hotel ibis bld valery giscard d'estaing 15 bp 59415 Abidjan côte d'ivoire

• 191 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 14:57
    c'est une arnaque. il ne faut pas appler.................... plus de 150 euro de facture pour aucun resultat. il vous diron que c'est gratuit mais cela est faut

• 2855 consultations
    113 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 14:28
    Appel sans interlocuteur au bout du fil tous les jours entre midi et treize heures merci et et et et

• 143 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 14:03
    Appel en absence, sur mon potable qui est sur liste rouge, jamais de message, pas de sms, un appel par semaine.

• 74 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 13:56
    Raccroche aussitôt! raccroche de suite! Raccrohe aussitôt! Particulièrement énervant, a quoi correspond ce numéro? Plusieurs appels sans réponse: 2 à 3 fois par jour!

• 226 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 13:05
    reçu appel téléphonique ce jour à 8h55. Il ne m'a pas laissé de message ET NE MA PAS RAPPELE; A SUIVRE

• 61 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 12:16
    Appelé mais numéro pas enregistres dans mon téléphone j'aimerai savoir qui est cette personne pour pouvoir règle mon problème merci

• 2656 consultations
    241 témoignages

dernier témoignage le 29/03/2013 à 11:19
    Je vous ai rien demander , je voulais juste savoir qui m'avais apelai , je ne veux pas témoigner puisque je n'ai pas répondu

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus