Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 01/04/2013 à 11:54
ce numero m'a appelé et la personne ne parlait pas ... Après dix minutes d'attente toujours aucun signe de vie de l'autre côté du téléphone j'ai raccrocher .
Soyez le premier à répondre !
ce numéro à appelé 2 fois en 15 minutes et je n'ai pas pu décrocher à temps.
dernier témoignage le 01/04/2013 à 11:15
appelle la nuit sur fixe et sur portable. Appel surtaxe mais ne se rapelle pas de l'avoir composé sur le fixe et sur le portable
dernier témoignage le 01/04/2013 à 10:22
Mon nom et mon prénom, votre colis est en point relais. Contacter nous au 0899862796 pour reprogrammer une nouvelle.
Fautes d'orthographe ce message est frauduleux
Dans mon téléphone apparait sous le N° 03 26 02 82 52 suivant mon opérateur SFR il apparait sous le N° 08 99 02 79 08.
Il ne laisse jamais un message sur mon répondeur mais cela me coute à chaque fois 1,46€.
Je suis sur la liste rouge et n’accepte pas les N° cachés.
Je dénonce ce...
dernier témoignage le 01/04/2013 à 10:02
g raté l appel et il me semble que c t la premiere fois qu il me tel il atait 21h
dernier témoignage le 01/04/2013 à 09:45
1er appel, je ne réponds pas à ce genre de numéro. de plus nous sommes en
période de fête , donc je ne veux pas être dérangée.
dernier témoignage le 31/03/2013 à 22:42
Bonsoir
J'ai des appels de 2 filles, soit disant prêtes à tout dans le domaine du sexe.
Qui connait ce numéro ?
Merci
dernier témoignage le 31/03/2013 à 21:33
j'ai déccroché (1 unité)sans réponse, j'ai raccroché et rappelé une 2ème fois (1 unité) toujours pas de réponse. Sur ma facture apparaîssent les 2 appels taxés 2 x 4€50 = 9 € = 1 arnaque
dernier témoignage le 31/03/2013 à 20:07
Bonjour,
C'est un numéro qui appel tres souvent!!! Je n'arrive pas a savoir qui me contacte
Quelqu'un pourrait t'il m'indiquer qui appelle?
dernier témoignage le 31/03/2013 à 20:06
appel en absence lorsque j'ai rappelé pas de correspondant l' appel n'a pas aboutit je ne sais pas qui m'appelle quel est la raison de cet appel?
dernier témoignage le 31/03/2013 à 18:48
depuis ce numéro, de nombreux appels a répétition (toujours en absence) m'ont été passés. aucuns messages, rien. qu'est ce que c'est ?
dernier témoignage le 31/03/2013 à 18:46
appel de quelques secondes à peine. aucune réponse quand je décroche.la communication cesse aussi tôt. est-ce dans le but de me faire rappeler?
Un appel, sans laisser de message. Mais un dimanche, c'est plutôt étonnant.
dernier témoignage le 31/03/2013 à 15:31
Contacté par SMS et j'ai rappelé mais obtenu personne. J'ai cherché sur le net mais obtenu par d'information. J'ai fait ce numéro sur mon fixe mais cela coute trop cher et racroché
dernier témoignage le 31/03/2013 à 13:37
La personne a raccroché dès que j'ai répondu et je n'ai pas pu avoir plus de renseignements à ce sujet
ce matin : 1/2 h d'appels non stop, et personne en ligne, croyant à un problème de fixe, j'ai appelé de mon portable, sans résultat. puis on a essayé de me rappeler sur mon portable : personne en ligne. Le n° existe puisque je l'ai constaté sur votre annuaire, mais aucune identification ?
dernier témoignage le 30/03/2013 à 22:45
numéro bizarre soupsons de piratage sur ma ligne adsl fix ou des mon petit amie qui passe des coups de
C'est un appel pour un abonnement à canal plus, demande et enregistrement fait avant midi, dont je n'ai pas de nouvelles, ni message sur ma boîte mail, ni SMS.
dernier témoignage le 30/03/2013 à 17:59
C'était un appel en absence. Je sais qu'il y a pas mal de problème avec les numéros commençant par 08 99 alors j'ai préféré ne pas rappeler.
appel sur mon fixe, n° affiché 0141004900, on fait le 2 comme indiqué on nous donne le n°portable ci-dessus cité et le message est : "prends un paquet de capucines" j'ai raccroché aussitôt. merci d'avance
dernier témoignage le 30/03/2013 à 14:38
appels répétitifs sur mon portable aux environs de 12 heures 20 , quand on décroche aussitôt, ça raccroche, bizarre !!!!!
dernier témoignage le 30/03/2013 à 13:33
Ce numero m'a Appelé sur mon fixe a l'heure du repas, mais Je n'ai pas répondu , aucun message laisse sur le répondeur .
dernier témoignage le 30/03/2013 à 13:32
ce numéro m'appelle depuis deux jours sans message vocale. Expérience désagréable, surtout que personne ne répond quand je décroche. j'aimerai bien savoir de quoi il s'agit.
0899860033 hier vendredi reçu sms: olivia ramirez, votre colis est dans un point relais, appeler pour programmer une nouvelle....