Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/04/2013 à 08:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4955 consultations
    57 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2013 à 08:52
    j'ai reçu un message me disant que j'avais gagner 10 000€ "sous contrôle d'huissier"!! et d'appeler un 08 .... à 1€35 la minute... pensez a faire 33 700 pour que ces messages soient signalés et que ça s’arrête!

• 296 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    cette personne m'a contactée car je vends un scooter et je voudrai savoir à qui j'ai à faire

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/04/2013 à 06:40
    ils n'arretent pas de me joindre sans laisser de message, quand j'ai rappelé je suis tombée sur de la musique.

• 6219 consultations
    165 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 20:50
    beaucoup d'appels de ce numéro sur mon fixe ce qui est très énervant!! qui est-ce? ca dure déjà depuis 2 jours!

• 46 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 20:50
    Ce numero m'a téléphoné plusieurs fois, je décroche et rien au bout du fil. Je pense à une arnaque comme bien souvent

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 19:21
    encore et encore........je vais finir par deposer pleinte pour harcelement.........nuit et jour ça somme et rien ..... orange pourait peut etre lire tous ces messages.....

• 39 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 18:53
    C'est une escroquerie avec un message bidon seule but vous faire appele le numero pour vous taxe un maximum d'argent

• 149 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 18:30
    j ai reçu un appel de ce numéro et des que j ai décroché ça a coupé sans répondre, meme pas une parole

• 24 consultations
    pas de témoignage

je reçois un appel du 08.99.03.01.36. mais personne ne parle.

• 103 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 18:05
    J'étais au travail et n'ai pas pu répondre a l'appel. Je pencé qu'on m'aurais laisser un message mais je n'en ai pas us.

• 1664 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 17:33
    M6 me propose de gagner 3000 euros arnaque ou non

• 53 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 17:32
    j ai eu un appel de ce numero mais j ai pas repondu;donc je voulais savoir si c ete une blague ou pas

• 44 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 16:06
    Appel en absence. Sans laisser de message. Appel durant le début d'après-midi. Recherche d'informations sur ce site afin de connaitre le numéro.

• 92 consultations
    pas de témoignage

mon portable a sonné j ai rapellé personne ne parle seulement une musique

• 16 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 12:38
    ce numéro émet des appels courts à plusieurs reprises et quand on décroche, ça raccroche...pas de message de laissé. comment bloquer ce numéro?

• 51 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 12:15
    J'ai reçu un appel de ce numéro, lorsque j'ai décroché j'ai entendu un bruit electronique mais personne et ça a raccroché tout de suite

• 2169 consultations
    113 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 12:11
    Plusieurs appels sur mon fixe a n.importe quel heure de la journée meme le soir vers 21h c.est insupportable!!!

• 21 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 12:10
    J'ai reçu des appels une à deux fois par jour. Seul message vocal laissé: "Un correspondant cherche à vous joindre".

• 39 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 10:58
    Un seul SMS mais qui me dit venir d'une assurance et me déclarant que ma responsabilité est engagée dans un sinistre ? N° Appel 0664586973 et N° où je suis censée rappeler : celui ci-dessus

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 10:34
    C'était un simple appel en absence, rien a dire de plus. c'est un peu long 20 mots juste pour savoir d'où provient un appel

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 10:12
    sms reçu du numero 36180 concernant un colis dispo en point relais, me demandant de rappeler au 08 99 03 04 03 "pour reprogrammer une nouvelle". Je n'ai rien commandé récemment donc je pense que c'est une arnaque.

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 10:01
    SMS incomplet m'indiquant que mon colis est en point relais. Je pense que c'est une arnaque !Bien ficelée en tout cas.

• 1920 consultations
    118 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 08:59
    plusieur coup de téléphone et rien au bout que le bruit d'un faxe et sa réveille ma fille que celas stop ou je change d'opérateur

• 710 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/04/2013 à 07:48
    Mon fils de 16 ans appelle ce numero et je voudrais savoir ce que c'est, vu qu'en plus c'est un appel surtaxé. Je l'ai appelé moi-même et apparement c'est un service de video

• 379 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/04/2013 à 22:48
    je ne connais pas ce numero ? Je recherche a qui il peux bien etre, car c 'est de l inconnu .Merci pou tout

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus