Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 08/04/2013 à 13:09
J'ai vu que ce numéro a essayé de me contacter, je ne pouvais pas décrocher,et ca n'a pas laissé de message.
dernier témoignage le 08/04/2013 à 12:44
bonjour je suis votre conseillé veuillez me rappelez de toute urgence tel était le message sur son repondeur on tombe direct dessus
dernier témoignage le 08/04/2013 à 12:36
contacté sur mon portable sans message aimerai savoir qui est celui ou celle qui m'a contacter ? peut être que c'est important pour moi ou pour celui ou celle qui m'a appelé
dernier témoignage le 08/04/2013 à 11:54
bonjour,
j'ai été appelé le 7 avril 2013 par ce numéro sans laisser de message et puis je dois rajouter une 20aines de putains de mots pour que mon putain de témoignage soit pris en compte par cette pétasse de serveur du putain de site.
Cordialement
dernier témoignage le 08/04/2013 à 10:45
J'ai reçu une facture élevée. Durée de conversation 02 heures, non effectuées, plus un deuxième appel non effectué avec un durée non précisée..
dernier témoignage le 08/04/2013 à 10:41
Aucun message et appels récurrent, 2 à 3 fois par semaine
L'appel sonne 5 fois, puis raccroche et ne laisse jamais aucun message compréhensible.
J'identifie un bruit de fond mais aucune parole, ni information supplémentaire
dernier témoignage le 08/04/2013 à 10:38
je n'ai pas pu ecouter le message, je ne sais pas qui ils sont. Je voudrais savoir a qui est ce numero
Soyez le premier à répondre !
Ce N° m'a contacté mais n'a laissé aucun message. Je l'ai rappelé et çà m'a couté 10 €
dernier témoignage le 08/04/2013 à 09:43
Appel en absence, impossible de rappeler après, ça ne sonne pas du tout.. aucune tonalité, le numéro commence par 33
dernier témoignage le 08/04/2013 à 09:39
ce correspondant a appelé à 14h 05 sur mon portable le 07.04.2013.j'ai laissé sonner puis après 4 sonneries j'ai voulu prendre la communication mais il n'y avait personne
dernier témoignage le 08/04/2013 à 09:25
j'ai rappelé ce N° mais personne ne répond, pourtant la ligne est bien connectée et le décompte du temps se fait.
J'ai reçu un appel de ce numéro ce dimanche. J'ai décroché puis l'interlocuteur à raccroché. Je n'aurai peut être pas du répondre?
dernier témoignage le 07/04/2013 à 20:04
je suis taxé sur un numéro qui m'a contacté !!! a qui appartient-il ??je trouve aberrant d'être taxé sur un numéro que je n'ai pas composé et que je ne connais pas !
Contact sur mon portable un dimanche, je ne réponds jamais aux numéros que je ne connais pas surtout en 0899....j'ai déjà reçu d'autres appels de N° 08...
dernier témoignage le 07/04/2013 à 17:09
j'ai reçu des appels en absence répétés de la part de ce numéro qui n'est pas dans mon carnet d'adresse
dernier témoignage le 07/04/2013 à 16:31
j'ai eu un appel sur mon téléphone aujourd'hui à 16 heures. Je n'ai pas eu le temps de décrocher.
J'ai décroché... Mais trop tard... Plus personne ! J'ai appelé. Pas de réponse et pas de messagerie. Merci de me contacter si vous avez des informations sur ce numéro
dernier témoignage le 07/04/2013 à 15:48
appel anomyne ça a racroché quand j'ai decroché. c'était un dimache aprés midi il avait du soleil dehors bizzare un appel le dimanche
dernier témoignage le 07/04/2013 à 14:35
j ai pas répondu et on ne m a pas laissé de message
dernier témoignage le 07/04/2013 à 13:23
plusieurs appel de ce numéro mais je ne decroche pas. je pense que c un numero sur taxe et on paye des qu'on decroche
dernier témoignage le 07/04/2013 à 12:48
Numéro inconnu tel sur portable puis raccroche ? Je ne sais pas de qui il s'agit ? Numéro vert ou operatuer
dernier témoignage le 07/04/2013 à 12:14
je viens de faire une recherche un peu plus approfondi et j'ai trouvé que le propriétaire de la ligne de ce numéro est : Senso Telecom
2 fois ce n° m a appelé, 1e fois avec le 1 a la fin, 2e fois avec le 3. J ai répondu: message vocal avec voix féminine qui dure ~5sec, puis ça raccroche
dernier témoignage le 07/04/2013 à 09:15
Bonjour je n ai pas eu le temps de decrocher le telephoner a sonner une seule fois, j aimerai connaitre l identité de cette personne
dernier témoignage le 06/04/2013 à 19:52
Le message exact est le suivant (avec les fautes ... c'est ce qui m'a alertée en premier lieu, outre le fait que je n'attendais aucun colis). Mais mon nom était le bon :
"NOM Votre colis est en point relais. Contacter nous au 08.99.86.27.64 pour reprogrammer une nouvelle." Je n'ai reçu qu'un...