Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
1 fois par mois, je décroche j'entends une voix d'enfant qui s'excuse. Puis message sur répondeur avec la même voix "police vous êtes un enc* qui payez pas vos factures on est devant chez vous au fait c'est skyrock..."
dernier témoignage le 25/04/2013 à 19:32
Cela correspond a un appel dont j'ai pu répondre sans avoir aucune réponse et un autre en absence . Si vous pouvais me dire de qu'il s'agit je vous en serez reconnaissant .
je ne sais pas qui c'est ? merci de m'aider
bbbb bbb bb bb bb b bb bbb bbb bbb bbb bbbb bbbb bbbb bbbbb bbbb figure sur ma facture mais je ne sais pas à quoi ça correspond !
dernier témoignage le 25/04/2013 à 18:37
Je n'ai pas reçu cet appel mais il figure sur mon relevé et je ne sais pas à quoi il correspond; je voudrais savoir ce que c'est, vu que c'est un appel coûteux !
Merci de m'aider si vous en savez plus...
dernier témoignage le 25/04/2013 à 18:30
appel sans reponses deux fois et je ne sais pas qui sait. alors je me pose des questions . je voudrais savoir qui s est
dernier témoignage le 25/04/2013 à 18:25
J'ai d'abord eu un appel manqué de ce numéro. Deux appels de ce num, quand je réponds, ça raccroche de suite.
Appels 2x. Une fois en absence. L'autre fois à raccrocher sans rien dire.
dernier témoignage le 25/04/2013 à 17:38
appels en absence répétés. quand je rappelle: rien. aucune sonnerie. heures et jours différents. je voudrais savoir à qui appartient ce numéro et comment nous contacte t'il.
dernier témoignage le 25/04/2013 à 17:26
appel sans reponse .et en rappelant personne ne reponds et le temps se décompte 3 appel en une journée
1 appel en absence à 14h23. Je n'ai pas décroché car je n'ai pas entendu cet appel..
dernier témoignage le 25/04/2013 à 17:07
J'ai été contacté par ce numéro mais je n'ai pas eu le temps de répondre à ce correspondant et
dernier témoignage le 25/04/2013 à 16:20
c'était un sms: votre colis est en point relais contactez nous au 08.99.86.01.53 pou reprogrammer une nouvelle.
Ensuite je suis allé voir sur l'annuaire inversé pour voir de qui provenait cet sms et j'ai été dirigé sur ce blog.
dernier témoignage le 25/04/2013 à 16:07
toujours appele par se num quand je decroche sa racroche se suis handicaper et sa me coute de me leve pour me faire racrochez au nez jai un redondeur mais ne laisse jamais de message
dernier témoignage le 25/04/2013 à 16:01
c'est la premiere fois que je reçois cet appel qui me parait bizarre, pouvez vous me dire s'il l'est ou non
dernier témoignage le 25/04/2013 à 15:55
j'ai recu un sms mais je n'ai aucun colis en attente ,donc j'ai appellé,standard avec pb technique.On me propose d'appeller un numero999 .
dernier témoignage le 25/04/2013 à 15:13
Egalement 3 SMS étalés sur plusieurs semaine, c'est du vol manifeste et presque légal mis à part le mensonge du colis.Il faut faire quelque chose et les faire payés très cher
Bonjours à tous voici encore un numéro qui ne sert à rien
Voici un numéro qui appel sans laisser de message
vraiment pénible
dernier témoignage le 25/04/2013 à 14:27
Ce numéro m'a appellé et ensuite raccroché ! Je l'ai donc rappellé et j'ai eu un message musical !!
Je suppose que ce numéro est une arnaque !!I l doit s'agir d'un numéro surtaxé !!!
J'ai reçu un sms très étrange de ce numéro. Je n'ai ni rappelé, ni répondu.
dernier témoignage le 25/04/2013 à 14:10
Ce numéro m'appelle et laisse sonner une seule fois.... évidemment inconnu au bataillon, donc je ne rappelle pas, mais c'est pénible !
bonjour, c'est la deuxième fois que ce numéro m'appelle, j'essaye donc de rappeler et i n'y a rien au bout de fil, aucun message. aujourd’hui 13.36, nouvel appel, je décroche et dès que j'ai dit le mot magique allô on raccroche. je ne comprends pas et j'espère que ce n'est pas un piratage.
suite a appel manqué j'ai rappelé ce numero ; pas de réponse / communication dans le vide
dernier témoignage le 25/04/2013 à 12:54
Appels répétés au moins 3/4 fois par jour!raccroche systématiquement et numéro inconnu...ras le bol comment faire pour ne plus etre harcelée?