Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/04/2013 à 09:31
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 98 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 09:31
    ce correspondant à appelé et il m'a craché a la figure puis il a raccroché avant que je ne puisse dire quelque chose

• 10667 consultations
    726 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 09:23
    Appel prive pour une vente de bien en ligne un site de vente qu es troc velo et veux verifie l appelant

• 93 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 07:32
    Un message me disant que je devait les contacter car je suis l heureuse gagnante d un chèque de 10 000. €;-))

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 00:42
    un appel en absence très tot le matin je ne connais pas ce numéro et je voudrais connaitre le nom de la personne

• 65 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 21:25
    J'ai reçu un appel sur mon téléphone portable.Ils ont essayé de me joindre sans me laisser de message.mais cet appel m'a ete facturé.J'ai deja reçu un appel d'un 08 aussi facturé aussi.Alors que je n'ai pas décroché.

• 1476 consultations
    64 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 21:05
    il ne s'est rien passé puisque je n'ai pas entendu le telephone sonner je voudrai juste savoir a qui ai ce numero de telephone

• 75 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 18:53
    QUAND J AI DECROCHE ON A RACROCHE DE L AUTRE COTE JE NE SAIS DONC QUI SAIT ET QUAND J AI RAPPELE PERSONNE JUSTE DE LA MUSIQUE;;;;

• 87 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 17:33
    il téléphone et des que l'on décroche il raccroche pour qu'on le rappel. Ce n''est pas la première fois qu'il essaye

• 130 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 16:54
    appel en abscence, je ne comprend le temoignage que vous voulez, je ne connais pas ce numero , merci par avance du service

• 5815 consultations
    277 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 16:51
    Jamais personne au bout du fil simplement des bip bip et ce plusieurs fois par jour. J'envisage de déposer une réclamation auprès de mon fournisseur d'accès et de l'autorité compétente en matière de Télécom

• 71 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 16:49
    Appel en absence répondeur enclenché mais pas de message. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. De plus, il y a eu un appel inconnu juste avant

• 36 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 16:33
    m'a contacter à plusieurs reprises en me disant que j'ai gagné à un tirage au sort d'un jeu contrôlé par huissier, il faut rappeler le 0899030076

• 66 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 16:12
    le texte du sms : assurion assurance : votre responsabilité a été engagée dans un sinistre merci de nous contacter au 08 99 03 03 71 n° de dossier ..... (1e35/app0.34e/mn) ras le bol de se style de message je me demande bien qui peux faire ce genre de chose

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 15:58
    en décrochant, il n'y avait pas d'interlocuteur et ça raccroché, personne au bout de la ligne; j'ai rappelé mais je tombe sur une bande annonce

• 24 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel sur le fixe" appel entrant " sans laisser message puis sur le portable . Pesonne ,au bout du fil, et quand je rappelle ,simplement une musique .

• 63 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence, lorsque je rappelle rien au bout du fil !!!

• 80 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 13:52
    JE NE COMPRENDS PAS COMMENT CETTE PERSONNE A MON NUMERO DE PORTABLE QUI EST ELLE MERCI DE ME REPONDRE c'est pas normal d'avoir des appels inconnu

• 346 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 13:41
    Apel sur portablennait pas se numero premiere fois ke sa apel espere ne plus ravoir dapel car je naime pasas repondre au numero ke je ne connais pas

• 40 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 13:33
    c'est un appel en absence. Je n'ai pas rappeler car je ne sais pas si c'est une arnaque ou s'il est gratuit. Cordialement

• 48 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 13:09
    J'ai vu que ce numéro a essayé de me contacter, je ne pouvais pas décrocher,et ca n'a pas laissé de message.

• 61 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 12:44
    bonjour je suis votre conseillé veuillez me rappelez de toute urgence tel était le message sur son repondeur on tombe direct dessus

• 29 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 12:36
    contacté sur mon portable sans message aimerai savoir qui est celui ou celle qui m'a contacter ? peut être que c'est important pour moi ou pour celui ou celle qui m'a appelé

• 4165 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 11:54
    bonjour, j'ai été appelé le 7 avril 2013 par ce numéro sans laisser de message et puis je dois rajouter une 20aines de putains de mots pour que mon putain de témoignage soit pris en compte par cette pétasse de serveur du putain de site. Cordialement

• 14251 consultations
    477 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 10:45
    J'ai reçu une facture élevée. Durée de conversation 02 heures, non effectuées, plus un deuxième appel non effectué avec un durée non précisée..

• 109 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 08/04/2013 à 10:41
    Aucun message et appels récurrent, 2 à 3 fois par semaine L'appel sonne 5 fois, puis raccroche et ne laisse jamais aucun message compréhensible. J'identifie un bruit de fond mais aucune parole, ni information supplémentaire

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus