Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067036
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/02/2017 à 15:18
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    "Enquête" auprès des propriétaires de maisons pour une prise en charge de 90% de l'isolation des combles après tirage au sort !!!

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2017 à 15:11
    on m a appeller d un numero 0100054000 pour me dire que j avais gagnée un cheque d un bon d'achat de 1000€ pour l anniversaire d intermaché par curiosité j ai appeller le 08 925 906 37*3 qu'il m ont donné pour fininaliser les cadeaux et j ai eu droit a beaucoup d attente je me suis bien...

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel 'anniversaire du leclerc de gramat avec lequel j'ai gagné 2000e

• 5 consultations
    pas de témoignage

Toujours le même procédé. à qui on propose des économies d'énergie. Cet appel sévit, notamment à l'heure du déjeuner, en empruntant des numéros différents : 05 18 19 25 95 ; 05 19 26 57 73 ; 05 15 64 38 80 ; 05 11 97 94 64.

• 324 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2017 à 14:34
    CE NUMERLOm'appelle pendant les heures de repas ou le soir apres dix huit heure etles jours feries j'attends un peu devant son silence puis je raccroche en disant flute vous m'empoisonnez

• 20 consultations
    pas de témoignage

et c est repartis comme hiere deranger a l heure du repas et rien au repondeurs merci bloctel

• 6 consultations
    pas de témoignage

sa fais plusieurs fois que ce numéro m appel et quand je décroche il y a personne qui répond??

• 1 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché quand la sonnerie m'a dérangée mais personne n'a répondu au bout du fil..

• 23 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas repondu,et il mo, pas laisse de message

• 26 consultations
    pas de témoignage

Se numéro je ne le connais pas et m appelle tt les heures!!!!!

• 328 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs fois que j ai un appel de ce numéro, quand je décroche il me dit de rappeler ce numéro

• 1625 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2017 à 13:18
    Grosse arnaque. Répondeur téléphonique surtaxé. Ne surtout pas rappeler. Ce même numéro nous harcèle tous les jours, jusqu'à dix appels par jours du matin au soir. Les deux derniers chiffres changent, mais les autres sont identiques. Mais pourquoi certains prennent plaisir à pourrir...

• 17 consultations
    pas de témoignage

un message automatique s'est déclenché au moment où j'ai décroché. Ce message indiquait que j'avais un RDV le 1er mars et qu'il fallait rappeler le 0899634561. C'est le premier message sous cette formule que je reçois. Merci d’empêcher de la manière que vous jugerez la plus efficace que...

• 6 consultations
    pas de témoignage

quasiment chaque jour nous sommes appelées et personne ne reponds c'est insupportable de plus nous sommes sur bloctel que faut il faire ? mon mari est souffrant c'est très désagréable ça nous pertube bcp

• 2 consultations
    pas de témoignage

1 seul appel reçu sans message laissé sur le répondeur.

• 232 consultations
    pas de témoignage

Au départ, j'ai été contacté par le numéro 0365171076 sur mon tél portable. J'ai recherché dans l'annuaire inversé ce numéro. Puis j'ai composé avec mon fixe ce numéro. J'ai eu un répondeur (qui ne prend pas de message) qui m'a communiquée un autre numéro le 03 67 36 00 27. Numéro...

• 92 consultations
    pas de témoignage

demande de rappel pour confirmer rdv je trouve cela abusif alors qu effectivement j 'ai un rdv confirme pour une livraison de fuel prévue pour le 1 mars et je me retrouve avec un appel facture a 3€la minute je confirme aussi que l appel provenait de ce numéro 0978066143 qui me demandait de...

• 2 consultations
    pas de témoignage

numéro ne "peut être obtenu " alors que ce même numéro vient de m'appeler

• 19 consultations
    pas de témoignage

C est soit disant un appel du service commercial de conforarama pour un jeu avec tirage au sort gagnant grâce a mon numéro fixe....il m on fait attendre 30 minutes pour me raccrocher au nez....il m on d'abord appelé d un autre numéro que je n ai plus pour me dire que j avais gagné et qu' il...

• 207 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2017 à 12:01
    une femme m'a contacté pour me signaler que je suis l'un des 3 gagnants de 1000€ d'intermarché en bon d'achat. il faut que je rappel le 08.99.27.59.01 avec le code O22. et qu'il faut appuyer sur *2 pour ne pas payer la communication. je ne l'ai pas fais car j'ai entendu parler de cette arnaque

• 327 consultations
    pas de témoignage

Me renvoie sur une messagerie vocale d'un autre numéro en 0508

• 1 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels de ce numéro , je ne décroche pas....pas de message...Quand cela va- t-il finir ? De nombreuses personnes sont dérangées chaque jour par des appels de ce genre et ne décrochent plus leur téléphone !!! est-ce normal ? Y EN A MARRE !!!!

• 394 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2017 à 11:43
    appel incessant bien que je n y réponde pas , cela devient du harcelement et ce depuis plusieurs mois qu faire

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans laisser de message souvent repeté sur une semaine

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans laisser de message appel souvent reiteré