Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/04/2013 à 18:06
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 62 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 18:06
    APPEL D UN SITE DE RENCONTRE OU J AI ETE CONTACTE PAR UNE FEMME MAIS J AVAIS L IMPRESSION D ETRE SUR UNE PLATEFORME ET CE NUMERO QUI COMMENCE PAR 08 MA A INTERPELLE

• 32 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 17:54
    ce numero me contacte par sms pour rappeler pour un colis en point relais et quand j appelke la societe il ne se presente pas et ma demande adresse telephone nom et prenom que j ai donne en attente d un mail de confirmation que je n ai pas recu . Je les rapelle et demande quelle societe ils sont...

• 512 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 17:46
    NUMERO TRANSMIS PAR UNE SOCIETE DE PIECES DE RECHANGE D'OCCASION POUR VEHICULES DANS TOUTE LA FRANCE ET DANS DIFFERENTES REGIONS

• 196 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 17:19
    Message vocal pour un colis en attente de livraison chez Colicity. Demande de rappeler le 0899650039 pour confirmer livraison. A ce numéro on nous demande notre numéro de téléphone pour vérifier, puis on nous demande de patienter, puis on nous indique qu'on a été sélectionné pour...

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 16:35
    Il ne s'est rien passé, j'ai été appelé, et un 0899 me fait craindre une arnaque, du coup j'essaie d'en savoir un peu plus sur ce numéro

• 44 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 16:31
    Ma appeller sans parler et quand je rappel il y a juste de la musique et je ne connais pas ce numeros

• 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel court ne laissant pas le temps de décrocher ,quand on rappelle musique et rien d'autre

• 45 consultations
    pas de témoignage

2 appels dans la journée, qui ne laisse pas de message. Lorsque je rappelle, le numéro n'est pas attribué.

• 57 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 15:39
    Un appel en absence pas de message appel pendant es heures de bureau on ne sait pas si c,est professionnel ou de la pub

• 133 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 15:06
    j'ai etais contacté sur mon portable pro pour m'indiquer que j'ai recu un colis don c j'apelle le telephone indique ce N° NE REPOND PAS !!!!!! pourtant cela decroche !!!!

• 244 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 14:46
    Quand j essaie d appeler personne repond c tres bizzard et je vait encore enqueter c ou surtaxer iu un num de trassage

• 36 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 14:34
    Un appel qui se raccroche dés que l'on décroche. Après, dès que l'on rappelle ce numéro il y a un bruit très désagréable et pas d'interlocuteur !!

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 14:23
    ca sonne et quand je décroche, ça fait un bip et ça coupe. personne ne parle au bout du fil.

• 193 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 14:18
    IL ETAIT QUESTION DUN COLIS EN INSTANCE NON LIVRE ET A RECUPERER IL FALLAIT RAPELER CE NUMERO POUR AVOIR PLUS DINFO...

• 63 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 14:02
    J'ai bêtement essayé de rappeler. Du bruit au bout du fil. Ce devait être un n° payant. Arnaque probablement. Cela m'apprendra.

• 13 consultations
    pas de témoignage

le 05/04/2013 ce numéro sur mon portable et ne répond pas au rappel

• 60 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 13:23
    Je recherche l'origine de ce numéro qui ne cesse de me téléphoner depuis quelques jours, y compris durant mes heures de travail.

• 84 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 12:36
    appel sans réponse raccroche directement appel sans réponse raccroche directement appel sans réponse raccroche directement appel sans réponse raccroche directement appel sans réponse raccroche directement

• 59 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 12:24
    Ce numéro m'a contacté sans laisser de message et ce n'est pas la première fois. J'ai donc voulu savoir qui était cette personne ou si c'était juste de le pub comme cela arrive souvent

• 28 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 11:48
    APPEL IL N Y A RIEN QUAND ON DÉCROCHE PUIS CA RACCROCHE SANS RIEN DIRE ET AUCUN BRUIT DERRIERE .

• 810 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 11:46
    Plusieurs appels (5 ou 6) sur mon mobile - 1 fois à 5 h du matin, plusieurs fois en journée, 1 fois à 21 h 05. Je ne réponds jamais aux n° que je ne connais pas... L'appelant ne laisse pas de message sur le répondeur. Je ne rappelle pas. Voyant le n° signalé sur le site, je vais le mettre...

• 8 consultations
    pas de témoignage

Message d'un "relais minute" m'indiquant que mon colis est à ma dispositon depuis le 05/04/13 ; renseingements au 0777734679. Lorsque je fait ce n° ça me renvoie sur le 0899860198

• 116 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 11:38
    je n'ai pas pu répondre et ce numéro est inconnu, ce n'est pas un numéro qui m'appelle très souvent même rarement

• 734 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 09/04/2013 à 10:32
    j'ai reçu un appel vers 14h59 hier lundi 8 avril 2013, la personne n'a pas laisser de message et le pourquoi de son appel. Par contre, ce n'est pas la 1ère fois qu'elle appelle.

• 3 consultations
    pas de témoignage

SMS relatifs à une annonce sur "Le bon coin", me demandant de rappeier un numéro qui serait en Côte df'Ivoire.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus