Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 10/04/2013 à 20:27
Jai recu un sms disant ue mon coli numero......et disponible au relai minute est de rappeler un numero de portable qui apres avoir appele md dis d'appeler le 0899030415.la ont me repond pui me fait attendre biensur jusqu'a ce que je raccroche .
dernier témoignage le 10/04/2013 à 20:16
votre résultat gagne un chéque en euro pour le présent 0899566050 jeu sous control de huissier 1.35 euro l'appel puis 0,34 euro
dernier témoignage le 10/04/2013 à 19:35
Appel en absence donc aucune idée. Je ne peux fournir plus de détails.
Je répondrais la prochaine fois que ce numéro m’appellera :)
dernier témoignage le 10/04/2013 à 18:37
J'ai reçu cet appel sur mon portable entre 17h et 19h. Ca sonne plusieurs fois. Je n'ai pas décroché.
dernier témoignage le 10/04/2013 à 18:07
aucun message, juste un appel en absence .qu'en est il? comment reagir? comment bloquer ce telephone? avez vous deja eu ce type d'appele et qu'en est il?
Soyez le premier à répondre !
numero m'appelant 2 fois a la seconde reprise j'ai decrocher et la personne a racrocher
dernier témoignage le 10/04/2013 à 16:23
appel en absence comme pour un jeux type jeux de tirage. Appel régulier de ce numéro que je ne connais absolument pas
dernier témoignage le 10/04/2013 à 16:12
APPEL SOUVENT COMME JE SUIS A L ETRANGER JE NE RÉPOND PAS MAIS GENERALEMENT IL Y 2 APPEL A LA SUITE
le message m'indique que je suis impliqué dans un sinistre et me donne un N° de dossier et me demande de contacter le 0899030608
Il s'agit d'un numéro que je n'ai pas pu prendre.
C'est un numéro de société ; les appels sont payants
dernier témoignage le 10/04/2013 à 15:52
j'ai eu un appel de ce numéro sur mon portable que je ne communique jamais, deux sonneries et il raccroche, pas de message, pas d'autres appels
dernier témoignage le 10/04/2013 à 15:44
n'a pas laisse de message et ne connait pas le numero. J'aimerai savoir avant de rappeler. merci beaucoup a bientot
dernier témoignage le 10/04/2013 à 15:14
J'ai reçu un sms de la societé assurion assurance mais j'ai pas repondu. C des arnakeurs ils font ça pour que tu les appel et c nous les perdant
dernier témoignage le 10/04/2013 à 14:56
Je n'ai pas eu le temps de décrocher ! J'ai été appelé plusieurs fois, Je souhaite avoir vos témoignage avant de rappeler.
dernier témoignage le 10/04/2013 à 14:53
il m'appel et puis je decroche personne repand et puis il refait deux ou trois jours aprés et à chaque fois ne repond pas
dernier témoignage le 10/04/2013 à 14:32
meme probleme je ne comprend rien je n'ai fait aucune commance, et jai recut ce texto qui me demande de rappeller le numero pour connaitre mon point relais . quest ce que sa peut bien etre.
dernier témoignage le 10/04/2013 à 14:26
j'ai payé 3.41 euros alors que je ne connais ce numéro par on operateur sfr je voudrais savoir pourquoi et vraiment a qui appartient ce numéro
dernier témoignage le 10/04/2013 à 14:06
CE CORRESPONDANT M' A FAIT UN APPEL EN ABSENCE SANS LAISSER DE MESSAGE SUR REPONDEUR.JE N'AI PAS ENCORE ESSAYE DE LE RAPPELER; QUI EST CE?
dernier témoignage le 10/04/2013 à 14:04
le téléphone n'a sonné qu'une fois mais à plusieurs reprises je n'ai pas essayé de le rappeler comme je le fais parfois car ce geste m'a couté 3 euro la dernière fois
appel plusieurs fois sur mon portable et ne laisse pas de message
dernier témoignage le 10/04/2013 à 13:56
appel plusieurs fois mais jamais decrocher appel inconnu sur mon repertoire donc ne decroche pas voudrais savoir qui sait merci d avance
dernier témoignage le 10/04/2013 à 13:31
SMS adressé à mon nom et prénom, m'indiquant qu'un colis m'attend en relais et que je dois rappeler le 0899030450 afin de vérifier mon adresse pour que le colis soit une nouvelle fois... présenté je suppose car le texto n'était pas complet. Autant dire que je me suis dit que c'était...
dernier témoignage le 10/04/2013 à 12:49
JE VIENS D'ETRE CONTACTE SUR MON PORTABLE MAIS J'AI UN ANTI SPAM DONC PAS D'ENNUIS MAIS AIMERAIS SAVOIR A QUI J'AI AFFAIRE
dernier témoignage le 10/04/2013 à 12:49
raccroché lorsque j'ai répondu . premier appel de ce numero je souhaite cependant savoir qui m'a appele
sur mon portable étant donné que peu de personnes hors mis mes contacts habituels le connaisse
Simple appel non décroché et mis en mémoire dans le portable comme appel manqué.