Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 11/04/2013 à 16:18
appels quotidiens en semaine exclusivement, appels en absence, quand je décroche: ça raccroche parfois immédiatement ou alors personne ne parle mais j'entends des bruits de fond
dernier témoignage le 11/04/2013 à 16:03
APPEL A PLUSIEUR REPRISE SANS REPONSE APPEL SURTAXE QUI APPELLE QUATRE FOIS PAR JOUR SANS LAISSER DE MESSAGE VOCAL C EST TRES PENIBLE
dernier témoignage le 11/04/2013 à 15:43
ce numéro m a appelé, une seule sonnerie! j ai pas rappeler car on sait qu un 08 ca coute chere
Soyez le premier à répondre !
sms me demandant de rappeler suite à un sinistre dont je serais responsable
dernier témoignage le 11/04/2013 à 14:57
je n'étai pas présente est je voudrai savoir à qui est ce numéro car cela me rendrai grand service merci
dernier témoignage le 11/04/2013 à 14:16
j ai vu ce numero plusieur fois et n y ai jamais prete attention a vous de me dire pkoi
dernier témoignage le 11/04/2013 à 13:59
ON MA ENVOYE UN SMS AU SUJET D UN ACCIDENT OU JE SERAI RESPONSSABLE ET UN NUMERO A CONTACTER AVEC UN CODE DOSSIER
dernier témoignage le 11/04/2013 à 13:53
appel en absence sans laisser de message sur le repondeur
je ne sais pas a qui est ce numero de telephone
dernier témoignage le 11/04/2013 à 13:48
c'est une agence de location de voiture qui a fait une erreur de numéro en composant le numero de téléphone
dernier témoignage le 11/04/2013 à 13:45
appel toutes la journée meme le week-end mais pas de message sur le répondeur donc aucune idée de leur appel a bientot
dernier témoignage le 11/04/2013 à 13:35
Appel en absence sans laisser de message et sans autre explication que des relances à plusieurs reprises et toujours aucun message.
a plusieurs reprises ce numero sonne une fois sans laisser de message
Pratiquement tous les jours cet abonné me contacte à la même heure
Appel à 21h , ce n°: 0899661290 , appelle sur le portable de mon partenaire. Une sonnerie , et lorsque l'on rappelle, une femme qui dit quelque chose du genre ....tu n'es pas joingnable, ce n'ai pas sympa ...rappelle moi ... / Je me dis que ce dois etre une arnarque ce truc !!! Mais c'est...
dernier témoignage le 11/04/2013 à 12:41
UNE SEULE SONNERIE pour que je rappel dans la foulée pas la premiere fois que cela arrive et surtout pas de message sur repondeur
dernier témoignage le 11/04/2013 à 12:41
Voyant le numéro affiché ,j'ai eu peur de l'arnaque m' étant une fois fait avoir sur le fixe pour un gain supposé
J'ai reçu un sms du numeroe de portable suivant: 06-69-76-56-63 qui me signalait que j'avais eu un sinistre le mois dernier et que je devais donc contacter ce fameux numero 0899030628 Assurion Assurance! Je n'ai eu aucun sinistre depuis des années....Cherchez l'erreur! Il y en a vraiment assez...
dernier témoignage le 11/04/2013 à 12:00
J'ai déjà été contacté par ce numéro....je ne prends aucun appel car mon expérience pour un simple allo m'a valu 85 € heureusement orange a annulé ce moment... Alors je suis très méfiante.
dernier témoignage le 11/04/2013 à 11:27
j'ai été contacté par sms par ce numéro et je souhaitai avoir confirmation de son identité avant de recontacter cette personne.
Bonjour
Ce n'est pas la première fois que ce numéro m'appelle,je n'y ai jamais répondu car je me méfie des n° en 08,est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qu'est ce N° ? merci
dernier témoignage le 11/04/2013 à 09:42
APPEL SANS LAISSER DE MESSAGE SUR NUMERO ROUGE JE N AI PAS REPONDU
EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT
M A APPELE PLUSIEURS FOIS
dernier témoignage le 11/04/2013 à 09:42
2 sonneries à 8 h du matin qui nous a réveillé ,nous étions encore endormis ,donc pas eu le temps de se lever pour y répondre
dernier témoignage le 11/04/2013 à 09:41
MEFIANCE je reçois souvent des appels de numéros inconnus sur mon portable.
Alors soyez VIGILANTS car si vous décrochez, cela vous envoie sur une ligne surtaxée et cela vous coûte cher. On peut aussi les confondre avec les numéros de FREE car ils commencent par 0899xxxxxx.
dernier témoignage le 11/04/2013 à 00:17
j'ai reçu deux appels aujourd'hui de ce numéro. un à 20h45 et un autre à 21h55. une seule sonnerie à chaque fois.
dernier témoignage le 10/04/2013 à 21:36
ces a qui ce numero de telephone car je le connais pas et ces peut etre un inposteure car ses pas la premiere fois