Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 12/04/2013 à 16:00
Je reçois l'Appel et quand je réponds personne au bout du fil et c'est au mois deux fois par jour.
dernier témoignage le 12/04/2013 à 15:01
appel continuel de ce N°,et quand je rappelle j'ai une musique en continue.je vais deposer plainte car je suis harcelé par ces appels
dernier témoignage le 12/04/2013 à 12:43
appel en abscence avec en arriere son ligne occupe (tut tut) bruit de fond gresillement raccrocher et rappeller aussitot apres
dernier témoignage le 12/04/2013 à 12:41
Il figure sur les numéros en absence et un appel à ce numéro a été fait de ma ligne
dernier témoignage le 12/04/2013 à 12:12
je n'ai jamais personne en ligne. J'en ai eu assez, je l'ai mis en spam sur mon portable.
Merci de m'indique à qui appartient ce numéro.
dernier témoignage le 12/04/2013 à 12:05
C'est la première fois pour ce numéro, mais j'ai eu le même cas de figure avec un autre numéro commençant par 0899 le week-end dernier. Je vais donc témoigner aussi pour signaler l'autre numéro. Comme les autres gens, je n'ai pas entendu mon téléphone sonner le week-end dernier, mais ce...
dernier témoignage le 12/04/2013 à 11:52
APPEL RECU HIER SOIR PAS DE CORRESPONDANT RECHERCHE FAITES POUR SAVOIR QUI EST CE MAIS A CE JOUR AUCUNE IDEE SUR LA NATURE DU CORRESPONDANT
dernier témoignage le 12/04/2013 à 11:23
se numéro ma contacter par sms pour me signaler un sinistre est lorsque l'on rappel on tombe sur une messagerie payante.
Soyez le premier à répondre !
J'ai été appelé par ce numéro, mon téléphone a commencé à sonner et s'est arrêté avant la fin de la première sonnerie, pour être sûr que je n'ai pas le temps de répondre!!!
Je n'ai pas essayé de rappeler donc je ne sais pas si il est surtaxé ou non.
dernier témoignage le 12/04/2013 à 10:23
appel bref , j'ai pas eu le temps de répondre,je souhaiterai savoir a qui appartient ce numéro et être sur que cela est une erreur
dernier témoignage le 12/04/2013 à 10:10
appel incessant sur mon portable et rappel avec une facturation indécente engeandrant une sur facturation sur ma facture de telephone.
Ce numéro m'appelle souvent et au bout de trois tentatives cesse. Ne laisse pas de messages, bien évidemment. Au début, plusieurs fois par jour et maintenant, un peu moins car je ne réponds jamais aux numéros commençant par 08, 09.
dernier témoignage le 12/04/2013 à 09:12
M APPELLE SANS LAISSER DE MESSAGE A PARTIR DE 09H15 JE NE SAIS PAS SI C EST UNE PUB UN HACKER JE NE DECROCHE PAS
dernier témoignage le 12/04/2013 à 07:25
ce numero a essayé de me joindre 2 fois a 30min d'intervalle.
pas de message ni quoique ce soit
avez vous des infos la dessus?
dernier témoignage le 12/04/2013 à 05:24
cela fait plusieurs jours que ce contact cherche a me joindre je ne connait pas ce numero surtaxe chez mon operateur je voudrais que cela arrete car aucun message
dernier témoignage le 11/04/2013 à 21:50
Un appel qui sonne à peine et raccrochage. J'ai eu la mauvaise idée de rappeler et je pense que cela va me couter cher car cela sonnait mais les secondes s'écoulaient (alors que normalement les secondes ne commencent que quand la personne décroche ou lorsque l'on tome sur son répondeur)
dernier témoignage le 11/04/2013 à 21:15
J'ai recu un apel de ce numero un soir a 21h, je n'ai pas osé répondre je ne connais pas...!
j ai reçu un appel , une sonnerie puis raccroché vers 20h30
dernier témoignage le 11/04/2013 à 19:46
j'ai recu un sms aujourd'hui en milieu d'apres midi je les est rappele il n'on jamais au telephone quand on les rappels
dernier témoignage le 11/04/2013 à 19:20
Ce numéro m'apelle et ne me laisse pas de message, je n'entends pas la sonnerie... bizzare. Je retrouve un appel en abscence en surtaxé... certainement une arnaque. Voici donc ma contribution.
dernier témoignage le 11/04/2013 à 18:46
on m'a appelé sur mon portable pas laissé de message et ensuite on a raccroché - sans donner le nom de celui qui appelle ni son intitulé
je les appelle et pas de reponse,pas identifiable
je leur envooie des mails pas de reponse et c important pour car j'aie reçu un produit que je n'ais pas commande
dernier témoignage le 11/04/2013 à 17:08
encore une fois ce numéro qui ne laisse pas de message. a qui est il? raz le bol de ces appels anonymes. je vais finir par déposer plainte si ça continue
dernier témoignage le 11/04/2013 à 16:52
harcèlement, jusqu'à 10 fois par jour du lundi au vendredi! le w-e ils se reposent sans doute! appel en numéro masqué!!!!!
pas de message!
dernier témoignage le 11/04/2013 à 16:48
Appels en absence à plusieurs reprises sans laisser de messages. . . . . . . . . . .