Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/04/2013 à 18:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 465 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2013 à 18:47
    Beh ils mon apeler plins de fois alors jai aps repondu parceke je savait pas ki ct et je repond ksm o inconue

• 30 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2013 à 17:34
    Juste un appel en absence, vu que je n'ai pas entendu sonner mon tel mais avant de rappeler je voulais savoir qui c'était... d'où ma recherche!

• 9179 consultations
    540 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2013 à 17:18
    Ce numéro m'a appelé il plus d'un mois et j'aimerais savoir quel est le numéro non surtaxé qui se cache derrière et surtout la société qui la possède!

• 689 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2013 à 17:10
    J'ai recu un sms me disant qu'il y a un mms non lu. Il faut ensuite envoyer un sms surtaxé pour le lire ...

• 36 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2013 à 16:28
    appel sur mon portable, ne connaissant pas le numéro, je n'ai pas répondu et je suis allée voir sur l'annuaire inversé.

• 28 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je sais pas à qui appartient ce numéro,il ma appeler le 12 Avril à 18:42.c'est de la pub pour moi

• 9 consultations
    pas de témoignage

à qui appartient ce n° qui me contacte souvent ?????????????

• 50 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro il a essyé de me contacter sur mon téléphone portable le vendredi 25 janvier 2013 à 19h30, et sans laisser ni message ni info.

• 132 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2013 à 13:46
    Plusieurs appels de ce numéro, je n'ai pas le temps de répondre car mon portable le bloque comme étant un Spam . Merci Bouygues :)

• 27 consultations
    pas de témoignage

En effet ce numéro est une arnaque. C'est la technique du ping call ! Quand je décroche ça raccroche. A ne surtout pas rappeller car c'est 0.34 € par minutes.

• 61 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2013 à 13:12
    appel en absence et quand je rapelle je tombe sur une musique sans aucune annonce d'accueil et sans personne au bout du fil qui est ce?

• 57 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2013 à 12:33
    cette appel est répétitif de ce même numéro et la personne raccroche au moment ou je décroche et que je réponds

• 6 consultations
    pas de témoignage

je pense que c'est une arnaque au colis. Je n'en ai aucun en attente, sur aucune "platforme relais"

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel de l'étranger Marina chérie rappel moi si on rappel on est surtaxé sur notre facture mobile

• 73 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2013 à 03:46
    Sa sonne une fois et sa raccroche sinon rien d'autre sinon je ne sais pas qui est ce !!! En vous remerciant

• 510 consultations
    21 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2013 à 22:55
    Ce numéro m'a contacté sur mon portable plusiers fois pensant cette semaine. J'ai pris l'appel une première fois mais il n'y avait pas de correspodant au bout de la ligne. Ensuite j'ai manqué d'autres coups de téléphone de ce numéro. Le correspodant n'ai laissé aucun message.

• 261 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2013 à 22:13
    A plus de 22 h j ai été appelée 2 fois de suite par ce numéro mais je n ai pas decroche

• 361 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2013 à 22:01
    appel deux fois de suite, laisse sonné une fois puis raccroche. j'ai vu le numéro j'ai constaté qu'il est surtaxé je n'ai pas rappelé

• 2644 consultations
    168 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2013 à 21:54
    un premier appel en inconnu puis avec ce nmr . Il y a eu de nombreux appels plusieurs semaines de suite sans laisser de message

• 755 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2013 à 21:19
    appel le soir de préférence, sur mon portable "en absence" une seule sonnerie à chaque fois sans laisser de message !

• 254 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2013 à 21:12
    arnaque et en plus avec l'aide de france telecom qui joue sur les deux tablaux!!!!!!!!!!!! qui est le plus arnaqueur celuis qui utilise des outils legaux ou celui qui les distributs en disans pas bien

• 625 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2013 à 21:00
    Appel court, pas le temps de répondre la première fois, j'efface le numéro. Puis second appel, quand j'ai répondu : personne. Je pense qu'il s'agit d'une ruse pour faire rappeler un numéro surtaxé.

• 532 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2013 à 20:56
    appel en absence repetes depuis plusieurs semaine .A tous moment de la journée et soirée sonne une seule fois et raccroche ?

• 708 consultations
    40 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2013 à 20:02
    appel en absence, et quand je décroche personne ne répond 4 appels dans la même journée, aucun message n'est laissé donc on ne sait pas pourquoi ça appelle

• 1022 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2013 à 19:25
    Je ne sais pas qui sait mais j aimerais bien savoir au lieu de rester la. A trouver des choses

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus