Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/04/2013 à 14:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 361 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2013 à 14:34
    j'ai un bref appel puis ça raccrocher sans laisser de message, plusieurs fois dans la journée. Ce numéro ne fais pas partis de mes contact

• 297 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2013 à 14:26
    ce correspondant m'a appellé une fois, je n'ai pas répondu, il n'a pas laissé de message sur le répondeur.

• 63 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2013 à 14:20
    pas de réponse quand j'ai décroché pour prendre l'appel. J'ai essayé de rappeler mais ça faisait un bruit bizarre comme un fax.

• 1062 consultations
    35 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2013 à 14:10
    Ai Reçu 2 appels en absence sans message à plusieurs jours d'intervalle, alors que mon numéro est sur liste rouge et je ne le donne à aucune société.

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2013 à 14:09
    C'est un appel en absence, qui a raccroché avant de tomber sur la messagerie à 14h00 un lundi. Donc pas eu l'interlocuteur.

• 49 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2013 à 14:04
    j'ai reçu ce message de ELIFE Assurance : merci de rappeler le 0899030607 suite à un sinistre vous mettant en cause votre N° de dossier est le 10865021. bien sûre c'est une arnaque et je n'ais répondu le SMS venait du 06691114565.

• 37 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce jour 15/04/13 à 13H23 j'ai reçu sur mon portable un appel provenant du n° 0899639505, quand j'ai décroché l'interlocuteur a aussitôt raccroché. Je crains que cette personne se branche sur ma ligne pour effectuer des appels.

• 68087 consultations
    133 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2013 à 13:52
    j'ai rappelé et là j'ai payé ! il ne faut surtout pas rappelé ce numéro lorque vous etes appelé comme tous les 0899 je pense

• 75 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2013 à 13:48
    je sais pas qui est ce n°! et si on les rappelle on tombe sur une musique d'ambiance interminable qui n'indique rien. Donc mystère

• 874 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2013 à 13:30
    ce numéro m'a appelé pour que je le contacte. En faisant ce numéro il y soi-disant 8 messages pour moi, en les écoutant ils sont tous "bidons", il y a des femmes qui parlent (sylvie, olivia etc.;) qui demandent que je les rappelle, comme si je le connaissais déjà ... ce qui est faux....

• 82 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2013 à 11:28
    quelqu'un c comment il faut faire pour eviter d'avoir des surprise sur les factures quelqu'un a deja reussi ou pas

• 37 consultations
    pas de témoignage

appels sur mon mobile, quand je rappelle, personne ! Par contre, mes appels ont été facturés 1,8€ par mon opérateur. C'est une arnaque et je ne comprends pas pourquoi ces appels sans réponse sont facturés ...

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2013 à 11:17
    j'étai en ligne et je n'ai pas pu décrocher a temps, lorsque je rappelle je reste avec une musique d'attente

• 41 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2013 à 08:55
    Suite à mon témoignage, précédent, il y a eu finalement un message de 2min laissé sur la boite vocale de mon portable. Mais il s'agissait de 2 min de "Silence". Bizarre

• 21 consultations
    pas de témoignage

Il ne s'agit pas d'un appel reçu mais d'un appel facturé sur mon compte "téléphonie Freebox" alors que je ne suis pas l'auteur de cet appel. S'agit-il d'un piratage de ma ligne ou d'un autre type d'arnaque, je ne sais pas ? Cet appel facturé sur ma ligne aurait été passé le 01/12/12 à...

• 161 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 15/04/2013 à 06:07
    Dés que j'ai décrocher pour répondre, personne au bout du fil. L'appel c'est renouveler 2 fois de suite.Puis plus rien.

• 202 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2013 à 20:29
    C'est un numero en provenance de new-york qui m'appel au moins 5 fois par jour ... mais je ne reponds pas. j'ai essaye d'envoyer un sms en français puis en anglais mais pas de réponse

• 9 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m a contactee sur mon 09; deux fois par jour pendant presque un mois . J ai eu le malheur de rappeler et FREE m a facturé 448,50 EUROS. que puis je faire?

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel reçu ce dimanche 14 avril à 16h34sur mon portable. Je n'ai pas répondu et il n'y a pas eu de message de la part de l'éventuel interlocuteur.. Arnaque ou pas ?

• 23 consultations
    pas de témoignage

Dès que j'ai décroché , la communication a été coupée. L'interlocuteur n'a rien dit. Je n'ai pu rien dire non plus

• 476 consultations
    pas de témoignage

reçu sms du 0659295889 pour elife 0899030613 pour un sinistre !!! ???? cela doit etre uen arnaque comme il y en a de plus en plus, ne pas répondre, arnaque !!!

• 81 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2013 à 17:23
    appel en absence pas de connaissance de ce numéro je ne peux pas en dire plus numéro inconnu contact fréquent sur portable

• 56 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2013 à 16:34
    Appel en absence, je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas le numéro et heureusement vu les temoignages que j'ai pu voir

• 52 consultations
    pas de témoignage

APPELS REGULIERS DANS LA JOURNEE ET NE LAISSE AUCUN MESSAGE

• 73 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2013 à 12:41
    La personne raccroche dès que j'ai répondu ( 3sec) . Ce numéro m'a téléphoné dans la matinée et qu'une seule fois.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus