Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/04/2013 à 12:58
Envoi d'un SMS disant que commande arrivé à la plateforme. rappeler un portable. on tombe sur le répondeur il faut rappeler un numéro en 08.99.03.04.18
dernier témoignage le 17/04/2013 à 12:29
J'ai décroché, et mon interlocuteur à raccrocher aussi sec. C'est la première fois que j'ai ce genre d'appel.
Pouvez-vous me dire de qui il s'agit ??
dernier témoignage le 17/04/2013 à 11:29
Appel le 04/04/2013 à 15 H27 sur mon portable . Je n'ai pas rappelé ce numéro car j'ignore de qui il s'agit !
Soyez le premier à répondre !
Comme dab ce numéro m'a appelé ce matin. Fatigué de recevoir ces appels, dorénavant je ferais cette démarche car y en a marre de tous ces appels dont on ne connait pas les interlocuteurs... systématiquement je mettrais ces numéros sur liste de rejets.
Ce numéro m'a appelé sur mon fixe au décrochage personne ne répond?
dernier témoignage le 17/04/2013 à 10:26
il m'a appeler c'est tout , je voulais juste savoir qui c’était et pas avoir ce petit test a remplir.
dernier témoignage le 17/04/2013 à 10:20
merci cela m'a bcp aidé et grâce à ce numéro je sais qui c'est et je peux le recontacter sereinement.
dernier témoignage le 17/04/2013 à 09:13
message a propos colis est ce un vrai point relais n'arrive pas à les joindre
merci de me donner vos avis
dernier témoignage le 17/04/2013 à 09:11
Un SMS m à été envoyé sur mon portable en m indiquant d appeler ce numéro pour programmer une date de façon à récupérer un colis en attente
dernier témoignage le 17/04/2013 à 08:33
1 seul appel ce jour à 8h30. Après affichage du N° et sonnerie, déconnexion du réseau. perte du signal.
dernier témoignage le 17/04/2013 à 02:00
CE SONT DES ARNAQUES POUR NOUS FAIRE PAYER DES FACTURES PLUS CHER IL FAUT FAIRE ATTENTION AVEC LES APPELS QUI VOUS DISENT QUE VOUS AVEZ GAGNER QUELQUE CHOSE
dernier témoignage le 16/04/2013 à 23:29
IL M ONT DIT K J AVAIS UN COLIS EN ATTENTE? J AI RIEN COMMANDER???DE RAPELER A UN NUMERO KI EST INJOIGNABLE????
dernier témoignage le 16/04/2013 à 22:47
Appel d'un numéro inconnu et ça a raccroché dès que j'ai décroché (après seulement quelques sonneries). Pas de message, donc. Je n'ai pas rappelé par peur d'une arnaque.
dernier témoignage le 16/04/2013 à 22:34
Appels répétés depuis plusieurs jours sans savoir réellement qui est la personne qui se cache derrière ce numéro !
dernier témoignage le 16/04/2013 à 22:33
numéro que j'ai interrogé qui me donne accès a de nombreux messages de differentes personnes avec des messages a repetition a differentes heures
dernier témoignage le 16/04/2013 à 20:42
ce numéro m'appelle tous les jours a des heures aléatoires de la journée
lorsque je décroche ce numéro raccroche systématiquement dès que je déccroche
Me contact pour un sinistre alors que je nen nai pas eu. Faite attention a tous les 0899 arnaque. Il pirate votre ligne est appel en votre nom
dernier témoignage le 16/04/2013 à 19:40
Ce numéro arrête pas de téléphoner à toute heure s'en laisser de message qui sa peut bien être donc
dernier témoignage le 16/04/2013 à 19:37
je n'est pas répondu à ce numéro, qui commence par 08....., parce-que je ne le connaisser pas. et avec toute les fraudes de nos jours trop risquer.
dernier témoignage le 16/04/2013 à 19:19
Je n'ai pas eu le temps de décrocher : je ne sais pas si ils ont raccroché ou si c'est le filtre l'anti-spam de bouygues qui l'a coupé.
En tous cas ca sent l'arnaque ....
dernier témoignage le 16/04/2013 à 19:13
ce sont exactement les mêmes circonstances que celles du commentaire du 14/04 si ce n'est que c'est le 0770373067 qui a envoyé le sms qui me redirigeait vers le 0761959613 et la boîte vocale vers le 08... en question.
dernier témoignage le 16/04/2013 à 18:49
appel en absence de ce numero je ne sais pour quelle raison. mais je souhaiterai savoir via ce site pourquoi
dernier témoignage le 16/04/2013 à 18:20
Je décroche et pas de réponse ou si je dis que j'ai porté plainte ça me raccroche au nez. Ou que c'est pour tester ma ligne ADSL
dernier témoignage le 16/04/2013 à 18:08
N° spécial facturé à 0.094€ appel le 02/04 à 7h16 et 7h17, alors qu'à cette heure là je me prépare pour aller bosser. Je n'appelle pas à cette heure matinale. Impossible de savoir à qui ou à quoi correspond ce n°.
dernier témoignage le 16/04/2013 à 18:06
sur ma facture je suis crédité de 2€37 hors forfais. Je ne me souviens pas de cet appel qui s'est passé un dimanche après midi