Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067036
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/03/2017 à 09:10
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    8 appels pour m'informer que j'étais gagnant d'un tirage chez carrefour

• 3 consultations
    pas de témoignage

la personne m'a dit que les dépassements d'honoraires n'étaient plus pris en charge par la sécurité sociale et elle me proposait une assurance mais elle ne traitait que par téléphone, elle travaillait avec la sécurité sociale pour moi c'est une arnaque.

• 275 consultations
    pas de témoignage

CET APPEL VS DIT QUE VS AVEZ UNMESSAGE URGENT ET DE RAPPELER CE NUMERO

• 312 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2017 à 22:15
    ce numéro m'a contacté 2 fois sans laisser aucun message. je ne connais ce numéro et je ne sais pas si c'est une arnaque

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel pour me dire que j aver gagnee 2000 euros de cadeaux

• 458 consultations
    pas de témoignage

un message sur mon ordinateur me demande d appeler ce numero suite a virus

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable et tarif surtaxé sur ma facturation

• 4 consultations
    pas de témoignage

ce numéros qui est actuellement associer a une société inconnue, me nargues continuellement pendant les heures des repas et le soir sans motifs valables. je demande donc une enquête pour qu'il arrête ce cinéma Merci.

• 25 consultations
    pas de témoignage

on m'a dit que j'avais gagné 2000euros et on m'a garder 3 heures au téléphone je vais recevoir une grosse facture

• 38 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence sur mon portable, un seul appel

• 245 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2017 à 18:47
    je decroche on me parle en anglais, et ça raccroche de suite - ce n'est pas la première fois !!!!!

• 3 consultations
    pas de témoignage

Je voudrais connaitre la personne ou la société derrière ce numéro de téléphone

• 4 consultations
    pas de témoignage

1 seul appel, depuis que je me suis inscrite sur le site bloctél du gouvernement, j'ai deux fois plus d'appels

• 73 consultations
    pas de témoignage

appel incessant. je ne réponds pas et ils ne laissent aucun message

• 5067 consultations
    40 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2017 à 18:25
    des appels en ma présence , je décroche personne ne parle, c'est très dérangeant, il faudrait que cela cesse rapidement.

• 64 consultations
    pas de témoignage

numero appelant : 0978066024 Me disant que nous avons un rendez-vous le 1er Mars ( sans précision autre , ni heure , ni ou , ni avec qui ) et de rappeler le : 0899634577

• 2 consultations
    pas de témoignage

je recherche le nom de cette personne qui ma donne son numero

• 24 consultations
    pas de témoignage

Que je devait a tout pris rappeler ce numéro car j'ai gagné un lot.

• 610 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2017 à 16:56
    Appel qui me sont factures comme si c'est mois qui avait appelé. 4 à 5 appels par mois. Facture de la communication, plus du service spécial.

• 13 consultations
    pas de témoignage

soi disant j ai gagne 1500euro et faut ce numero un 08

• 585 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2017 à 16:41
    ce numéros m'a appelé sans laisser de message et pourtant je suis inscrit sur bloctel. Je ne comprend pas pourquoi des numéros arrivent encore a passer

• 1 consultations
    pas de témoignage

Ce sont des appels réguliers de ce numéro ou il n y a pas d interlocuteur

• 2 consultations
    pas de témoignage

l'appel s'est fait en mon absence et lorsque j'ai voulu le contacter, il m'a été répondu que ce numéro est inconnu

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel douteux concernant un voyage gagné je dois refaire un n° pour établir le contrat ! est ce un piége

• 607 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2017 à 15:46
    appel en absence. Sur la messagerie seulement : "faites le 2 pour plus d'informations ". Plusieurs appels de ce numéro mais c'est la 1ère fois que j'ai ce message