Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 18/04/2013 à 16:30
Chez nous personnes n'a utilisé ce numéro!!!!! C'est une arnaque ou quoi?!!
D'où sort-il? Qui est-ce? Comment y mettre fin???
Cela augmente notre facture de 50€!!! C'est impossible, nous sommes consterné et furieux! Faut réagir vite!!!
dernier témoignage le 18/04/2013 à 16:23
il s'agissait d'un sms suite à une annonce de vente de véhicule; Bonjour, suite à votre annonce, paase pour votre vehicule, etant interesse merci de me contacter au 08 99 49 01 56 merci d'avance et a bientot-1.35E+0.34E/mn
dernier témoignage le 18/04/2013 à 15:54
je rappelle dialogue incompréhensible . je ne sais même pas qui est au bout de la ligne et pourquoi on m'a laissé un message ?
Soyez le premier à répondre !
Ce numero est du benin ,
j'ai des doutes, soi disant c'est un
transporteur Sonotrans
1 personne parle C'est inaudible et il y a d'innombrables bruits autour.
D'autres quantités de n° appellent et ne laissent pas de message,alors que nous sommes sur liste rouge depuis longtemps.
Même avec présentation de n° attention à Alain Durand c'est une société à la voix étrangère...
La personne a raccroché lorsque j'ai répondu.
Nouvel appel le lendemain auquel je n'ai pas répondu.
dernier témoignage le 18/04/2013 à 14:07
j ai reçu un message qui me disais que j avais un colis en attente dans un ralis et qu'il fallait appeler un 06 j ai appelé une boite vocale ma dirigé vers un n° 0899860103 j ai appelé et un homme ma répondu et ma demandé mon numéro de colis et ma fait patienté pour me transférer vers...
dernier témoignage le 18/04/2013 à 13:40
Ce numéro m'appelle une fois par jour sans laisser de message. Je n'ai jamais répondus et jamais rapellés ce numéro.
j'ai recu un message "c'est moi" je n'ai pas répondu et quelques minutes plus tard ce numéro ma rappelé sur mon téléphonne sans laisser de message
dernier témoignage le 18/04/2013 à 12:55
apel manqué pas eu le temps de repondre je voudrais savoir a qui appartient se numero pour savoir si je doit rapeler ou pas merci
dernier témoignage le 18/04/2013 à 12:04
cet interlocuteur fantome me contacte et lorsque je decroche mon portable il raccroche????
Peut etre pour que je le rappelle et comme c'est un 08 je ne le fais pas
j'ai repondu à l'appel , mais ça a raccroché tout de suite...
dernier témoignage le 18/04/2013 à 11:13
je n'ai pas le temps de repondre et ce n'est pas la premiere fois. Il ne laisse jamais de message sur la boite vocale.
dernier témoignage le 18/04/2013 à 10:50
le téléphone a sonné mais personne au bout du fil . J'ai rappelé mais aucune sonnerie et pas un bruit ne c'est émis et fin d appel au bout de queques secondes
dernier témoignage le 18/04/2013 à 10:10
ai été contacter par un service orange pour un nouveau contrat internet + mobile+ tv ce numéro de tel est à contacter pour activer carte sim
dernier témoignage le 18/04/2013 à 10:00
3 appels en une quinzaine de jours
Un colis serait en point relais. Je devais rappeler ce numéro pour reprogrammer une nouvelle...
ce numéro a essayé de me joindre, et j'aimerais savoir qui c'est pour savoir si je dois éventuellement rappeler ou pas
dernier témoignage le 17/04/2013 à 19:35
Le téléphone sonne, je décroche et personne ne parle. Aucun son au bout du fil. Après quelques secondes l'appel se coupe.
dernier témoignage le 17/04/2013 à 19:14
monsieur baudorian me demande de rappeler en disant que c'était important et c'est tout en indiquant mon nom et prénom
dernier témoignage le 17/04/2013 à 18:03
appel puis raccroche je rappel de suite mais personne ne répond alors que mon portable affiche que je suis en communication
dernier témoignage le 17/04/2013 à 17:57
J'ai reçu un appel de ce numéro mais je n'ai pas répondu car je n'avais pas mon téléphone donc je cherche qui m'a appelé.
dernier témoignage le 17/04/2013 à 17:54
j'ai recu un appel de ce numéro le 17/04/2013 dans la matinée. Étant en réunion d'affaires, je n'ai pas pu prendre cet appelLe correspondant n'a pas laissé de message.
dernier témoignage le 17/04/2013 à 17:53
rien,jai reçu un appel en absence je n'est pas rappeller ce numero surtout que c'est un 08 et ne pas laisser de message sur mon repondeur et je voudrais savoir qui c'est
dernier témoignage le 17/04/2013 à 17:03
c est dingue ce m° m appelé au moins 20 fois depuis la smeiane dernieree Je n aime pas cele du tout
dernier témoignage le 17/04/2013 à 16:13
NUMERO APPELANT PLUSIEURS FOIS SANS LAISSER DE MESSAGE sur un temps relativement court pas de demande de rappel ni de messages