Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/04/2013 à 13:28
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2013 à 13:28
    le numero est le 0897371100 les deux zeros n'avaient pas pris donc, c'est pour cela que je remplis ce questionnaire afin de venir en aide aux autres afin qu'ils ne se fassent pas avoir!!

• 93 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2013 à 11:27
    Je reçois un appel en absence qui est facturé comme un appel entrant. dépassements Hors Forfait. Faites attention, c'est une arnaque !!!!

• 6117 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2013 à 11:23
    j'ai répondu à ce numéro mais il n'y avait personne au bout de la ligne et sfr me le facture

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 20:12
    j'ai été contacté par ce numéro spécifiant de les rappeler pour récupérer un colis dans un point relai. or je n'ai rien commandé dernièrement

• 339 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 20:07
    appels ou j ai décroché. personne au bout de la ligne ca m a couté 17 euros dans le mois

• 113 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 19:28
    j ai recu se message alors que je sais n'avoir aucune commandes en attente quelque part . b c b

• 49 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 19:21
    Message d'un colis relais mais je n'ai rien acheté le message me paraît bizarre pour être vrai je présent une grosse arnaque

• 23964 consultations
    226 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 16:46
    Filiale de Intelcia à Dreux (28). C'est une société de Télémarketing. Pour les joindre et leur expliquer que harcèlement téléphonique est puni d'un an d'emprisonnement et de 15 000 EUR d'amende "(article 222-16 du code pénal). Ça les fera peut être réfléchir: 02 36 98 88 13.

• 76 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 14:25
    message bizare avec voix de femme en soirée, message bizare avec voix de femme en soirée, message bizare avec voix de femme en soirée, message bizare avec voix de femme en soirée, message bizare avec voix de femme en soirée, message bizare avec voix de femme en soirée,

• 76 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 14:16
    J' ai eu un appel manqué à 10:40. Lorsque j' ai rappelé c'était complétement brouillé, parasité... Avez vous plus d'informations?

• 61 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 14:07
    un sms me donne un code et un N° de portable pour aller retirer un colis lorsque j'appelle le n° sur le sms 0677057171 il me demande de rappeler le 0899030413 l'opérateur me dit qu'il me redirige vers un standard puis plus rien...

• 2991 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 13:09
    il s'agit d'un appel lors d'une absence nous étions en vacances et j'ai vu son numéro lors de notre retour

• 44 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 12:55
    on m'a envoyé un msg sur mon ptble que j'ai un colis en attente sous une référence, avec un num de ptble 0761959613 souligné et le num qui m'a laissé est le 0750360235

• 51 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 12:52
    Ce numéro m'a appellé 1fois et quand on rappelle décroche immédiatement sans pour autant avoir quelqu'un de l'autre côté.

• 115 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 12:00
    Numéro donné sur répondeur suite à SMS reçu pour un colis livré avec un n° de portable à rappeler. Après appel de ce portable, depuis un fixe, je suis invité à appeler ce numéro.

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 11:32
    je décroche mai personne cela arrive souvent le matin peut etre une arnaque j'ai 82 ans et me trouve un peut perdu

• 103 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 11:18
    comme les autres personnes j'ai reçu un sms pour retirer un colis en point relais mais pas de colis en commande donc arnaque message detruit

• 361 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 10:33
    Le numéro a appelé. J'ai répondu et personne de l'autre côté pour raccrochage immédiat malgré les allo répétés de ma part

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 10:32
    Appel reçu à plusieurs reprises; personne au bout du fil. N° indiqué ci-dessus complété par trois chiffres supplémentaires 623; arnaque ?

• 60 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 08:51
    je reçois un sms indiquant que j'ai reçu un colis et me demande de rappeler un 06 mais impossible des les joindre et me dirige vers le 08...... serait ce de l arnarc ?????

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/04/2013 à 07:54
    J'ai été appelé pour un sondage sur les économies d'énergie. D'après l'interlocutrice, ce sondage est réalisé par la région. MAIS - La région n'a jamais commandité de sondage, - Il me semble qu'il s'agit d'un détournement de N° car en rappelant ce N° je suis arrivé chez un...

• 647 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2013 à 23:07
    CE NUMERO M A APPELE DEUX FOIS SUR MON PORTABLE ET SANS QUE JE RAPPELLE MA FACTURE DE PORTABLE S EN EST TROUVEE SURTAXEE AVEC DU HORS FORFAIT

• 38 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2013 à 22:33
    apel répété en absence que je ne connais pas. je viens vérifier avant tout sur ce site pour savoir a qui j'ai a faire

• 21 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel manqué sur le téléphone portable sans message sur répondeur. Par principe, je ne recontacte pas les numéros 0899xxxxx. Pas de rappel de la personne.

• 6894 consultations
    253 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2013 à 18:14
    Ce numéro essaie de me contacter depuis plusieurs semaines mais ne laisse jamais de message vocal malgré la possibilité qu'offre mon répondeur fix

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus