Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/04/2013 à 17:08
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    JE fais cette recherche suite à la lecture de ma facture sfr ou il apparait une quarantaine de numéros différents qui commensent tous par 08999.......et je ne sais pas à quoi cela correspond ???? et qui me sont facturés.

• 316 consultations
    pas de témoignage

appel en absence et il n y a personne au bou du file

• 39 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 16:07
    cela fait 2 fois que ce numero m appel mais quand decroche et bien ca raccroche ,ca commence a bien faire

• 50 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 16:00
    C'est un appel en absence reçu sur mon portable, pas de message laissé sur le répondeur, pas de rappel plus tard.

• 77 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 15:56
    j'ai recu un appel en absence ce jour de ce numéro mais auquel je n'ai pu répondre car occupé au à ce moment la

• 33 consultations
    pas de témoignage

Il s'agissait d'un ping. Je n'ai pas cherché à rappeler.

• 3 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel en absence mais pas de message

• 128 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 15:16
    appel recu sur mon portable l apres midi pendant mon temps de pause mais je n est pas repondu donc je n e cest pas qui ma contacter

• 81 consultations
    pas de témoignage

facturation de 6 mn à 4 € 55. je ne comprends pas pourquoi je paye autant pour un n°

• 175 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 13:34
    Association islamique qui me dis que je suis la deuxieme gagnante mais de koi ???? Il devrai les gens qui en on le plus besoin

• 62 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 13:32
    interlocuteur n'a pas laissé de message ou de rappel alors que je n'ai pas répondu à l'appel. C'est très étrange

• 11391 consultations
    169 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 13:28
    Nouvellement abonnés à Orange depuis un mois et demi, nous avons reçu par deux fois un appel en absence de ce n° sur le fixe dont nous n'avons communiqué le n° à personne.

• 269 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 13:15
    Je n'ai pas répondu donc je n'en sais rien du tout, je me méfie des numéros commençant par 08etc, mais j'aimerais bien savoir d'ou ça vient !! Et est-ce qu'il y a des risques à répondre à ce genre de numéro !!

• 196 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 13:14
    je decroche pas au numero que je ne connais pas. du coup je ne sais pas qui a appeler puisque aucun message. et juste apres j'ai un autre appel en numero privé.??!!

• 94 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 12:26
    J'ai eu deux appels en deux jours, il appelle en journée et il ne laisse aucun message. Lorsque j'ai essayé de rappeler, personne ne répond. L'indicatif est le +44 (grande bretagne)

• 33347 consultations
    448 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 12:11
    Il m à appeler sans laisser de message et impossible de rappeler ce numéro , on tombe sur une boîte vocale

• 16921 consultations
    830 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 11:30
    Appel en absence plusieurs fois par mois . . .numero non repertorie dans ma liste . . . Jamais su qui c etait . Car jamais present pendant les appels

• 11 consultations
    pas de témoignage

Il m'a été demandé de téléphoner à ce numéro afin de pouvoir retirer un colis que j'avais commandé! Tout ceci est faux, aucune commande en cours et chez qui ?????

• 16 consultations
    pas de témoignage

J'ai pu décroché, mais personne au bout ni de fond sonore. J'ai recomposé ce n°0899636061 ça la bien composé mais le silence complet. J'ai l'impression que ce n° sert à faire monté le prix de ma facture.

• 121 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 10:08
    J'ai été appelée plusieurs fois par ce numéro et quand je décroche la communication se coupe sans jamais avoir quelqu'un c'est vraiment pénible

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 10:04
    j'ai reçu un appel de ce numéro mais je n'ai pas répondu. quelqun sait il a qui il Appartient?MERCI POUR VOTRE REPONSE

• 99 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 10:03
    Connait pas se numéro est t'il sérieux ou de l'arnaque.Il me signale que faut que je rappel pour 1 colis que je me souvient pas d'en avoir commandé . Merci

• 41 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 08:20
    appel sur mon portable j ai pas entendu j ai rappeler plus tard cout de l opération 4,13 Euros

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/04/2013 à 00:08
    aprés réclamation auprès de sfr qui me dit que tout est normal je ne sais toujours pas a quoi correspond se numéro que je n'est jamais appelé

• 717 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 22/04/2013 à 22:39
    Appel sans message. Numéro inconnu, donc je cherche à savoir qui m' appelée et pourquoi ce numéro comporte 10 chiffres

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus