Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 24/04/2013 à 13:14
J'ai reçu un sms disant: "A....E....(mon prénom et nom), votre colis est en point relais. Contactez nous au 08.99.86.28.12 pour reprogrammer une nouvelle".
Je n'ai pas appelé car je me méfie des numéros en 08 mais surtout ce qui me met la puce à l'oreille est que ce soit écrit en mauvais...
dernier témoignage le 24/04/2013 à 13:13
contacter par sms pour "recuperer un colis ?? je ne sais qui est-ce ? a priori , je n'ai rien commandé depuis 5 mois à personnes
Soyez le premier à répondre !
Comme d'autres numéros en 08.99...:
"Prénom Nom, Votre colis est en point relais. Contactez nous au 08.99.03.04.78 pour reprogrammer une nouvelle."
J'ai aussi reçu ce message 5 jours avant avec le 08.99.86.27.56.
--> arnaque suite à achat sur internet.
appel sur portable pas de message et en rappel musique et pas d'identification de l"appel
dernier témoignage le 24/04/2013 à 10:46
mon téléphone sonne 2 fois seulement et cela raccroche et il n'y a pas de message sur mon répondeur de téléphone
sms de Standard Relais, annonçant l'arrivée d'un colis. Numéro de téléphone indiqué en 06. on tombe sur une boite vocale qui renvoie sur le numéro 0899030488, bien entendu surtaxé. Totale arnaque.
dernier témoignage le 24/04/2013 à 10:06
J'ai reçu un SMS au sujet d'un colis, deux semaines d'affilée par ce numéro. Ce numéro est considéré comme un Spam par mon opérateur. Je n'attendais aucun colis
dernier témoignage le 24/04/2013 à 10:00
je ne comprenc pas je ne comprend pas je ne comprend pas je ne comprend pas je ne comprenc pas je ne comprend pas je ne comprend pas je ne comprend pas
dernier témoignage le 24/04/2013 à 09:49
j'ai eu quelques appels avec ce numéro également... qui s'amuse à ça ? Comment l'arrêter ? chaque fois personne ne parle au téléphone. C'est lourd...
etaient des appel sens personne aux téléphonne et sa racroche
appels facturés et non passés le 19 03 2013..recherche l'information
J'ai été contacté par ce N°, qui n'a pas sonné longtemps (quand j'ai décroché, l'appel était terminé).
J'ai rappelé et je n'ai eut aucun correspondant seulement un bruit de fond comme des parasites ...
Deux appels en absence dans la même semaine je n ai pas rappelé
dernier témoignage le 23/04/2013 à 22:36
cc'était un appel en absence ccar je n'étais pas là en plus c'est un numéro qui m'appelle souvent et il ne me laisse jamais de messages
numero reçu par mail annonçant un bon d'achat sans conditions.
je cherche a savoir si ce numero correspond a l'entreprise qui est censée avoir envoyé ce mail.
merci de m'indiquer a quelle entreprise ce numero correspond
j'ai reçu un appel du numéro 0810806040 le 15/03/13 à 00h25
j'ai reçu un appel de ce numéro le 15/03/13 à 00H24 !!!
ce numero apparait depuis quelques semaines sur mon releve note de telephone et ce n'est pas moi qui ai appelé et je vis seule
appel colis en absence soit disant service logistique et même service à rappeler, très douteux et mal préparé
elle m'a donné son numéro sur un site de rencontre
je reçois cet appel mais personne au bout du fil.
dernier témoignage le 23/04/2013 à 20:06
ils appelent et quand on decroche cela racroche et cela plusieurs fois par jour sur mon portable ca devient penible
dernier témoignage le 23/04/2013 à 19:36
recu message suivant votre colis est en point relais. CONTACTEZ NOUS AU 0899862809 POUR PROGRAMMER UNE NOUVELLE. je n'attends pas de colis et si il est en point relais pour dois je reprogrammer :!!!!!!!
dernier témoignage le 23/04/2013 à 19:11
Ce numéro m'appelle plusieurs fois pas jour sans laisser de message et lorsque l'on répond personne ne parle. J'ai essayé de rappeler ce numéro mais une personne dit que personne n'est disponible pour nous répondre actuellement.
dernier témoignage le 23/04/2013 à 19:02
depuis quelque jours j'ai reçu plusieur appel sur mon portable et il n'ya person a l'autre bout du fil et il n'ya pas de message non plus