Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/04/2013 à 15:16
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel en absence, juste un sms mais pas de message vocale

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2013 à 15:13
    je souhaite vraiment savoir qui appelle avec ce n°, ce n'est pas la première fois qu'un N) de la sorte appelle et je n'ai jamais de message

• 647 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2013 à 14:39
    1 appel en absence, aucun message laissé sur le répondeur. 1 autre appel > décroche et ça me raccroche au nez.... Ne plus prendre la peine de décrocher les 0899XXXXXXX.

• 79 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2013 à 14:34
    des appels repeter et facturer le prix fort.des appel en absences qui sont cher pour tous les abonnes sfr.

• 606 consultations
    pas de témoignage

ce numero appelle sans arret sans laisser de message, il m'importune

• 1483 consultations
    pas de témoignage

le mms reçu est noté accès non surtaxé.Ne vous faite pas avoir,ce ne sont que des mensonges.

• 56 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2013 à 13:56
    Je n'ai pas pu décrocher c'est la premier appel de ce numero sur mon telephone fixe avec un affichage du numero

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2013 à 13:50
    je veux tout simplement savoir qui se cache derrière ce numéro, mais en principe je ne réponds jamais à un n° 0800...

• 3 consultations
    pas de témoignage

j'est recu une grosse facture donc j'ai rappeller et on me dit ke c'est ( Enculotte courte ) je n'est jamais appelé se numero

• 2432 consultations
    95 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2013 à 13:18
    plusieurs appel en absence. jamais de message sur mon répondeur. aimerais savoir qui cela peut être ! merci d avance

• 18 consultations
    pas de témoignage

3ème fois que je reçois un sms avec numéro différent : - 1er sms : "M V---- P--- votre colis est en point relais Contactez nous au 08.99.86.00.27 ... - 2ème sms : "P--- V--- Votre colis est en point relais. Contactez nous au 08.99.86.01.77 ..." - 3 ème sms :"Mme V---, vous avez un colis...

• 112 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2013 à 12:30
    3ème fois que je reçois un sms avec numéro différent : 1er sms : "M V---- P--- votre colis est en point relais Contactez nous au 08.99.86.00.27 ... - 2ème sms : "P--- V--- Votre colis est en point relais. Contactez nous au 08.99.86.01.77 ..." - 3 ème sms :"Mme V---, vous avez un colis en...

• 1084 consultations
    70 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2013 à 12:13
    j'ai reçu plusieurs appels en absence sans laisser de message ; je n'ai pas de message vocal; mais j'aimerais savoir a qui j'ai affaire ; je réponds toujours quand on me laisse un message

• 113 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2013 à 11:52
    reçu également un sms, plateforme qui ne se présente pas et nous dit que nous allons recevoir un mail. est-ceque qqn peut nous renseigner sur ce numero 08 99 86 27 68 ? je ne trouve pas sur internet Arnaque mais pourtant un numéro 0899

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel emis soit disant de mon portable le 12 avril 2013 à 13 h17

• 6 consultations
    pas de témoignage

'2 appel en absence en 10 m n n'ai pas répondu et il n'a pas laisser de message

• 64 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2013 à 10:02
    un appel matinal je ne sais pas qui c'est ça a raccroché directement , si quelqu'un en sais plus ...

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2013 à 09:58
    J'ai eu un appel de ce numéro sur mon portable sans qu'aucun message ne soit laissé. A qui correspond ce numéro ?

• 2134 consultations
    63 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2013 à 09:50
    Appel répété sur 2 a 3 jours. 3 sonnerie maxi. Pas décroché car numéro suspect Donc pas pris le risque de répondre

• 31 consultations
    pas de témoignage

appels répétés dans la matinée, quand je décroche, ça raccroche.Quand je ne décroche pas il n'y a pas de message.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Il semblerai que j'ai appelé ce N° 4 fois, mais je ne sais pas d'où il vient???

• 6 consultations
    pas de témoignage

je trouve sa bisard il me dit avoir perdu ses papier et qu'il a besoin de mon aide mais je ne suis pas fortuner il dit m'aimer et je ne c'et plus quoi faire et qu'il se trouve dans une impasse pas possible sans mon aide il reste ou il et et il travail pour son compte aidee marchandise de cafe et...

• 254 consultations
    pas de témoignage

je me demande qui est ce numéro je le connais pas ?

• 30 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contactée par ce numéro ce soir à 20h55 . J'ai décroché. La lignea éé immédiatement coupée. Y a t-il un risque de capture de Numéro?

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel par sms déclaration colis en instance avec un n° téléphone(non conservé) rappel plusieurs fois. j'ai eu un monsieur qui m'a dirigé vers un autre service sans réponse alors j'ai compris que c'était une arnaque

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus