Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai à peine eu le temps de décrocher, et aucun message n'a été laissé
il s'agit d'un appel qui raccroche immédiatement après une sonnerie
Numéro qui ne répond jamais lorsqu'on décroche et qui ne laisse aucun message
numéro malveillants que je ne désire pas.
publicité.
pouvez vous faire quelque chose
merci
dernier témoignage le 14/06/2022 à 15:58
ben répondez !vous saurez qui c'est au bout du fil !!! pffffff venir témoigner d'un numéro qui nous appelle le grand n'importe quoi!!!!!
c'est une arnaque cfp appel 20 fois par jour tous lesjours
appel et raccroche directement pas le temps de répondre voila
dernier témoignage le 14/06/2022 à 15:48
appel recu en silencieux marquer potentiellement malveillant mais n'arrive pas a trouver sur interney quoi que ce soit sur ce numero
dernier témoignage le 14/06/2022 à 15:07
Appel en milieu de journée mais impossible de les recontacter, sonnerie d'attente musicale mais aucune annonce. je ne suis pas confiant
Appel fréquent sur mon portable, secteur géographique lors de l'appel indique Sarlat.
Si quelqu'un peut m'aguiller svp... J'ai été appelé par ce numéro que je ne connais pas
dernier témoignage le 14/06/2022 à 14:31
appels à répétition, attente en ligne. Ca sent l'arnaque, soyez prudent ! j'ajoute des mots car l'avis doit faire 20 mots.
Appel à 14h08 +33 1 89 52 31 52
Aucun message laissé sur la BV
pas repondu car jestime qui doivent laissr un message ordel
je n'ai pas répondu ne connaissant pas l'origine de l'appel, et je considère qu'en cas d'absence,les personnes qui ont une chose vraiment importante à dire vous laissent un message.
Je décroche :personne ne répond ! Quand les opérateurs parviendront-ils à bloquer ces n° toxiques ?
SIMPLEMENT DE CONTACTER CE NUMERO POUR FAIRE LE POINT SUR MES SERVICES !...
appel plusieurs fois sous un numero different sans laisser de message
appels répétés sans laisser de message et souvent aux heures de repas
ce numero m'a appele mais ne le reconnaissant pas je n'ai pas decroche
la personne ne m'a pas laissée le temps de lui répondre
quelqu'un connait ce numéro? J'habite en Angleterre, et je connais personne dans cet endroit, c'est une pub peu-etre?
Appel insistant à 02 h du matin. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. N'a pas laissé de message!
Appel bizarre, accent étranger. Quelqu’un peut-il me renseigner? Merci d'avance.
J'ai accroché l'appel mais personne a ce manifester, même avec mes plusieurs demande qui est au téléphone.