Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai eu qu'un appel ont ne ma pas laisser de message ,ont me dit que c'est un numéros spécial je ne sais pas qui sait j'aimerais savoir donc à qui appartient ce numéros
je n ai pas decroche portable en silencieux et je ne connais pas ce numero
dernier témoignage le 29/04/2013 à 09:38
le message m'indique que j'ai un colis en attente de livraison je n'ai pas rappelé car je n'ai pas de commande en cours donc pas de colis en attente
dernier témoignage le 29/04/2013 à 09:34
je viens de recevoir un SMS m'indiquant que j'ai un colis en attente de livraison. merci de nous contacter pour la livraison.
SMS suspect reçu lors de l'appel après un long temps d'attente communication très mauvaise
dernier témoignage le 29/04/2013 à 09:26
sms demandant de rappeller ce numéro pour un colis en attente de livraison que je n'ai pas commandé expéditeur indiqué : colis
je me méfie des 08 pas repondue mais aimerais savoir si cest encore une arnaque
dernier témoignage le 29/04/2013 à 08:37
appel en absense jute un message qui me dit que j'ai recu un message mais si l'on rappel ce num il est factué 1.35 euro
J'ai reçu plusieurs messages, un peu bizares, j'ai pu prendre la comunication une foi mais pas de conversation,des appels tres ,tres tard j'aimerai savoir à qui est ce numéro
merci d'avance cordialement
dernier témoignage le 28/04/2013 à 22:38
un appel en absence répété trois fois avec un coût de rappel 1.50 euros sans tonalité a chaque fois
dernier témoignage le 28/04/2013 à 20:59
j'ai contacté ce numéro mais je me souviens pas qui es-ce ? j'ai ete facturé pour avoir appelé et je veux savoir car je me souviens plu
dernier témoignage le 28/04/2013 à 18:54
Des appels réguliers, plusieurs fois par semaine et sans laisser de message. Parfois, tentative d'appel très brève et parfois insistance.
dernier témoignage le 28/04/2013 à 18:05
Bah il a appellé, je n'ai pas entendu sonné et je n'ai aps pu décrocher, que dire de plus? A bientôt
dernier témoignage le 28/04/2013 à 17:49
ce numero m'appelle et l'orsque je décroche, ne parle pas et raccroche au bout de quelques secondes, ce n'est pas la premiere fois
dernier témoignage le 28/04/2013 à 16:40
c'est un appel de très courte durée. la personne raccroche dès que je décroche. il y a plusieurs numéros commençant par 08 qui m'appellent de la sorte. c'est très pénible.
le numero n arrete pas de m alpé. J aimeré savoire qui ce cache derrier ce numero.
dernier témoignage le 28/04/2013 à 16:23
ce numero appelle je decroche est ca racroche aussitot cela fait quelque semaine que cela dure meme le dimanche cela commence a etre epuisant
dernier témoignage le 28/04/2013 à 16:15
J'ai été deux fois appelé.chaque semaine depuis deux semaines. J'ai décroché rapidement et pas de réponse. Ma facture bouygues a été augmentée de 6 euros environ pour numéro spécial.
je decroche et de suite cela a sonné occupé et cela ce produit de temp en temp
dernier témoignage le 28/04/2013 à 15:29
Appels en absence répétés. Raccroche aussitôt que je décroche
Un à deux appels par semaine environ depuis un mois
Aucun contact téléphonique
Je ne sais pas qui ma appeler ... voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà voilà
dernier témoignage le 28/04/2013 à 15:03
Appel sans répondre sans parler impossible de rappeler derrièreessayé plusieurs fois mais sans succes qui en sait plus ?
dernier témoignage le 28/04/2013 à 14:25
appel sans laisser de message a chaque fois et ce 3 a 5 fois la semaine c est galere a n importe quel heure meme le dimanche
Je reçois des "appels en absence". Lorsque je rappelle, j'entends seulement des bruits, comme quelque chose qui coule ou qui roule avec de temps en temps un bruit plus fort et ponctuel. je n'ai jamais entendu quelqu'un "parler" à ce numéro. Merci à ceux qui pourront m'aider à identifier ce...
dernier témoignage le 28/04/2013 à 11:52
Appel avec une seule sonnerie puis rien. Pas de message en messagerie.