Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/04/2013 à 15:56
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2013 à 15:56
    j'ai eu ce SMS alors que je n'ai pas de colis en attente ! est-ce une aranaque ou pas ?

• 158 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2013 à 15:55
    un appel que je viens de recevoir, mais toujours le doute quand c'est un 08 99 ... Donc je ne rappellerais pas, comme chaque 08 qui essaie de m'appeler.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    "Nanou, vous avez un colis en attente de livraison merci de nous contacter au..." je n'attends rien et un livreur n'est pas censé vous appeler par votre prénom. Je pense que c'est encore une arnaque.

• 31 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2013 à 15:40
    je vendais un bougeoir sur le bon coin j 'ai été contacté par(sarah.amorin44@gmail.com) l ou elle ma demander une taxe de 215e via de http://www.westernunion.ci/

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel en absence laisse un message qui dure plus de 4 minutes sans parole avec juste un bruit de fond indéfinissable.

• 57 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2013 à 15:09
    je ne répond pas car je ne connais pas et les 08 me fait dire que c'est pas un appel important mais du coup je ne c pas ce que c

• 18 consultations
    pas de témoignage

D'après mon opérateur, ce serait moi qui aurait appelé ce numéro...

• 55 consultations
    pas de témoignage

appel quotidien je decroche et ça racroche appel aussi sur mon portable

• 87 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2013 à 13:00
    appel pendant absence et appel recurrents, ces appels ne laissent pas de message sur le répondeur, deux a trois appels par semaine

• 6 consultations
    pas de témoignage

Colis en attente de livraison. pas de nom de service client, rien. Quand on appelle le n° à contacter, la communication est coupée.

• 264 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2013 à 12:41
    encore un appel d'un numéro qui ne va pas jusqu'au bout ! même pas la première sonnerie ! juste le temps de laisser un appel manqué

• 28 consultations
    pas de témoignage

facturation frauduleuse plusieur fois sur mon mobile 0899637576 + 0899636622

• 121 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2013 à 12:28
    sms :colis. votre colis est arrive en point relais. contacter nous au 08 99 86 27 31 en date du 01 03 2013 pour reprogrammer une nouvelle

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2013 à 12:13
    message pour que je rappelle au 0899032777code328 pour savoir son nom et telephone NOPUB=stop

• 9 consultations
    pas de témoignage

message avec un autre numero :0899032777 pour que je rappelle avec un code:"328.NOPUB=STOP

• 65 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2013 à 11:44
    appel en absence - pas de message vocal. ai tenté de rappelé, bruits étranges à l'autre bout de la ligne

• 89 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2013 à 11:39
    Ai reçu un SMS du 36180 (?) me demandant de rappeler ce numéro en 0899... car j'aurais un colis en attente. Bizarrement mon nom figurait dans le SMS alors que je ne donne pas mon numéro à n'importe qui. Ai signalé au 33700

• 214 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2013 à 11:29
    ce numéro m'informe que j'ai un colis en instance de livraison ; et lorsque j'essaie de le joindre orange m'indique que le N° n'est pas en service ;

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2013 à 11:21
    je veux savoir si c'est un appel surtaxé et l'origine car il me semble etre a l'origine d'une arnaque a l'appel surtaxé.je veux savoir qu'elle est la société qui utilise ce numéro

• 24 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro me contacte frequemment mais personne ne me parle, pusi ca raccroche.

• 90 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2013 à 10:58
    j'ai reçu un SMS me disant " Mme vous avez un colis en attente de livraison. Merci de nous contacter au 08.99.86.27.61. J'ai rappelé, un disque me dit que je vais être mise en relation avec un conseiller puis de la musique qui dure mais personne ne répond. coût 1.34 par appel puis...

• 105 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2013 à 10:45
    Ca sonne, des gens parlent entr eux mais pas à moi. Puis ca raccroche sans plus de fait, cela recommence plus tard

• 24 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu qu'un appel ont ne ma pas laisser de message ,ont me dit que c'est un numéros spécial je ne sais pas qui sait j'aimerais savoir donc à qui appartient ce numéros

• 21 consultations
    pas de témoignage

je n ai pas decroche portable en silencieux et je ne connais pas ce numero

• 84 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 29/04/2013 à 09:38
    le message m'indique que j'ai un colis en attente de livraison je n'ai pas rappelé car je n'ai pas de commande en cours donc pas de colis en attente

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus