Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 12/05/2013 à 11:29
Appels en absence répétés sur mon fixe pendant 2 jours les 10 et 11/ 04 du n° 08 99 65 19 51 .
dernier témoignage le 12/05/2013 à 11:21
ce numero appartien a un cabinet de voyance sous le nom de dds media si j ai bien compris le mec a pris mon n telphonne portable pour m expliquer en resumé moi je ne suis pas satisfait par contre ma copine
Soyez le premier à répondre !
appel plusieurs fois toujours vers les mêmes heures aux alentours de 18 h (jamis week end et jours fériés). Pas de message laissé.
dernier témoignage le 12/05/2013 à 01:19
ce numéro m a appelé a plusieurs reprises et a raccroche avant que je puisse répondre je l'ai donc appelé mais sans résultat
dernier témoignage le 11/05/2013 à 22:54
n° de tél mensuel facturé une fortune sans jamais téléphoner?
dernier témoignage le 11/05/2013 à 22:51
N° tel de voyante, qui appelle avec insistance à multiple reprises. Comment faire pour ne plus etre contacté par ce N°?
j'ai reçu des appels répetés,et lorsque je reponds, il y a un bruit de fond mais sans réponse
dernier témoignage le 11/05/2013 à 22:20
m'appelé plusieurs fois mais ne dis rien, j 'entends du bruit de la respiration puis le silence et çà recommence et ainsi de suite pendant un long moment. Puis ca raccroche
dernier témoignage le 11/05/2013 à 21:41
Appels à toutes heures même la nuit et vous raccroche au nez dès que vous répondez. C'est un numéro que l'on ne peut pas rappeler pour avoir des explications
dernier témoignage le 11/05/2013 à 18:53
il s'agit d'une entreprise de pieces detachees entre autres pour Darty mais qui ne delivrerait pas de pieces aux particuliers alors que le numero de telephonne est fourni par Darty
dernier témoignage le 11/05/2013 à 17:08
J'ai été contactée par ce numéro inconnu, sur mon portable, appel que j'ai refusé. Car je considère que si c'est urgent, on me laisse un message, sinon je répondrai quand un jour j'ai envie.
dernier témoignage le 11/05/2013 à 17:01
une arnaque téléphonique j'ai une facture de 196 euros alors que on me disais que j'ai gagner un cadeau
alors je veux savoir qui m'a arnaquer .C'set perturbant comme situation
plusieurs appels sans reponse a des heures incorrectes !! cela est fatiguant d'avoir des appels tous les jours et tout le temps!!
sms répété avec des déclarations bizarres et ceci 24h sur 24h
dernier témoignage le 11/05/2013 à 16:14
je décroche et personne ne parle, aucun bruit et ce n'est pas la premiere fois que je suis contacté par ce genre de numéro
Appel sans message sur répondeur.
Je l'ai basculé sur le répondeur moi même.
dernier témoignage le 11/05/2013 à 16:02
J'en ai graaaaave marre de reçevoir c appels de m*****! Je ne sais pas comment on pourrait stoppé c gens ki n'ont rien d'autre à faire de leurs journée! De quel droit????? Je commence à pété un cable! Ce n'est pas la 1ère fois!
je n'ai pas pu répondre car j'étais en réunion au travail
dernier témoignage le 11/05/2013 à 15:53
j ai des appels fréquent, quand on décroche bruit de fond personne ne repond et sa raccroche par la suite c est quoi ?
dernier témoignage le 11/05/2013 à 15:49
J'ai eu plusieurs appels en absence et une fois j'ai réussi à décrocher mais personne au bout du fil, ce qui est inquiétant c'est de voir que nous sommes tous utilisateurs Bouygues, serions-nous polluer volontairement par notre opérateur qui revendrai au publicitaire nos chères numéros!!!
dernier témoignage le 11/05/2013 à 15:47
il s'agit de plusieurs appels en absence sur mon portable, j'aimerai savoir d'où vient cet appel, s'agit-il une arnaque ou un appel important?
Pas d'interlocuteur quand je décroche. le téléphone se coupe tout seul
jai recu un message de proposition de rencontre d une voisine je veux savoire ci ces de la pupe ou reel
dernier témoignage le 11/05/2013 à 14:49
Je ne sais pas encore qui c'est mais bientot ne serai qui a Fait cette appel inconnu vers mon téléphone portable chose bien important
j'ai recu plusieurs MMS de ce numéro 3787347177 et je ne connais pas se numéro donc je ne répond jammais cela deviens enmerdent et insuportable que l'ont soie pas protégé plus que cela