Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/05/2013 à 11:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    facture sur ma facture comme un appel de ma part

• 3437 consultations
    61 témoignages

dernier témoignage le 01/05/2013 à 11:20
    Facturé 4 fois sur ma facture alors que je ne suis pas chez moi et comme si c'etait moi qui appelait

• 20 consultations
    pas de témoignage

Bonjour aujourd'hui 1MAI j'ai reçut cette appel aucune personne au bout du fil juste un bip.est ce un appel pour piraté ma ligne merci de me repondre.cordialement mimi

• 25 consultations
    pas de témoignage

Aucune réponse après avoir décroché, j'ai essayé de rappeler d'un fixe, ce numéro ne sonne même pas.

• 28 consultations
    pas de témoignage

j'ai appelé ce numero est ce numero me dit qu'il n'est pas attribué

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce SMS m'indique que j'ai un mms non lu et que pour le lire je dois cliquer sur le lien suivant :http://m.fr- . Est - ce une arnaque ?

• 70 consultations
    pas de témoignage

appel répété parfois 2 a 3 fois par jour quand je décroche l'appelant racroche

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel répétée venant d un numéro étranger qui devient très agacnt

• 17 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2013 à 21:05
    Appel en absence pas de rappel et personne répond El en absences pas de rappel et personne répond Appel en absence trois fois pas de rappel et personne répond Appel en absence pas de rappel et personne répond

• 41 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur portable et pas de message sur le répondeur.

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2013 à 18:55
    j'ai été appeler par ce numero, et au moment ou j'ai decroché , il a raccroché.... je tiens a precisé qu'il a appeler sur mon telephone

• 30 consultations
    pas de témoignage

aujourd'hui, à 17h j'étais dans le tram et mon tel enregistre un appel vers l'extérieur vers ce numero.. alors que je ne téléphonais pas.

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel avec sonnerie alors que j'étais présent. Lorsque j'ai appuyé sur la touche pour répondre, "appel en absence" s'est aussitôt affiché. Personne au bout du fil.

• 23 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2013 à 18:41
    J'ai été contacté plusieurs fois par ce numéro et ayant décroché 2 fois sans faire attention au numéro appelant cela ma été facturé 1,46 € X 2 = 2,92 € et tout cela pour rien. Pouvez-vous faire quelque chose ?

• 12 consultations
    pas de témoignage

des appels répétitifs sur tel portables, sans correspondant au bout du fil....très énervant.

• 950 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2013 à 18:24
    J'étais absente de chez moi pour quelques jours et on me facture 11mn29 de communication. J'aimerai comprendre. Qui pourrai appeler lorsque il n'y a personne à la maison.

• 26 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me demandait de rappeler pour un colis que j'avais reçu j'ai appeler et mon interlocuteur m'as dit qu'il me rappelait sous 24 heures je n'ai jamais été rappeler.cela fait 2 fois .la première fois c’était avec le 0899030561

• 33 consultations
    pas de témoignage

Appelle dans la journée. Je ne décroche pas car numéro inconnu et non répertorié dans l'annuaire

• 51 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2013 à 17:34
    Je recois un appel du 08 99 63 82 32...un numero que je ne connais pas..je decroche...je dis allo et pas de reponse...on me raccroche au nez....

• 4376 consultations
    139 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2013 à 17:26
    appels gênants et répétitifs plusieurs numéros du même genre dont on ne sait pas pourquoi ni qui et on rejette l'appel car on ne le connaît pas

• 77 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2013 à 17:25
    Il m'a appelé plusieurs fois dans la journée et je me demande qui c'est. Je n'entends rien quand je decroche.

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2013 à 17:24
    Plusieurs appel sur fixe ce jour. un 1 appel sur mon portable en milieu de journée. Pas de message et ça ne sonne pas quand on rappelle.

• 32 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/04/2013 à 17:20
    Appel reçu sur portable qui à raccroche kan j ai répondu ça fait toujours plaisir j aimerais savoir qui remercie la.prochaine fois

• 30 consultations
    pas de témoignage

un appel de ce numéro, je décroche et sa raccroche.

• 28 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu plusieurs appel de ce numero dans la semaine, souvent en début d'apres midi

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus