Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/05/2013 à 11:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 87 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 11:07
    Je ne connais pas ce numéro, j'aimerais bien savoir qui cela serait car j'ai fais des recherches et ça m'as donné comme résultat : opérateur: SENSEO TELECOM

• 397 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 11:03
    SMS me prevenant de la disponibilite d'un colis .Pour plus de détail je devais appeler le 0605144301. La un répondeur indiquait que les lignes étaient saturées et qu'il fallait appeler le N° 0899860047

• 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai recu un sms concernaqnt un colis a mon nom, quand je rappel un conseiller verifie mon nom adresse tel et plus rien.. il me dit que je vais recevoir un mail de confirmation mais rien..

• 4 consultations
    pas de témoignage

Le 02052013 m'a contacté hier j'ai décroché personne ne me parlait ! J'ai peur avez vous déjà reçu cet appel? Aidez moi je panique pleins de numéro étrange m'appelle !!

• 21 consultations
    pas de témoignage

des appels répéter ,racroche des qu'on décroche toujours en début de matinée

• 784 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 10:42
    j'ai soidisant appelé ce numéro ,ce qui a faiit un supplement de facturation important, ors je ne sais pas qui est ce numéro!

• 18 consultations
    pas de témoignage

SMS proposant des cours de piano adulte sans précision particulière

• 32 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 10:35
    1 appel en absence et 1 appel qui ne repond pas quand on décroche ,pas de sms des appels en absences et des appels avec personne qui repondent lorsque je decroche

• 3298 consultations
    140 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 09:30
    il s'agit de deux appels en absence en quelques jours et cela fait plusieurs fois que je rappelle ça sonne occupé

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2013 à 09:11
    j'ai décroché et ça a fais un bruit de pet et ça a raccrocher immédiatement gonflant c'est putain de jeux ou je ne sais quoi d'autre

• 22 consultations
    pas de témoignage

Appel sur portable,je décroche et rien au bout du fil.

• 9 consultations
    pas de témoignage

j ai reçu un message sur mon portable : Ccou. bonne fète du 1er mai . Je pense souvent à toi. Bisous

• 10 consultations
    pas de témoignage

j ai recu un sms me disant de rappeler pour la livraison d un coli mais je n attends rien

• 93 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2013 à 22:31
    je ne connait pas ce numéro , si possible je voudrais bien savoir ce numéro gratuitement.appelle sans donner de réponse

• 15 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a été appelé à 21h05 pour 25secondes,puis à 21h11 pour 12secondes sur mon fixe puis avec mon mobile à ......21h07 pendant 37minutes 35secondes .!cela parait vraiment incohérent ? Voilà : ce soit la je regardais la télé chez moi !

• 409 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2013 à 22:03
    Mme .... Vous avez un colis en attente de livraison. Merci de nous recontacter au O8 99 23 67 32

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence répété toujours 2 appels en moyenne ... cela s est deja produits il y a quelques semaines de sa

• 29 consultations
    pas de témoignage

NE SE PRESENTE PAS, APPAREMMENT URGENCE SUR UN DOSSIER INCONNU POUR MOI

• 76 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2013 à 20:49
    quand j'ai décroché personne n'a parlé. J'ai essayé de rappeler et le N° sonnait occupé. Je me demande à qui appartient ce numéro

• 22 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés de jour comme de nuit mais rien ni personne au bout du fil.

• 19 consultations
    pas de témoignage

le 02 mai 2013 à 17h05 je reçois un SMS m'indiquant que mon colis est en attente de livraison, merci de bien vouloir nous contacter au 08.99.86.01.81 alors que je n'ai rien commandé.

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma laissé le méssage de les appeler sans donner de raisons .

• 170 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2013 à 18:44
    "un colis vous attend, veuillez prendre contact avec nous pour un nouveau rendez vous" c'est le message que j'ai reçu

• 10 consultations
    pas de témoignage

le numéro indiqué sonne deux fois sur mon fixe, en recherche sur n° inversé il n'existe pas. Qu'en est-il de ces numéros? La première fois c'était un sms impossible à consulter!!

• 41 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2013 à 17:32
    N° surtaxé, attente tres longue avant que je coupe la communication. Comme j'étais en attente d'un colis venant de l'étranger, je me suis fait avoir.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus