Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel en abscence, sans message. Je cherchais à savoir à qui appartenait ce numéro
dernier témoignage le 03/05/2013 à 19:36
Appel sans laisser de message
Un vendredi soir
Sans répétition ni insistance
La sonnerie fut courte sans laisser le temps à l interlocuteur de répondre
Pas le temps de décrocher, pas de message, ni de rappel
J'ai décroché au bout de trois sonneries, et l'on a aussitôt raccroché sans que j'entende le son d'une voix ou d'une respiration
dernier témoignage le 03/05/2013 à 18:50
Appel repetitif , 1 fois par semaine, appel en absence, vous rappelez pour joindre personne, cout de l appel 1, 49 €
bonjour
je suis derangé plusieurs fois par jour par ce numero 0124331545 je decroche et rien au bout j aimerais bien savoir a quoi sert de deranger les gens .pouvez-vous m aider a savoir qui fait ça merci d avance
2 sonneries et + rien, pas le temps de décrocher....
dernier témoignage le 03/05/2013 à 17:18
J'ai reçu un appel de ce numéro. Il n'y a rien eu lorsque j'ai décroché, j'ai juste entendu un 'clic' et plus rien.
J'ai décroché et l'interlocuteur n'a rien dit, puis il a raccroché au bout de 2s. J'ai aussi reçu 2 appels sur mon fixe et ça a fait la même chose.
dernier témoignage le 03/05/2013 à 17:06
Je suis insrit liste rouge, orange, pacitel, bref interdit de démarchage... Ce qui n'empêche pas les ESCROCS qui appelle en 0899 XX XX XX d'appeler de temps en temps pour tenter de m'arnaquer... Conseil du jour : ne jamais décrocher, ne pas rappeler ces numéros, qui n'ont que le seul objectif...
dernier témoignage le 03/05/2013 à 17:04
Appel, sans personne qui ne parle lorsque je deccroche. Ce numéro m'a appelé a plusieurs reprises dans la journée
dernier témoignage le 03/05/2013 à 16:23
Appel sans réponse, mais je ne rappelle pas, car le numéro commence par 08. Je ne sais pas s'il s'agit d'une arnaque.
dernier témoignage le 03/05/2013 à 15:22
M'a contactée sans laisser de message mercredi 1er mai (un jour ferié) 2013 à 10 heures et 47 minutes exactement
appel non connu et sans conversationle 12 avril vers12h (4 appels
Appels répétées en absence et quand je décroche personne ne réponds.
insulte par sms me traitant de droguée de putain du cartier que je ne verrai plus jamais ma fille que j'étais une traite. Je suis pas une sainte mais je suis pas tout ca non plus. Je vois pas qui a pu m'envoyer ce message.
je reçoie souvent des appels de ce numéro et dés que je décroche sa ne dit rien a l'autre bout du fil. sa m'agace, si quelqu'un sait qui est associer à ce numéro dit le moi svp j'en peut plus lol
dernier témoignage le 03/05/2013 à 13:59
pas d' interlocuteur apres decrochage essai de rappeler mais je n' ai pas eu de reponse lors de mon rappel
22euros pr 30min d appel que je ne me rappelle pas
dernier témoignage le 03/05/2013 à 13:30
Il y' a plusieurs appels sans réponses plusieurs fois par jour et parfois personnes au bout du fil meme si je reponds
dernier témoignage le 03/05/2013 à 13:15
aucun interlocuteur lorsqu'on décroche et lorsqu'on rappel la ligne ne donne aucun acces ni aucune information tarifaire ou aucun menu d'acces à des services.
Des que j ai décroché j ai été immédiatement en arrêt de communication
dernier témoignage le 03/05/2013 à 12:48
Je ne connais pas le propriétaire du numéro 0821230214, j'ai essayé votre adresse web , tapé ce numéro, pas de réponse
dernier témoignage le 03/05/2013 à 12:38
LE 23/04/13 UN APPEL AUQUELLE JE NE REPOND PAS ET UN SMS ME DISANT : LE 23/4/13 A 13H17, CE CORRESPONDANT A CHERCHE A VOUS JOINDRE 1 FOIS SANS LAISSER DE MESSAGE
dernier témoignage le 03/05/2013 à 12:02
un appel et personne au bout du fil j'ai rappelé personne n'a repondu, je laisse sonner mais toujours personne alors qu'on a l'impression qu'il a quelqu'un