Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel accepté mais personne au bout du fil? Plusieurs fois
3 appels répétés à une semaine d'intervalle chacun. J'ai répondu aux 2 premiers. Je ne pensais que ct un ami qui mappelait de son fixe la première fois. La seconde je venais detre appelee par qq pr le boulot et je pensais que ct le meme qui rappelais. J'ai regarde et sais que c'est un...
dommage de pas pouvoir a qui appartient ce genre de num
dernier témoignage le 07/05/2013 à 15:03
Appel en absence entre 12h et 13h pas laisser de message,numéro provenant de la cote d'Or,(indicatif de région correspondant).voila
des que j ai decroche ca a raccroche communication non aboutie
appel et personne au bout du fil quand je décroche
j'ai reçu le message suivant: " Mon prénom, votre colis est en attente de livraison, merci de bien vouloir nous contacter au 0899030509" effectivement j'ai effectué une commande par internet il y a quelques jours mais la date de livraison est prévue fin JUILLET alors j' ai été étonné de...
dernier témoignage le 07/05/2013 à 13:17
ne sais pas qui appelle ai rejeté cet appel voudrai juste savoir de qui il provient si c'est une société ou du démarchage
dernier témoignage le 07/05/2013 à 12:46
j'ai décroché mais l'interlocuteur n'a pas répondu et a fini par raccrocher sans parler. C est la première fois que j'ai ce numéro
dernier témoignage le 07/05/2013 à 12:14
ARNAQUE : Un SMS m'indiquant un colis en attente de livraison, merci de bien vouloir nous contacter au 08 99.....
dernier témoignage le 07/05/2013 à 11:55
J'ai reçu deux sms m'indiquant que mon colis était en attente de livraison et me demandant de rappeler le numéro. "Christiane, votre colis est en attente de livraison, merci de bien vouloir nous contacter au 08.99.23.67.91"
c quoi ce numero de tel qui appel et qu on paye sur notre abonnement ras le bol des factures avec des numeros qu on paye pour rien
nous propose de tel pour recuperer un colis que je n'attent pas
dernier témoignage le 07/05/2013 à 11:40
je recherche une pièce Renault dans cette casse du gard et le numéro en 0899 est trop cher car il me faut appeler d'autres casses avec le 0899.
je pense que cet un appel de quelqu’un qui veut escroquer les gens.
dernier témoignage le 07/05/2013 à 10:17
Bonjour, je remarque cet appel sur ma facture or je n'ai jamais contacté ce numéro. je me demande si je ne suis pas piratée cela se remarque depuis deux mois
Je n'ai pas donné suite. Je ne sais donc rien de ce qui se cache derrière ce numéro.
dernier témoignage le 07/05/2013 à 10:11
Ma facture téléphonique indique ce numéro à plusieurs reprises depuis deux mois alors que je ne contacte pas ce numéro.
dernier témoignage le 07/05/2013 à 10:06
J'ai été contacter par sms avec le mot colis à la place du numéro de téléphone une première fois en me disant que mon colis m'attendais en point relais et une deuxième fois quelques mois après pour me dire que mon colis étais en attente de livraison et de les rappeler à deux numéro...
dernier témoignage le 07/05/2013 à 09:44
je n'arrete pas de recevoir des sms de ce numero meme si je ni repond pas et sa commence a m'enerver
recu à 21 h sans laisser de message, je désire savoir à qui j'ai affaire
dernier témoignage le 07/05/2013 à 08:35
Quel peur quand ce numéro nous a appelé à 4heure du matin ??? c est du harcèlement, et dans la panique j'ai failli répondre.
dernier témoignage le 07/05/2013 à 04:09
Appel téléphonique a 4h du matin. Pas de message vocal. Je voudrai savoir qui sais? Merci pour votre réponse.
dernier témoignage le 06/05/2013 à 22:57
il semble qu'il y ait un problème avec l'abonnement téléphonique tsf47 , les appels non décrochés indiquent 'vous avez reçu un appel du 0705' alors que l'appel a été effectué à partir d'un numéro classique hébergé chez tsf47
C'est un appel en absence qui ne m'a pas laissé de message. Est ce une ruse pour que je rappelle?