Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/05/2013 à 16:39
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4108 consultations
    61 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 16:39
    je ne sais pas quel est ce numéro, j'ai constaté sur ma facture une communication de 30mn pour la modique somme de 23,92 euros à 7 h 00 du matin??? je pense que c'est une arnaque, je ne joue pas sur mon téléphone et je vais très peu sur internet avec, surtout à 7h00 du mat

• 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je recherche le nom de l entreprise en afrique dons le numero est le suivant:0022567782088

• 619 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 16:18
    appel en abscence pas de messages numero inconnu n n n n n nn nn fez vez v ve zv zev ze vez

• 1803 consultations
    71 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 15:44
    rien de particulier , c'est tres genant, je pence que c'est un numéro frauduleux rien de particulier , c'est tres genant, je pence que c'est un numéro frauduleux

• 13 consultations
    pas de témoignage

numero sans tonalité , que des scratch lors du rappel

• 23 consultations
    pas de témoignage

ce numéros mais facturé mais je voudrais a qui correspond ce numéros parce que je ne rappel plus et ma famille non plus

• 33 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 14:46
    ce numéros mais facturé mais je ne me souvient plus a qui j aurais téléphoné ou qu elquin de de ma famille

• 18 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 14:31
    je veux savoir qui sais parce que je savoir qui nous avons appellé et savoir qui dans ma famille appellé ce numéros

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a été fait à partir de ma ligne avec d'autres numéros surtaxés eux aussi mais les personnes ayant accès à ma ligne ne se souviennent pas de l'avoir composé

• 19 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel du 0899636191 ça ne parler pas juste ça m'écouter quelques seconde puis raccrocher.

• 901 consultations
    59 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 13:19
    mon téléphone a sonne, j' ai décroché et puis il n' avait personne. ensuite le téléphone s est arrêté. comment faire pour ne plus recevoir ce genre d appel?

• 762 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 13:09
    Juste un appel sans laisser de message. KJ DKJ S LQ K Fkj dk dl fjlq ajl qje mf a me

• 3111 consultations
    111 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 11:41
    ce numero me harcel et j en n ai marre si quelqu un peu me dire a qui appartient ce numero

• 323 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 11:19
    je découvre sur ma facture 20 euros pour ce numéro que je ne connais pas. il est indiqué une durée de 30 minutes et rien ne me fait penser à un tel appel

• 12 consultations
    pas de témoignage

Le 26 avril 2013, à 20h36 selon ma facture free, il est marqué que j'ai appelé ce numéro alors que je n'en ai pas du tout souvenir....

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce numero a tel tard dans la nuit je ne sais pas qui s est

• 138 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 10:37
    ce numero se repete regulierement et me mets en hors forfait pendant deux mois consecutifs impossible de voir qu il s agit du 08

• 114 consultations
    pas de témoignage

je constate 2 appels le 16/04/2013 alors que je ne reponds jamai aux no 08 ou no masque.je suis outre par ces agissements

• 82 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 10:06
    j'ai été contacté par sms hier et malheureusement j'ai répondu en rappelant de mon fixe mais en donnant à la personne qui m'a ré^pondu mon nom , adresse et n° de portable .Qu'est ce que je risque ?

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 09:10
    Je n'appelle pas de 08 avec mon mobile et pourtant je suis facturée pour un appel à ce numéro, je ne comprends pas...

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 09:02
    Pas de réponse quand je décroche.je rappelle croyant à un incident technique de mon mobile et je tombe sur un bruit de fax

• 282 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 08:28
    c'était un appel normal mais je n ai pas eu le temps de decrocher car la sonnerie n a été que 2 fois

• 9 consultations
    pas de témoignage

C'est un numéro que j'ai soi-disant contacté par mobile, et je me retrouve avec un appel à 6 eurso et une surtaxe de 7 euros (à peu près).

• 65 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 05:45
    sms sur portable m'indiquant un colis en attente. Je suis effectivement en attente d'un colis j'ai appelé le numéro indiqué et je tombe sur un répondeur

• 413 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/05/2013 à 22:45
    cette personne s'est presenter comme travaillant dans un laboratoire ,en me precisant que l'on m'avait fait un prelevement pour une biopsie et que la dermatologue avait oublie de mettre son nom et son adresse, ce medecin m'a dit que c'etait anonyme et que le telephone n'y figurait jamais et en...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus