Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/05/2013 à 11:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 892 consultations
    47 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2013 à 11:20
    Ai été appellé mais ne décroche pas sur des numéros inconnus. Il me semble avoir déjà été appellé par ce numéro

• 67 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2013 à 11:17
    Appel en absence. Pas de message sur le répondeur. Pas de nouvel appel. Dans ce cas je ne rappel pas.

• 103 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2013 à 11:06
    ce numéro viens juste de m'appeler et j'ai raccrocher ne sachant pas qui c'étais et sa commencais par un 08.

• 48 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2013 à 10:07
    ce numero m indique que j ai un colis en attente de livraison et que je dois rappeler ce numéro

• 263 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2013 à 09:39
    Une sonnerie et ce numéro à raccroché.... Pour que je rappelle... mais mais mais mais mais mais mais mais mais mais non

• 54 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    sms reçu : votre colis est en attente de livraison merci de bien vouloir nous contacter au 08 99 030519 recu un jour férié !!!

• 40 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2013 à 00:11
    Ce matin vers 8h30 ce numéro m'a appelée. J'ai décroché mais ça m'a directement raccroché au nez! J'ai trouvé ça étrange...

• 4 consultations
    pas de témoignage

C est un homme du Liban qui n arrête pas de m appeler

• 2700 consultations
    39 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 22:58
    Arnaque assurée numéro composé automatiquement sur une appli de jeux pour enfants sur iPhone on ne s'en rend même pas compte

• 16 consultations
    pas de témoignage

Un n° qui m'a couté 11€ sans faire cet appel ?????

• 7 consultations
    pas de témoignage

M'apelle tous les jours beaucoup de fois c'est tres agasant

• 77 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 19:39
    Pose de panneaux photovolltaiques par téléphone.démarchage a domicile avec un conseiller.est ce une arnaque? Pas de réponse ken on appelle le numéro

• 346 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 19:35
    Ce numéro a tenté de m'appeler, je sais pas qui et ça me soûle de développer, je veux juste savoir qui c'est.

• 22 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 19:34
    j'ai reçu un appel sur mon portable je n'ai pas répondu et lorsque j'ai rappelé pour savoir qui était ce numéro il n'y a eu que des bruits après le décrochage

• 34 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 19:26
    J'ai recu un Appel sans message laisse sur ma boite vocale un jour férié, le 8 mai. Je n'avais pas décroché et la personne n'a pas laisse de message

• 5 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un sms sur mon portable apres avoir partécéper a un jeux téléviser et ils me demande de appeler le numéro

• 158 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 18:32
    Je n'ai pas répondu, pas de message laissé . Il s'agit de ma ligne pro et l'appel a été fait un jour férié

• 1144 consultations
    44 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 18:13
    ce numéro m'a appelé et j'aimerai savoir qui est-ce, car je ne sais pas qui c'est! merci pour le resultat

• 109 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 18:02
    Pas le temps de décrocher je ne sait pas qui sait c est pas tes gentils merci d attendre la prochaine fois

• 139 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 17:36
    SMS reçu : colis en attente de livraison. Je n'ai pas rappalé ce numéro, peur que cela soit une arnaque.

• 237 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 17:27
    JE N'AI PAS DECROCHE ,je ne sais pas a qui appartient ce numero de telephone .DONC IL NE S'est rien passe

• 616 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 17:11
    Appel en absence , deux fois par mois , je decroche ca raccroche ... quelques mois que ca dure c est assez derangeant .

• 167 consultations
    pas de témoignage

appel de SFR m'indiquant qu'il faut les rappeler sinon ma ligne fixe sera coupée. je ne suis pas cliente d' SFR!!

• 11 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas ce qu'est ce numéro facture 2 fois 2m12 ???

• 4108 consultations
    61 témoignages

dernier témoignage le 08/05/2013 à 16:39
    je ne sais pas quel est ce numéro, j'ai constaté sur ma facture une communication de 30mn pour la modique somme de 23,92 euros à 7 h 00 du matin??? je pense que c'est une arnaque, je ne joue pas sur mon téléphone et je vais très peu sur internet avec, surtout à 7h00 du mat

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus