Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/05/2013 à 14:27
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1014 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 14:27
    Appel aujourd'hui, mon tél. a sonné 3 fois, puis rien. Je n'ai évidemment pas eu le temps de décrocher. Mais je me méfie, tout de même.

• 867 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 14:20
    Appel en absence sans interlocuteur lorsque je decroche et pas de messages laisses donc je n ai pas connaissance de l interlocuteur

• 52 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai recu ce numeros par mail et par sms et ont me nenace ded me traduire en justice

• 16 consultations
    pas de témoignage

kan je rapel le numero on me di kil est indisponible alors ke lui mapel

• 124 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 13:57
    un appel ce matin qui ne me laisse aucun message. Est ce du démarchage ? Faut il éviter de répondre ?

• 58 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 13:10
    Appel ce vendredi 10 Mai 2013 aux alentour de 12H, ce fut un appel long sans laisser de message vocal. L'auteur n'a pas rappellé........

• 758 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 13:04
    qu on m apl souvent avec se numeros qui est ce quel est cette societe ou se site qui n arrete pas de m apl

• 329 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 12:39
    appel sans arret entre 12h et 13h sans laisser de messages. comment pourrai t'on savoir de qui il s'agit et est ce que c'est un numéro surtaxé

• 56 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 12:39
    Vers midi, ce jour,j'ai entendu la sonnerie de mon portable. J'ai décroché, puis ... rien. Ca a coupé net, bizarre !

• 196 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 11:59
    a quel jeu est ce N° 08 25 07 10 71, TF1, télé ? pourquoi est-il facturé. N° SURPRISE? a quel jeu est ce N° 08 25 07 10 71, TF1, télé ? pourquoi est-il facturé. N° SURPRISE

• 16 consultations
    pas de témoignage

on ma appeler sur mon portable et quand je decroche sa me racroche

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 11:46
    J'ai eu un appel ce matin de ce numéro, lequel j'ai décroché instinctivement en pensant à un appel urgent d'un organisme ayant mon numéro de portable: bien que mon numéro est principalement réservé à mes contacts personnels.Je n'ai eu personne au bout, l'interlocuteur avait raccroché.

• 3 consultations
    pas de témoignage

bonjour je veus juste savoir si se numéro éxite bien et a qui il appartien

• 217 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 11:07
    Appel en absence, je n'arrive pas a le rapeller. C'est enervant, j'aimerai bien savoir de qui il s'agit quand meme

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 11:02
    ce numero m'a appelé ,j'ai décroché puis il a dessuite raccroché sans me donner de motif d'appel. il a rappelé à plusieurs reprises

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appel sans message avec bruits de fond de communications multiples

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sa sonne on decroche et rien au bout du fil

• 74 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 10:51
    Je viens de recevoir un SMS qui me dit "Sylvie, votre colis est en attente de livraison, merci de bien vouloir nous contacter au. 08.99.86.01.16 Avez vous la possibilité de vérifier si c'est un vrai numéro ou pas? je n'ai pas de commande en attente mais on peut me faire des cadeaux!! Ce serait...

• 65 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 10:40
    j'ai souvent des appels de ce numero je ne sais pas ce que cela peut vouloir dire,cela me cause des soucis

• 448 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 10:30
    appel sans laisser de message, plusieurs apppels du même style. Pas le temps de décrocher .Quand on a le temps de décrocher on tombe sur une musique bizarre

• 611 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 10:28
    appel 7 ou 8 fois mais je ne décroche plus pour les numéros masqués...donc il y a un appel en absence ou un message sur le repondeur 3103

• 631 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 10:21
    Appel ce matin. J'ai décroché. Il n'y avait personne au bout du fil. Je suppose que ce numéro sert uniquement a récolter de l'argent.

• 1587 consultations
    58 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 09:54
    se numéro m'a appeler a 9h45 du matin, seulement 2 sonneries..., et raccroche sans laisser de message. pas de rappel.

• 542 consultations
    36 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2013 à 09:28
    Appels en absence ne laissant pas le temps de répondre. Deux appels consécutifs. Impossible d'identifier l'émetteur commençant par 08. À suivre

• 641 consultations
    pas de témoignage

je recoit des appels constament de ce numéros sans me laisser aucun message

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus