Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 12/05/2013 à 14:55
Je n'ai pas décroché à temps mais j'ai refait le numero et j'ai entendu qu'un grésillement quelqu'un a t'il eu la même expérience ?
Soyez le premier à répondre !
Je n'aie pas décroché car je ne savais pas qui c'était
dernier témoignage le 12/05/2013 à 14:21
Ce correspondant a appelé sans laissé de message, il y en a assez de ces démarchages, il faudrait que cela cesse
j'ai eu un appel entrant de deux sonneries puis plus rien.
dernier témoignage le 12/05/2013 à 14:06
Un appel mais pas d'interlocuteur et un raccrochage rapide malgré mon insistance à savoir qui était en ligne.
dernier témoignage le 12/05/2013 à 14:02
ma facture de téléphone ce monte à 122euro pour ce numéro que je n'ai jamais appelé
dernier témoignage le 12/05/2013 à 13:53
Lorsque j'ai décroché, ça a raccroché immédiatement.
J'aimerai savoir qui est cette personne et j'espère que ça ne m'arrivera plus.
Haha
dernier témoignage le 12/05/2013 à 13:44
Je ne peut donner auxune info sur ce num mon tel etait eteint et j ai recu cet apel sans message ...grand mystere
dernier témoignage le 12/05/2013 à 13:33
Je n'ai pas répondu, arnaque à coup sur, un dimanche à 13h30 !!!! Cela devient plus que pénible d'être harcelé comme cela pour rien !!!
dernier témoignage le 12/05/2013 à 13:28
Je reçois cet appel 2 à 3 fois par jour, même le dimanche et jours fériés !!! c'est franchement casse-pied d'etre sans cesse dérangé.
Reçu un appel de ce numéro, j'ai souvent des appels masqués, y a t il un rapport ? Je ne réponds jamais et cela dure 2 ou 3 sonneries seulement
si mon bien etais toujours a vendre se numero me semble bissard
dernier témoignage le 12/05/2013 à 12:58
je suis sourde muette, je ne sais pas qui est le numéro, je ne le connais pas , j'ai facturé 50e merci d avance
dernier témoignage le 12/05/2013 à 12:41
faux numero attention virus ils ont appeler plusieur fois long bip et rien aprés numero surtaxer danger ne pas repondre
dernier témoignage le 12/05/2013 à 12:39
rien juste savoir qui a appelé voilà, car j'en est assez de recevior des appels de publicite ra l ebol ras le bol et ras le bol de la pub en ligne
dernier témoignage le 12/05/2013 à 12:02
j'ai reçu un seul appel en absence a cet instant ,quand j'ai répondu il n'y avait pas d'interlocuteur au bout de la ligne
dernier témoignage le 12/05/2013 à 11:29
Appels en absence répétés sur mon fixe pendant 2 jours les 10 et 11/ 04 du n° 08 99 65 19 51 .
dernier témoignage le 12/05/2013 à 11:21
ce numero appartien a un cabinet de voyance sous le nom de dds media si j ai bien compris le mec a pris mon n telphonne portable pour m expliquer en resumé moi je ne suis pas satisfait par contre ma copine
appel plusieurs fois toujours vers les mêmes heures aux alentours de 18 h (jamis week end et jours fériés). Pas de message laissé.
dernier témoignage le 12/05/2013 à 01:19
ce numéro m a appelé a plusieurs reprises et a raccroche avant que je puisse répondre je l'ai donc appelé mais sans résultat
dernier témoignage le 11/05/2013 à 22:54
n° de tél mensuel facturé une fortune sans jamais téléphoner?
dernier témoignage le 11/05/2013 à 22:51
N° tel de voyante, qui appelle avec insistance à multiple reprises. Comment faire pour ne plus etre contacté par ce N°?
j'ai reçu des appels répetés,et lorsque je reponds, il y a un bruit de fond mais sans réponse
dernier témoignage le 11/05/2013 à 22:20
m'appelé plusieurs fois mais ne dis rien, j 'entends du bruit de la respiration puis le silence et çà recommence et ainsi de suite pendant un long moment. Puis ca raccroche
dernier témoignage le 11/05/2013 à 21:41
Appels à toutes heures même la nuit et vous raccroche au nez dès que vous répondez. C'est un numéro que l'on ne peut pas rappeler pour avoir des explications