Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 21/05/2013 à 18:57
il s'agit d'un appel en absence. Une voix de femme qui s'est présentée comme ma conseillère et me demande de la rappeler au plus vite
Soyez le premier à répondre !
une personne se faisant passée pour un conseiller a laissé sur messagerie un autre n° à contacter 0899632113 qui tombe dans le vide ?
dernier témoignage le 21/05/2013 à 18:51
J'ai reçu un sms qui me disait de rappeler ce numéro pour un colis que je devais venir chercher et qui était en attente.
dernier témoignage le 21/05/2013 à 18:32
Appels réguliers chaque jours, ça devient soulant surtout quand ils sont pas capables de laisser un message !! t'as quelque chose à dire laisse ton message et arrête de harceler les gens !!
numero qui ne répond pas quand on appelle je voulais savoir à qui il appartient
dernier témoignage le 21/05/2013 à 18:31
C'est un numéro qui m'appelle souvent mais ne connaissent pas de qui il s'agit je ne répond pas aux appels
c une femme qui appel mais on ne comprend pas ce qu elle dit
dernier témoignage le 21/05/2013 à 18:21
je ne répond pas a ces numéros si on me laisse un massage je consulte avant comme il n i a jamais de réponse alors pas de souci
dernier témoignage le 21/05/2013 à 18:18
chaque fois ,j'abandonne ce que je fais c'est fatigant ;ils ont de la chance ces gens qui ont le temps de s'ennuyer.
dernier témoignage le 21/05/2013 à 18:18
C'est un appel qui ne m'a pas laissé le temps de décrocher. j'ai le sentiment qu'on souhaite que je rappelle
dernier témoignage le 21/05/2013 à 18:16
j ai repondu mais personne au bout du fil je ne suis pas sure que le dernier chiffre soit 8o puisqu il n apparait pas mais rien de grave juste curieuse de savoir quia appele cela peut etre ine erreur
dernier témoignage le 21/05/2013 à 18:13
appel le soir vers 21heures jou ferrie . deja appele par d'autre numero ne connaisant pas le site je n'ai pas plus temoigne
Appels répétés, 8 - 10 fois par jour et
pas de réponse.
dernier témoignage le 21/05/2013 à 18:04
PERSONNE AYANT ESSAYEE DE M APPELER EN FIN D APRES MIDI , JE VOUDRAIS SAVOIR QUI EST CE POUR POUVOIR LE RAPPELER
dernier témoignage le 21/05/2013 à 17:56
connait pas ce numero,je n'ai pas repondu aider moi a savoir qui c'est,car se n'est pas la premiere fois
il y en a marre
Je suis dérangée tous les jours une à deux fois par jour sur le fixe et sur le mobile par ce numéro.
recu sms colis a disposition et demande, bien sur, de rappeler N° portable,je n'attends rien pas de chance !!
dernier témoignage le 21/05/2013 à 17:36
Le sms m'a demandé de faire ce numero car j'avais été gagnant dans un tirage au sort pour toucher le cheque
dernier témoignage le 21/05/2013 à 17:25
personne ne repond au bout du fil. quelqu'un sait il quelque chose? est-ce encore une arnaque payante ou non?
Appel en absence et je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu affaire à ce numéro
dernier témoignage le 21/05/2013 à 17:21
appel en absence sur mon portable alors que je suis en LISTE ROUGE !! marre de ces numéros intempestifs, comment ont-ils nos numéros s'ils sont en liste rouge ?
dernier témoignage le 21/05/2013 à 17:21
le numéro appelle et raccroche dès que l'on répond..................cet aqpel se renouvelle assez souvent
nous pensons à un appel d'un ex ami qui ne veut pas se faire connaître
dernier témoignage le 21/05/2013 à 17:13
Reçu SMS pour appeler pour dire reçu colis et n'ai pas fait de commande, est ce que c'est un numéro frauduleux ?
dernier témoignage le 21/05/2013 à 17:04
ce numéro me contacte sur mon portable. je ne décroche pas pas et de temps en temps il me laisse un message vocal pour me dire que j'ain gagné un chèque.
dernier témoignage le 21/05/2013 à 17:02
Appel reçu en après-midi sur mon portable, je vous remercie des informations que vous pourriez me tranmettre à ce sujet.