Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/05/2013 à 13:00
Deux appels en absence le 17/05/2013. Aucun risque que je rappelle sur un 08 quand on connaît le nombre d'arnaque qui circulent
dernier témoignage le 17/05/2013 à 12:49
messages intempestifs depuis trois jours.s'amuse à m'envoyer des messages méchants et menaçants.le numéro est le 0650012329.personne qui apparemment me connait mais moi je ne connais pas cet interlocuteur
Soyez le premier à répondre !
appel a repetition et lors de la prise en ligne raccorchement
dernier témoignage le 17/05/2013 à 12:41
Appel absent c'est la première f0is que j'ai ce type d'appel je ne sais pas ce que c'est et l'annuaire inverser ne me dit pas qui c'est
je décroche, personne ne répond et ça raccroche au bout de quelques secondes
le message comprenait vous avez gagné un chéque en euros appelez le 0899170309
2 sonneries puis s'arrête .....
Je ne prendrai pas le risque de rappeler, mais je pense que c'était le but.
dernier témoignage le 17/05/2013 à 11:09
J'ai été appelé par ce numéro. Dès que j'ai pris l'appel, on a raccroché et j'entendais le bip classique lorsqu'on raccroche.
dernier témoignage le 17/05/2013 à 11:03
ce numéro est une société qui est colt technology services situe en Angleterre
numéro surtaxe attention
J'ai payé 2,50 euros hors forfait pour 20 secondes en répondant à cet appel!!!!!! et au bout du fil que de la musique
dernier témoignage le 17/05/2013 à 10:45
appel tjs occupe impossible a joindre ce n° malgre plus de 10 tentatives je ne comprends pas pourquoi
je dois recevoir un colis et en apparence c'est le n° du transporteur
dernier témoignage le 17/05/2013 à 10:35
Ce numero m apelle et raccroche aucune voix aucun son et cela plusieurs fois en suivant j aimerais connaître l origine de cet appel
dernier témoignage le 17/05/2013 à 10:25
appel en absence ss message. je ne connais pas ce numéro .appel vers 18h30 engénéral je connais mes correspondants à cette heure ci
ce numéro viens de m’appeler,une voix enregistrer un peu comme celle qui vous met en attente, m'annonce que: c'est officiel jais gagner un chèque qu',il me faut les rappeler a ce numéro pour l'avoir.
j'attendais des appelles de professeurs pour mon enfant de 20 a qui l'on a découvert une...
dernier témoignage le 17/05/2013 à 10:04
appel et puis au bout de deux sonnerie raccroche ca sest produit plusieurs fois ce mois ci ils ne laissent pas de message sur le repondeur lorsque ca sonne plus de deux fois
JE NE SAIS PAS A QUI SE NUMERO OUVEZ VS M AIDER
dernier témoignage le 17/05/2013 à 09:46
a plusieurs reprise ce numero m'envoie des sms dont je ne connait pas l'origine et me dit que ma livraison et en attente .Es un escroc.
plusieurs fois que ce numero m'appelle et raccroche au moment ou je décroche... je pense à une arnaque pour me faire rappeler ce numero en 08....
appels répeter de ce numero sur mon portable sans correspondant
dernier témoignage le 17/05/2013 à 09:28
Appel en absence deux fois.Une pub ? Pas le temps de mettre un témoignage plus long ! Voilà c'est bon ?
JE VEUX EVITER TOUTES STE DE CREDITS ET STE PUBLICITAIRE
le message reçu était : votre colis est en attente de livraison nous contacter au 0899236815
dernier témoignage le 17/05/2013 à 07:25
sms :Plateforme Relais Bonjour votre colis ref: j...... est a votre disposition depuis le../../..reseignement au 0605426627. appel du numero plateforme en derangement demande de rapeler au 0899030581.numero sur taxe
dernier témoignage le 17/05/2013 à 07:07
cela fait maintenant deux appels que je reçois sur mon portable et sans pour autant etre inquiet je souhaite savoir qui cherche à me joindre et pourquoi sans avoir à faire ce numéro
appel fait sonner 4 fois puis racroche mais le n°est memorisé