Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je voulais juste savoir qui eétait à l'origine de ce numéro
dernier témoignage le 15/05/2013 à 09:17
aucune confidentialité - c'est navrant !!! toujours dérangée par ces numéros en 08 ou les numéros en appel masqué !
le 8 mars dernier j'ai été facturé pour 2 appels que je n'ai pas effectués l'un à 15h38 et l'autre à 15h39!!!
Jai reçu un SMS du 07 50 35 96 61 me demandant d'appeler la borne relais où un colis m'attendait au 06 34 76 70 03. J'ai appelé ce numéro et j'ai eu un répondeur me demandant d'appeler le 08 99 82 96 19. Ce numéro ne répond jamais, mais la facturation démarre immédiatement après le bip...
appel sans dire un mot et plusieur fois dans la meme journée.
dernier témoignage le 15/05/2013 à 00:52
une personne se presente comme une conseillere et demande de la rappeller a cet instant je ne l'ai pas encore fait par mesure de prudence
dernier témoignage le 14/05/2013 à 20:57
c'est un appel en absence répété et comme je ne connais pas ce numero je ne décroche pas. Mais aucun message n'est laissé
dernier témoignage le 14/05/2013 à 20:25
Le téléphone a sonné et personne n'était au bout du fil lors de l'appel. Nous avons été appelé une fois ce matin à 8 h et une fois ce soir vers 18h
ce N° raccroche au bout de 4 secondes ; ce n'est pas la première fois !
dernier témoignage le 14/05/2013 à 19:49
appel en absence sans message je ne sais pas qui ca peut etre je m inquiete je n ai jamais eu de probleme auparavant aidez mois sil vous plait
des personnes parlent mais personne ne répond, j'ai eu plusieurs appels avec ce numéro
un appel sur mon portable. J ai repondut mais personne
impossible de savoir ce que c'est il on demandé mon mari n'étant pas là il m'on donner ce numéro de téléphone et qu'il doive lui remettre un courrier en main propre en me donnant la société dds mediation
dernier témoignage le 14/05/2013 à 18:47
J'ai eu 200 euros de hors forfaits soit disant j'ai
Appeler ce numero mais je nai jamais appelé .. !!
Le téléphone sonne. On répond. Erreur.
Personne au bout du fil.
La facture suivante, on se retrouve facturé de € 1.7 TTC pour 56 sec d'écoute.
Bonjour l'arnaque.
appel ce soir pas de message laissé sur ma boîte vocale. Encore une arnaque? Ca commence vraiment à être pénible.
dernier témoignage le 14/05/2013 à 18:30
j ai repondu a l appel, on m a laisse dire plusieurs allo , pas de reponse et on m a raccroche
dernier témoignage le 14/05/2013 à 18:02
je suis facturée depuis plusieurs mois alors que je ne fais pas ce numéro !
merci pour votre aide svp merci
cordialement
dernier témoignage le 14/05/2013 à 17:26
portable piraté par appels sortant d'un 0899 23.... et sms sortants par le 81 023!!!presque 500€ de facture en 15 jours et orange peut pas bloquer les appels!! que les sms! quelqu'un a-t-il une solution?
message recu: vous avez un colis.appel facture 1.35 euro.c est une arnaque
J'ai payé 7,74euro, et je ne sais pas à qui appartient ce numéro
dernier témoignage le 14/05/2013 à 17:12
1 appel en absence en date du 5 mars 2013 à 11h42 JE PENSE AVOIR EU UNE DISCUTION SUR UN SITE DE RENCONTRE
dernier témoignage le 14/05/2013 à 16:51
je ne connais pas ce correspondant et ce dernier n'a pas parlé alors que j'avais décroché mon téléphone.
Il est toujours désagréable d'être dérangé par quelqu'un que vous ne connaissez pas et qui ne dit mot.
dernier témoignage le 14/05/2013 à 16:24
ce numero m'appelle régulièrement et je voudrais savoir de qui il s'agit afin d'éviter des désagréments de facturation un personne que je ne connais pas
dernier témoignage le 14/05/2013 à 16:04
je n'ai pas décroché. Je ne sais pas qui cela peut être. En attente de voir qui cela est.
Donc aucune expérience sur ce point