Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/05/2013 à 09:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1107 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 09:24
    a chaque appel de ce numéro mon portable s’arrête de fonctionner, il s'etein et je dois le rallumer et il se met a fonctionner normalement jusqu’à ce que ce numéro me rappelle.

• 369 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 08:37
    contact téléphonique pour m'indiquer que j'avais gagné un bon d'achat de 300€ et faire mes courses en ligne je suis toujours dans l'attente de la livraison des achats éffectués en ligne !!!!

• 84 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 08:30
    appel en absence et n a pas rappeler et comme j ai deja eu des mauvais appel je me mefie

• 112 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 06:29
    plusieurs appel sans message je connais pas ce numero a qui est ce numero s'il vous plait je vous remerci ........................................

• 409 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2013 à 02:13
    Appels reçus régulièrement et personne au bout du fil. Attention ! C'est une arnaque ce numéro. NE SURTOUT PAS RAPPELER, 1,46 Euros facturés à chaque rappel !!!!!!!!!!!!!!!

• 18 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    la propriétaire de ce numéro m'a bien dit que son numéro actuelle commence par un 0899, mais que ca durerait temporairement, je l'ai rencontrée sur un site de rencontre. Mais bizarrement la personne faisait tout pour que je raccroche pas mon téléphone, elle ne m'a pas demandé de l'argent...

• 72 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2013 à 22:22
    appel reçu de ce numéro le 19/04/2013 à 11H57 - FREE MOBILE me facture 2 appels le 19 04 2013 à 11H58 pour 1,80 € et à 11H59 pourt 1,58 €. Ce numéro (0899637223) m'est totalement inconnu. Peut-on identifier le titulaire ? Merci

• 372 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2013 à 20:40
    c'est tres bizarre d'avoir un appel d'un numero inconnu et de decouvrir qu'il s'agit d'un numero surtaxé, grace à votre annuaire inversé

• 844 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2013 à 20:38
    Appel en absence sans message j ai essayé d appeler mais rien personne sauf un répondeur sans aucun nom et j ai besoin de savoir qui appelle

• 57 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2013 à 19:39
    ce munero ma appeler 12 fois dans la meme journee si vous attendez un appel urgent je vous dit pas l'angoisse

• 61 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2013 à 19:28
    On m'appelle, je décroche et personne ne parle. Quand je rappelle, ca ne sonne pas ou alors il y a un bruit de gresillement

• 23 consultations
    pas de témoignage

premier appel aujourd huie a 17 h puis second appel a 19h05

• 59 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2013 à 18:38
    bonjour j ai ete contacte par ce numero et suite a cela une facture enorme, et je n ai aucun moyen de me retourner contre ça

• 740 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2013 à 18:24
    Mon téléphone a sonné 3 fois de suite, annonçant 3 SMS, mais je n'en ai reçu qu'un seul. Message émis par ne n° 3000 et me demandant de rappeler mon sevice clientèle pour leur communiquer un nombre à 6 chiffres. Sans aucune autre explication.

• 19 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2013 à 18:17
    x,votre colis est en attente de livraison ,merci de bien vouloir nous contacter au 0899030517 . Faut il rappeler ?

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2013 à 18:14
    numéro que je ne connai pas et appel sans personne au bout et sans messages ensuite. Je ne réponds pas à ce genre d'appel

• 9 consultations
    pas de témoignage

la personne qui m'a appelée me disait être dans un bureau et que cela faisait 4 jours que quelqu'un essayait de mettre un courrier dans ma boite aux lettres sans y arriver alors qu'elle est accessible ! que je devais rappeler ce numero et demander monsieur Alain Dubois; ce serait un service...

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2013 à 17:51
    Un sms m'a été envoyé en me disant ceci : " VOTRE COLIS EST EN ATTENTE DE LIVRAISON MERCI DE BIEN COULOIR NOUS CONTACTER AU 08 99 86 01 82" lorsque j’appelle j'ai une personne qui me raccroche au nez à chaque fois !.............

• 13 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a déjà appelé 2 fois sans laisser de message en raccrochant que je décroche maeci à vous

• 24 consultations
    pas de témoignage

j ai une facture france telecom du 126 Euro , sur plusieurs 08 99 , que je n'ai jamais appelé. j 'ai moi aussi l' expérience , de décrocher sur un numéro rentrant pas identifié, et de n'avoir personne au bout du fil

• 4 consultations
    pas de témoignage

un numéro que je n'ai pas appeler et qui m'a été facturer

• 1 consultations
    pas de témoignage

Un MMS a été envoyé sur le téléphone de mon fils

• 163 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2013 à 16:32
    appel manqué sur mon portable sans message sur la messagerie n'a pas rappeler ne sait pas qui c'est. quelqu'un sait ...

• 1530 consultations
    38 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2013 à 16:14
    bonjour j'ai ressue un appel bisard provenant du numéro 0825689114 a 16h02 ou l'ont me dit que ses ma conseillère et qu'il faut que je la r'appelle de tout urgence aux 0899630114 et j'ai r'appeller ce numéros vers 16h03 ou l'ont les tarif comme pour un numéro rose ou autre et comme par...

• 58 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2013 à 16:07
    ce numéro m'a envoyé un sms en dissant que mon colis est en attente, le problème est que je n'ai rien commandé !!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus