Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 16/05/2013 à 17:57
Après vérification auprès de SFR le 0899862832 est un de leur numéro surtaxé !!!
A NE JAMAIS UTILISER MAIS UTILISER LE 1023
dernier témoignage le 16/05/2013 à 17:48
Appel répétitif (tous les jours pendant 3 jours consécutifs) étrange, sans message vocal, mais on sent qu'il y a quelqu'un à l'autre bout du fil....
dernier témoignage le 16/05/2013 à 17:45
je ne sais pas si c'est un spams mais je n'attend pas de colis donc je pense que c'est une arnaque
dernier témoignage le 16/05/2013 à 17:24
plusieurs fois contacter par ce n°. inconnu. dans mon repertoire pourriez vous s il vous plait me dire a qui il appartient merci
dernier témoignage le 16/05/2013 à 17:19
je decroche,perssonne ne parle,cela dure quelques secondes,puis une voix me dit goodbye .j'essaye ensuite de r'appeler ce numero et une voix repete en boucle le dit numero
Soyez le premier à répondre !
2 sonnerie puis plus rien,bref je n'ai pas rappeler parce que la semaine derniere j'ai eu un sms me signalant un colis en instance et je me suis fait taxer 2 foi 1€37 pour des prunes......
dernier témoignage le 16/05/2013 à 17:11
appel raté messagerie bizarre tentative de rappel sans réponse quel est donc ce numero? j'espère que je n'ai rien raté d'important ou que ce n'étais pas de la pub pour rien
Appels plusieurs fois par jour, je décroche mais personne au bout du fil même si j'entends du bruit derrière et ça raccroche au bout de quelques secondes.
ce numero ne cesse de me contacté sur mon fixe et ne laisse aucun message sur le repondeur, (8 appels en moins d'une heure) il a l'indicatif de la république démocratique du congo lorsque j'ai fait la recherche sur l'annuaire inversé monde il m'a été indiquer que c'est un numero français...
dernier témoignage le 16/05/2013 à 17:05
un message d'une voix de femme sur mon répondeur de la société conseillante, une filiale de Colissimo pour m'indiquer de les rappeler assez assez urgemment
dernier témoignage le 16/05/2013 à 17:04
Appels en absence répétés et sans laisser de message ; je n'arrive pas à trouver quel est l'interlocuteur de ce numéro
bonjour,c etait un appel en absence et je n ai pas rappeller
appels intempestifs en journée, quand on decroche personne ne parle et quand je rappelle une boite vocale repond qu il ne pêuvent donner suite
dernier témoignage le 16/05/2013 à 16:36
appel en absences 7 ou 8 fois, ça commence à bien faire quand je repelle ça sonne dans le vide
dernier témoignage le 16/05/2013 à 16:28
l'appel m'a indiqué avoir gagné un chèque, afin de pouvoir percevoir ce gain je dois rappeler le numéro 0899 03 01 20
dernier témoignage le 16/05/2013 à 16:18
juste un appel sans message sur le répondeur, j'aimerai savoir qui a pu le passer et d'où il peut provenir
Apel en absence sans laisser de message. Apel en absence sans laisser de message. Apel en absence sans laisser de message.
dernier témoignage le 16/05/2013 à 16:08
poli mais vide, sonne, je décroche et personne ne répond. Donc je raccroche et je cherche pas à les rappeler mais je suis courieux et je voudrais savoir qui donc m'a téléphoné.
dernier témoignage le 16/05/2013 à 15:00
le numero 0899 63 76 80 a apeler sur mo portable puis aussitot que j'ai decroche le combine telephonique , la personne a raccrocher aussitot
dernier témoignage le 16/05/2013 à 14:45
Je n'ai pas pu répondre car je n'étais pas disponible. Ce numéro n'a pas laissé de message sur le répondeur
dernier témoignage le 16/05/2013 à 14:41
plusieur appel en absence sur mon portable, sans savoir a qui est ce numero. je voudrais savoir ce que c'est
dernier témoignage le 16/05/2013 à 14:41
c'est un appel en absence, il y a eu juste une sonnerie et ca a raccroché. jai pas rappelé , on dirait une arnaque
dernier témoignage le 16/05/2013 à 14:30
appel en absence sans laisser de message numéro récurrant appel en absence sans laisser de message numéro recurrant appel en absence
dernier témoignage le 16/05/2013 à 14:25
JE VOUDRAIS SAVOIR A QUI APPARTIENT CE NUMERO DE TELEPHONE JE DECROCHE PAS CAR J AI PEUR D UNE FRAUDE
dernier témoignage le 16/05/2013 à 14:04
appel en absence de ce numéro que je connais pas. J'aimerai donc savoir de qui il s'agit car il s'agit peut-être d'un appel important.