Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 17/05/2013 à 18:23
Ce sont des appels en absence de façon répétés et sans message laissée. Je pense à un organisme de type assurance en ligne.
dernier témoignage le 17/05/2013 à 18:17
cette personne est rencontrée sur site rencontre adulte.
elle souhaite poursuivre par telephone cette relation.
aireais confirmation de la veracité de ses propos
Soyez le premier à répondre !
Appel sur mon portable. je décroche et aussitôt ça raccroche. Naturellement, je n'ai pas rappelé.
dernier témoignage le 17/05/2013 à 18:07
Comme beaucoup de gens j'attendais un colis ,reçu un sms en 07 50 24 84 16 de station relais avec ref colis puis appeler le 0634711633 ,message suite probléme informatique appeler le 0899863678 quelqu'un décroche et me demande de patienter et au bout de 6min j'ai raccroché .Je renouvelle...
dernier témoignage le 17/05/2013 à 17:59
j'ai reçu un appel du N°08.99.23.71.62.sur mon portable du travail qui est privé ensuite j'ai rappelé ce numéro et ont m'a dit que ce numéro n'était pas attribué?
dernier témoignage le 17/05/2013 à 17:50
appel de ce numero sur mon portable en fin de matinée et sur mon autre portablle dans l apres midi
dernier témoignage le 17/05/2013 à 17:18
j'ai reçu un appel sur mon mobile ; il n'y a pas eu de message laissé ; j'avais eu un appel 2h avant venant du n°0899660568. merci de détailler le risque. ce type de numéro en 899 me semble peu fiable
dernier témoignage le 17/05/2013 à 16:39
ce numero est suspect sans autre indication il est preferable de ne pas y repondre. le piratage des portables sont frequents
J'ai eu un appel de ce numéro et j'aimerais qui (particulier ou professionnel) m'a contacté pour rappeler car je n'arrive pas à déposer de message sur ce n°.
Il s'agit d'appels en absence à des heures précises ce qui devient dérangeant
J'ai eu un appel en absence, je n'ai pas pu décrocher et il n'a pas laissé de message sur le répondeur.
On me demande de rappeler ce numéro ! que dois-je faire ?
dernier témoignage le 17/05/2013 à 15:07
Je soupconne une arnaque telephonique
On me dit que mon colis est pret a etre envoye
Et qu'il faut les rappeler a ce numero!
Bizarre
dernier témoignage le 17/05/2013 à 14:30
- j'ai besoin de savoir qui est cette personne - mon tél.me sert professionnellement et je ne veux pas d'arnaqueur
appel très bref - une sonnerie - puis message audio me demandant de rappeler au sujet de mon colis. Je n'ai rien commandé
SMS recu le 17/05/2013 a 12.52:- 'Go Relais Bonjour votre colis refV64517 est a votre disposition depuis le 15/05/13. Renseignement au 0634756492'. Une repondeur m'a demandé d'appeler le 0899863697 - une autre repondeur.
dernier témoignage le 17/05/2013 à 14:05
Court appel mais je ne peux pas répondre c'est un répondeur ou on me laisse des messages indiquant que j'ai appelé la personne !
des appels en absence répétés de ce numéro personne au bou
sa m'a laisser un message vocal avec un interlocuteur au bout du fil mais personne ne parler
des appels en absence répétés de ce numéro personne au bout de la ligne
connais pas ce numero et ne laisse pas de nom alors que je doit le rappeller
appel régulier de ce numéro mais je n ai pas répondu
appel auquel je n'ai pas répondu car je ne connais pas le destinataire
Bonjour ! se numéro ma contacter plusieurs fois sans laisser de message
dernier témoignage le 17/05/2013 à 13:20
Ce numéro m'a appelé et raccroché des que j'ai répondu, je ne sais pas qui c'est ni comment il a pu avoir mon numéro