Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/05/2013 à 20:16
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 73 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2013 à 20:16
    Appel surtaxé à 1,35 € l'appel puis 0,35 € la minute, mais coupure systématique au bout de 20 secondes incitant à recomposer le numéro.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m'appelée sur mon portable, quand j'ai décroché ça a raccroché

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs dans le temps.L'appel est coupé quelques secondes aprés avoir décroché!

• 46 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2013 à 18:56
    le numéro raccroche quand on décroche, possible numéro bidon. Une idée de ce que ça peut-être ? un piège ?

• 14 consultations
    pas de témoignage

ma envoyé un SMS de remerciement . et je le connais pas

• 773 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2013 à 17:46
    Ce n° appel plusieurs fois par jour, n'importe quelle heure, souvent 3 ou 4 fois à la suite, j'ai décroché une fois, çà a sonné occupé, puis plus rien. Merci

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2013 à 17:23
    Ce message me propose monts et merveilles sexuelles. Est ce une arnaque, est ce réelle ? Nul ne le saura jamais

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je constate des appels à des ce numéro inconnu sur ma facture

• 207 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas et voila le numéro ne se trouve pas mais a la cote

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2013 à 16:10
    Un Appel en absence sans laisser de message ! en plus un samedi aprés-midi ! je me demande qui c'est ? pourquoi la personne n'a pas laissé de message ?

• 33 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu a 16 heures le 19 05 2013un appel de ce numero ,j'ai repondu mais il n'y avait personne au bout du fil ,j'ai rappelé mais ca ne repondais pas

• 10 consultations
    pas de témoignage

lorsque mon portable sonne, que je décroche la personne raccroche

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel un dimanche a.m. pas de réponse au bout du fil quand j'ai décroché.

• 2 consultations
    pas de témoignage

C est un appel en absence sans message un dimanche après midi.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Depuis quelques jours nous sommes harcelés par ce numéro 0770845152 sur notre ligne fixe. Quand on décroche, il n'y a personne au bout du fil. Ce numéro nous appel environ toutes les heures et parfois plus. On en peut plus!!

• 22 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence facturé a 2 euros 248 centimes

• 124 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2013 à 11:19
    Bonjour, ce numéro m'a appelé déja 2x à 23h30. Personne au bout du fil... C'est super désagréable!!!!!!!!! Je vois que je ne suis pas le seul contacté. Mais qui est-ce???

• 160 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2013 à 10:54
    des appels répété de ce numéro sans réponse de la part de cette personne j'aimerai connaitre cette personne si cela est pour un service

• 182 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2013 à 10:17
    c’était un appel assez bref pas eu le temps d'y répondre mais de toute façon je me méfie des numéros commençant par le 08

• 41 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2013 à 09:34
    Appel en abscence,un dimanche à 14h15, facturé 2E37 pour 3m01 de communication par FREE . Personne n'a répondu : C'est un appel en absence !!!!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce correspondant m'a appelé trois fois en pleine nuit, je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas ce numéro, et je voudrais savoir qui se permet ainsi d'ennuyer les abonnés ?

• 5 consultations
    pas de témoignage

Jai eu des messages bizarre jai apeller et ca ma racrocher la ligne au nez

• 228 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/05/2013 à 01:10
    qqn a a ppelé de chez moi ce numero à p^lusieurs reprises et je voulais savoir ce que c'était tout simplement

• 38 consultations
    pas de témoignage

Connecté sur un site de rencontre avec une autre abonnée. Trouvant la lenteur du soit disant site, m'invite à la contacter sur ce nbr.

• 2 consultations
    pas de témoignage

apel passer avec mon telephone fixe je ne sais pas qui a apeler

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus