Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/05/2013 à 23:52
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    reçu en mms mais pas ouvert.prudente!je connais pas ce n°

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel répété jour et nuit, plusieurs personnes apparemment étrangères qui se moquent

• 15 consultations
    pas de témoignage

je ne me souvient plus pourquoi j'ai appeler ce numero

• 13 consultations
    pas de témoignage

je veux savoir si ce numéro est un voyou qui veut m agresser chez moi

• 1092 consultations
    38 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2013 à 21:27
    Bonjour, ce n'est pas la première fois que ce N° appelle ; mais il n'y a personne au bout du fil !! Je soupçonne un centre d'appels qui fait des relances automatiques !!

• 488 consultations
    pas de témoignage

Je constate que je reçois des appels sans réponses depuis quelques jours et cela me dérange énormément liste des appels le 20/05 : 20.20h / 20.07h/17.35h/13.09h/10.32h/09.04h Le 18/05 : 13.07h/11.09h/10.43h/10.19h/ Le 17/05 : 20.32h/19.48h/16.34h/ Le 16/05 : 19.12h/

• 250 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2013 à 20:13
    Le message est que j ai recu un coliset qu il m attend et qu il faut que je rappel a se numero

• 7 consultations
    pas de témoignage

Raccroche automatiquement dès que vous décrochez. Ne répondez surtout pas à ce style de numéros!

• 28 consultations
    pas de témoignage

lorsque j ai repondu il n y avait personne et on a raccroché

• 12 consultations
    pas de témoignage

cette personne me contacte souven en fin de soiree voudrai savoir qui cet

• 90 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2013 à 18:58
    C'est un numéro qui m'appelle sans jamais me laisser de message donc je ne décroche pas ;-) et vous avez vous eu un message de leur part ?

• 8 consultations
    pas de témoignage

nous n'avons pas décroché, mais le telephone signale 3 appel en absence pour ce numéro alors que nous étions près de l'appareil

• 77 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2013 à 18:38
    Dès que je décroche, cela raccroche. Aucun son, ni paroles pendant quelques secondes. Cela est arrivé plusieurs fois, c'est peut-être de la pub

• 26 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2013 à 18:37
    J'ai reçu 4 appels provenant de ce numéro, c'est pour cela que je souhaiterait savoir d'où provient ce numéro masqué...

• 59 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2013 à 17:45
    Bonjour je n ai pas eu temps de decrocher. Pas de message et ça fait plusieurs fois.mystere...souvent quand je me deplace en vehicule...je debloque ?

• 852 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2013 à 17:34
    Harcelement telephonique constant, n'ose pas decrocher vu que c'est un 0899.. . C'est souvent dans l'apres midi que cela m'appel

• 23 consultations
    pas de témoignage

Appels journaliers mais je ne décroche jamais du moment que c'est un 0899

• 55432 consultations
    868 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2013 à 15:18
    Un apel en absence un jour ferié , je n'ai pas repondu ils n'on pas laissez de message sur le repondeur

• 12 consultations
    pas de témoignage

sms recu après annonce sur le bon coin, on me demande le prix alors qu'il était affiché sur l'annonce...

• 18 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel sur mon portable et personne au bout du fil

• 229 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2013 à 14:36
    2 appels à une demi heure d'intervale je n'ai pas décroché et on ne ma pas laissé de message. Je ne rappelle pas de peur que ce soit une arnaque.

• 202 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2013 à 14:16
    Appel au 20 mai 2013, son réponse au bout du fil. juste pour savoir qui a voulu m'appeler. .

• 752 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 20/05/2013 à 13:25
    C'est toujours le même. Il-y-a 4-5 secondes de silence suivi par "Goodbye" J'ai reçu ces appels de plusieurs mois maintenant.

• 5 consultations
    pas de témoignage

bonjour, je ne sais pas à qui appartient ce numéro, je n'ai donc pas répondu.

• 16 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel qui raccroche à la première sonnerie. Quand on essai de le rappeler, il y a connexion mais personne au bout du fil.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus